Coucou à vous toutes et tous, Alors voilà, j'ai vu sur un forum comme celui là (sauf qu'il est en Allemand ^_^ ), que les filles faisaient un espèce de challenge pour celle qui faisait le plus de sport dans le mois... Je sais pas si c'est une bonne idée, mais ça donnerai peut-être de la motivation pour certain(e)s d'entre nous (Moi en l'occurrence ^_^ ). Celles ou ceux qui veulent participer sont les bienvenus . Pour la méthode de calcul, je propose qu'on fasse comme dans le site allemand, c'est à dire qu'à chaque fois que quelqu'un fais du sport, il fait un copier coller de tout ceux qui participent et rajoute le temps de sport qu'il a fait... Je sais pas si je suis très clair... Enfin bon, même si vous ne comprenez rien regardé un peu le site pour mieux comprendre ce que je vous dis : Là Donc voilà, bon bah c'est partie !! : Mathilde : 0 Minute (pour l'instant )
Personne n'a l'air super motivé pour le faire, donc c'est pas grave, je me motive toute seule pour le faire ^_^ malgrè que mon PC marche plus <_< et l'arrivée de ma corres ... Bon, je commence aujourd'hui... Je donnerai ce que j'ai fais ce soir
<span style="font-family:Franklin Gothic Medium">moi je veux bien t'accompagner même si c'est pas tout compris lol!!!! Aujourd'hui j'ai fais 40 minutes de sport ( vélo elliptique)</span>
Bon je participe, même si je sais d'avance ma position au classement :lol: Ana : 0mn (mais j'aurais du en faire 12 sauf que quand je me suis levée ce matin il pleuvait des cordes na! )
<span style="font-family:Franklin Gothic Medium"><span style="color:#808080">1 heure de repassage ça compte!!!!!!!! lol </span><span style="font-family:Franklin Gothic Medium"></span></span>
Nan c'est pas compter comme sport :lol: ca serai trop facile sinon ^_^ Bon, j'vous laisse, je vais faire 24 minutes et 47 seconde de corde a sauté sans m'arreter, biensur... ( Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je suis pas du tout crédible la XD)
Bon alors, le classement : Severine : 45min Ana : 0min Mathilde : 0min Merci les filles de m'avoir rejoint, je vais me sentir moins seule comme ça ^_^
Ouais, encore une nouvelle Bah oui écoute pourquoi pas Si c'est de la marche rapide Bon, je ne suis qu'une grosse loque... J'ai été toute la journée devant le PC sans rien faire :lol: Ce soir, je fais du vélo promi ^_^ Au moins une demi heure
Encore une autre question : Jouer à la Wii ca compte (les jeux où tu bouges dans tous les sens hein)? Et le sport de chambre ....? h34r: (Je vais me cacher^^)