créme de courgette prendre des courgettes épépiner les couper les en dés les mettre à cuire avec un peu d'eau, à mi-cuisson ajouter 2 vaches qui finir la cuisson mixer et vous avez une super créme de courgettes a vos cuilléres a+ fred ps pour ceux qui aiment ajouter du persil frais dans votre assiette
<span style='colorurple'> ca a l'air po mal du tout.... sauf que je déteste les courgettes (me demandez po pourkoi c'est comme ca lol) vais essayer ta recette avec tomates (pelées et épépinées... en enlevant le surplus d'eau lors de cuisson ca doit po etre mal) ou avec du chou fleur (adore ce légume mais po son odeur) ou oignons.... j'vous dirai ca dès que possible... sur des craquottes ca doit etre une très bonne entrée avec une bonne salade verte bien vinaigrée :lol: ooooooooh faut que j'arrete de parler bouffe ou bien me trouver un boulot dedans lol Psy</span>
Dans facile et délicieux et peu calorique, vous connaissez peut-être déjà ça mais c'est pas très courant donc je vous en fait part: il n'y a pas plus simple: rapez des carottes et des pommes et mélangez! C'est vachement bon et très facile à faire.
Vous pouvez aussi faire une salade carottes râpées/surimi/ananas. C'est très bon et pas très calorique.