bonjour les filles(je ne sais pas s'il y a des messieurs) j'ai passé une bonne partie de la soirée à vous lire et ce fut "un régal"...le site et le forum sont tres motivants,on en a bien besoin!c'est important d'etre comprise et soutenue! comme l'indique le titre je suis à nouveau au regime depuis hier....et super heureuse d'arriver comme petite nouvelle d'1m76 pour...8kg en trop a ce jour avec un objectif qui est mon poids de forme ....la balance pas gentille n'a pas indiqué ce poids depuis 2 ans environ..(je n'ose meme pas l'indiquer).j'ai tourné un moment autour de 64/65 et doucement suis montée à 72 an dernier,stress et compulsions alimentaires, un apéro le soir, du pain fromage etc...je suis bouche plutot salée..encore heureux que je ne sois pas attirée par le sucré....mais meme si c'est pas la cata avec u IMC à 23 je me sentirai "bien" quand mon imc sera à 20 ,comme il n'y a pas si longtemps finalement....voilà.... aujourd'hui je ne veux plus voir le chiffre 7 des dizaines c'est une question de bien etre dans mon corps et dans ma tete... ne pas pouvoir mettre les vetements que l'on aime ne fait pas demarrer la journee de maniere joyeuse meme si dans la vie il y a des choses plus importantes...donc arriver avec vos conseils et soutien à 62 serait vraiment une sacrée victoire j'ai commencé a noter ma conso dans un carnet,vais venir vous faire coucou quotidiennement en fonction de mon emploi du temps meme s'il est serré et j'ai repris gym,vélo et v me renseigner sur salle de gym qui ouvre dans mon coin, promo aux premieres inscrites c le moment..ha oui je suis lilloise et j'ai 45 ans,voilà vous savez tout ou presque bonne journee light et ensoleillée les filles
bonjour fitnessfab! bienvenue à toi! si tu veux qu'on puisse t'aider il faudrait que tu notes sur ce post ce que tu manges au quotidien, chacun de tes menus, tout absolument tout! Tu m'as l'air assez dynamique, la perte ne va pas être trop difficile! Bon courage et à bientôt! Esther
oups je galere en tentant de repondre ,pas compris que le message d'esther (coucou ) se soit inseré dans le mien...holala... bon merci les filles pour vos reponses si rapides je reviens en soiree pour bilan menus je pars faire du vélo 30mn je suis super contente et MOTIVEE bises
bonjour et bienvenue tu as l'air super motivée ça fait du bien de te lire!!! a bientot bonne journée sous le soleil lisou
Bonjour et bienvenue à toi ! Comme dis Esther, ça ne devrait pas prendre trop de temps vu le dynamisme que tu dégages Je te souhaite une excellent journée ! Nat
tu es super mimi lisou! moi je n'ose pas mettre ma photo ,j'ai peur de dire au monde entier que je suis au regime..et surtout que mon amoureux pense que je fais 64... je reviens apres mon repas super light! bon appetit a toutes fab oui tres motivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee surtout .........;je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas:redevenir "grosse",c'est cru à dire mais je ne vois pas d'autres mot!alors comme ça depend de moi..... voili voila
lisou je viens de regarder ta descente vertigineuse c'est incroyable!!!!!!!!!!!!!tu es bientot arrivee a ton but fixé! ici je v noter mes calories dans mon petit carnet commencé hier hier 720 calories aujourd'hui:un yahourt nature 0% a 46 calories,2 pruneaux un blanc de poulet et 3 petites tomates natures 2 biscuits taillefine avec mon café a 30 calories le biscuits et j'ai eliminé 100 calories avec velo elliptique ce matin soit bilan mi journee 346 moins 100=246 c'est cool! ce soir sera aussi leger apero de boisson gerlinea à la peche et cubes de melon ,p de t et yahourt soja je ferai total demain matin et vous vous comptez les calories aussi? c'est en (re)decidant de faire cela car ça marche super bien pour moi que je suis tombée sur le site tiens!bisous vais vous lire en sirotant mon café
mzelle voila, c t mon filet poulet aromatisé curry cuit tout doucement et c'est super tendre et bon miam!!!!!!!
natali merci pour ton message tu es super mince sur ta photo!!!!!!!!!!!mimi aussi ! je sens que je vais adorer vous lire les copines ,ben quoi oui je dis cipines hihi bon c'est bien etre devant mon pc aux heures de pauses avec mon kawa c'est super dans mon plan regime on s'y tient!
on compte les calories ou les points avec ww d'autres ne comptent pas mais font super ligths bref tu trouveras de tout en régime autant que de régimeurs comme dit Célina, je descend pas trop bas niveau calorie entre 800 et 1000 c'est bien.... en tous cas tu as vraiment une peche d'enfer qui est contagieuse!!!!
petite collation vers 17h histoire de ne pas etre affamée ce soir un petit morceau de baguette,le premier pain (et le dernier) de la journee avec une vache qui rit allégée (que 7%) et un bout jambon soit environ 120 calories a cette heure ci j'en suis a 366 calories c super! vais lire vos posts puis je suis en sortie mais j'emporte mon apero ,gerlinea à la peche! à demain les filles! ,je vous admire quand je vois vos resultats!vivement que mon petit soleil se dirige aussi vers la droite de la reglette lol!!!!!!!
Euh je voudrais pas être rabat joie, mais non 366 calories ce n'est pas super du tout, c'est beaucoup trop peu. Avec ton repas de ce soir, tu n'arriveras même pas au dessus de 600 et ce n'est pas suffisant, surtout si en plus tu t'actives, tu fais du sport... Le corps humain a besoin d'un minimum pour fonctionner normalement, sans carences, sans fatigue, et je pense que ce n'est pas raisonnable de manger aussi peu. Je ne te dirais pas de manger 1800 calories hein, moi même j'en suis loin, mais là vraiment ça me parait trop peu. Il vaut mieux manger plus, quitte à perdre plus lentement, et perdre durablement, que perdre vite en mangeant aussi peu... Dès que tu voudras remanger normalement tu reprendras tes kilos. Pardon de casser ton trip, c'est toi qui choisit ce que tu veux faire de ton corps et de ta santé. Considérons que c'est le conseil de quelqu'un qui s'inquiète... Bon courage et bonne soirée à toi.
je voulais te dire la meme chose, alors on sera 2 voir pas mal d'autres chiantes ici on a essayé tout..... (euh ça m'rappelle le titre d'une émission.... enfin bref) et ce n'est pas une solution!!! pas du tout tu verras au moindre petit truc en plus tu vas tout stocker et déprimer il faut manger comme je t'ai dit plus haut! entre 800 et 1000 calories! il faut manger un vrai petit dej! ensuite le midi, une portion de légume, des féculents (ils sont nos amis) une viande maigre, ou poisson, crustacés, oeuf dur un laitage et un fruit gouter, un fruit un laitage ou autre chose mais un bon gouter le soir comme le midi sans le fruit.... et un peu moins en quantité que le midi sur le forum on parle d'équilibre alimentaire avant tout... pas de restriction alimentaire bisous
C'est vrai que c'est à toi de gérer ton régime, mais bon, vu que tu le partages avec nous, ben je me permets d'être un peu directe : tu ne manges pas assez ! Dans le titre de ton post, tu parles "d'éternel recommencement" et c'est exactement ce qui t'attends si tu ne manges pas plus que ça. Ton corps a besoin de 800 kcal rien que pour fonctionner. Avec les activités physiques d'une journée normale, on va dire que 1200 c'est bien. Et en théorie et en moyenne, une femme adulte a besoin de 1800 kcal pour vivre, subvenir à tous ses besoins caloriques et ne pas maigrir. Pour te donner une idée, je ne suis pas au régime et je consomme entre 1700 et 2000 kcal par jour : ça paraît énorme, mais je ne grossis pas ! Tout est question d'équilibre entre les différents groupes d'aliments ! Donc si tu manges aussi peu, certes tu vas perdre du poids, mais dès que tu réinsèreras quelques calories supplémentaires, elle vont aller se loger directement dans les réserves ! Je peux comprendre que ça fasse un peu peur de devoir manger plus quand on est au régime, mais tu peux juste commencer, comme disais Alex, par faire un vrai petit déjeuner, avec des céréales ou du pain, un laitage, un fruit et une boisson chaude. Pis si tu as besoin de menus "type", je crois que celle ici qui gère le mieux les différents groupe d'aliments c'est Esther (Mzailes) avec son "réapprentissage alimentaire" !
allez go! Un ptit menu type avant que tu ne tombes dans les pommes pour sous nutrition! matin : 1 laitage 1 fruit 1 portion de céréales (pain, biscuits, céréales etc) et si tu as faim ou qu'il est plus tôt que d'habitude, tu peux y aller, c'est le matin, tu ne prendras pas! Bon évite le bigmac quand même hein! mais moi ce matin c'était un carré de chocolat blanc, de la cancoillotte, du lait, du pain grillé, franchement tu n'as plus faim après ça! midi : 1 légume cru 1 légume cuit 1 portion de féculents (TOUS LES MIDIS!!!! OUI OUI OUI!!!) 1 viande OU poisson OU 2 oeufs (les oeufs, pas plus que 4 par semaine à cause du cholestérole) 1 laitage 1 fruit soir: 1 légume cuit ou cru céréales (pain complet) 1 portion de fromage ou alors tu mets la viande le soir et le fromage le midi, c'est encore mieux mais moi j'y arrive po le tout avec 2 litres d'eau sous la forme que tu veux (thé, tisanes, eau), attention, le café devrait être l'enemi juré des régimeuses (je ne sais plus pourquoi, j'm'en fous j'aime po ça :lol: ) minimum 30mns de "moove your body" par jour Le soir si tu y arrives, tu manges suffisement tôt pour te coucher à jeun (c'est la nuit qu'on perd le plus!) voilà, les filles vont rajouter, supprimer, corriger et avec tout ça, promis juré craché, je perds 7 kilos par mois depuis 3 mois! Arf non, ça ne fait qu'une semaine que je mange des féculents tous les jours! :lol: bon courage et n'oublie surtout pas de manger! bisous esther