bonjour samycane 1400cal c'est pas mal pour un regime !! il faut deja savoir combien tu manges habituellememnt quand tu n'es pas au regime !! ensuite faut voir 1400 ou 1200 cal selon tes habitudes bisous et bon courage
bonjour atlas, merci de me répondre. Avant, je ne comptais pas les calories et je faisais des régimes un peu au hasard.C'est pour ça que je pense que de compter les calories c'est bien pour moi.Je ne mangeais pas de grosses portion mais j'aimais quelques pistaches et un petit porto avant le repas par exemple et je pense que mes repas n'étaient pas du tout equilibrés. J'ai 48 ans, pas d'activité physiques et 20 kilos de trop.A combien de calories j'ai droit pour perdre mes kilos.
recoucou samycaine 1400 cal me semble un bon debut !! il faudra ensuite que tu adaptes ton regime !! si a 1400 ca c'est trop dur passer a 1500 cal si au contraire ca bouge pas cote balance baisser a 1300 bisous et bon courage
bsoir je ne sais pas comment calculer les calories je n ai aucune base de donnée pour ca voudras tu m aider je t en serais reconnaissante en fait je ss nouvelle dans le site et un regime de 1200 cal me convient merci d avance
tu n'as pas trop cherché tu vas sur http://www.tabledescalories.com/ et à gauche tu as les calculs que tu désires