Bonsoir, 1m60, 65kg! un historique de quelques dizaines de régimes....Là, je supporte que difficilement mon corps ( arrivée vers les trente ans, les kilos deviennent plus disgracieux(ou peut etre à cause de l'arrêt du sport...) je remarque!)...C'est pourquoi je suis ici....un peu de motivation commune ne me ferait pas de mal! Je sais pourquoi je grossis : nourriture totalement anarchique, arrêt du sport, et fatigue permanente ( => nourriture anarchique => fatigue => nourriture anarchique => =)) je peux continuer longtemps comme ça.=))..) Le truc, est d'arriver à perdre lentement...sans faire de fixation......... Je ne me présente pas plus pour le moment, ça viendra dans les futurs échanges =) Honnêtement, j'aimerai arriver à 55-56 kg, mais ça, c'est le max..En attendant, je vais commencer par viser le 60kg..Non, même le 62...juste histoire de me sentir un peu mieux... 62 adjugé, on verra pour la suite! à vous =) Oznane!!
Tu as de bons objectifs et une parfaite conscience de ton problème, je suis sûre que tu vas y arriver, avec un peu de volonté et le soutien qu'on pourra t'apporter ! Bon courage et bienvenue sur le forum !
moi c est peggy 99kg ! bienvenue a toi ici tu trouvera du soutiens,les filles sont sympas tu verras, moi ca m aide,faut venir souvent faire ton coucou ca va t aider et ecris ce que tu mange,c est le conseil qui m a ete donné quand je suis venue la premiere fois courage a toi c est pas facile le regime mais t as pas trop a perdre ca va le faire!
Merci pour vos réponses, je ne sais pas si je vais y arriver, je l'espère....On verra....je vais essayer de venir souvent, ( pas trop non plus, j'me connais, je suis du genre addict =) ) Par contre, écrire ce que je mange...uhuh....Ca va être dur....Au début, c'est toujours nickel chrome jusqu'au dérapage =) et là, je pense que ça peut en effrayer plus d'une...On va dire que je me contenterai de noter la température du jour ( plutot peu mangé, normalement, trop, beaucoup trop, vraiment beaucoup trop =) ).....(j'essaye de ne pas trop me focaliser sur la nourriture....) Vous êtes ici depuis longtemps?
moi jsuis une ptite nouvelle,mais tu sais tu peux ecrire ce que tu mange,pour ma part je ne te blamerai pas d avoir fais tourner ta journee a la boulimie,jme suis deja vue manger plusieurs paquets de gateaux en une seule journee et me coucher ecoeuree par tout ce chocolat ce sucre,mal au ventre et tout!
Mdr oui, je milite pour alimentation équilibrée, et ça m'énerve qu'on critique les féculents alors qu'ils sont essentiels!!
Clair!!!!mais même au beurre salé c'est trop bon!!!!!! En tout cas, concernant les féculents, pour moi, c'est le meilleur moyen de ne pas avoir faim tout de suite après le repas ( le riz étant le grand gagnant!!!) !!! Peu de calories par rapport à ce que ça apporte, Perso, un repas sans féculent, c'est comme si je mangeais une salade de concombre, je suis sûre d'avoir faim 30 minutes après...!!!
Bonjour les filles =) et les garçon s'il y en a =) bon bin la journée commence, je vais juste réajuster mon poids, sinon ce serait de la triche, c'est 63,7...je vise toujours le 62 kg, et je me donne 1 mois pour atteindre ce but... Stratégie : essayer de me bouger le plus possible et éviter le plus possible les repas anarchiques, et ceci, en me remettant à cuisiner un peu... prochaine pesée, dans 1 mois! =) Si vous avez des commentaires, des conseils, DES ENCOURAGEMENTS =))) Je prends, je prends, je prends!!! En attendant pour ceux qui lisent, je vous souaite ne excellente journée!!!!! bisous!!!!
ca va le faire,un kilo c est rien du tout! moi je pese 99 kilos t imagine combien j en ai a perdre des kilos t auras atteins ton objectif avant moi depuis longtemps! t inquiete pas
Coucou, bienvenue ici :lol: Je te conseille vraiment de noter ce que tu manges. Ca évite les craquages justement Au début je faisais pareil, je tenais et puis je craquais. Mais grâce au forum, j'ai pas pu craquer parce que c'est trop long de noter tout ce que tu manges quand tu grignotes :lol: