hello à toutes et à tous! pour celle et ceux qui comme moi recherche une solution pour perdre du poids sans trop ce priver des gourmandises ;-), voici un régime qui m'a permise de perdre 6kg en 3 semaines (24 jours pour être exact). Il s'agit d'un régime basé sur l'homéopathie, vous devez suivre un planing alimentaire précis selon votre poids actuel et celui que vous voulez perdre et en parallèle, prendre des produits homéopathiques que vous pouvez vous procurer en pharmacie! je suis loin d'avoir perdu tous mes kg en trop mais c'est déjà un bon début! voilà l'adresse du site qui propose ce régime: http://www.ne-cliquez-pas-c-est-une-arnaque.com profitez-en aussi ;-) vanessa
bon raz le cul tant pis si je me fait disputé. Tu nous casse les ovaires !! vas remplir d'autre forum de ton annonce a la con ! Tu doit bien te sentir seule dans la vie pour passé ton temps a faire chier le monde! Voila désolée mais fallais que ca soit dit :angry:
Oui c'est normal, c'est parce que l'adresse de son site a été interdite, donc chaque fois qu'elle le mettra ce sera transformé en un truc comme ça ! Futé hein !
En effet, la publicité qu'elle essaie donc de faire ici ne fonctionnera jamais Allez, bonne chance Vanmachin, tu perds ton temps ici avec cette fausse adresse !