Et maintenant,... un menu à 1300!

Dans 'Menus'

1. marie

marie New Member

Alors voila maintenant un menu à 1300 calories, pour ceux et celles qui n'arriveraient pas a maigrir avec plus,... mais aussi pour ceux ou celles qui mangent moins actuellement, et qui ont donc besoin de reprendre progressivement une alimentation plus équilibrée!!

Bises!!

Matin: Lait 1/2 écrémé, 20cl
    Kellogs special K 0%, 30g
    Jus d'orange, 20cl

10h Compote allégée, 100g

Midi: Saumon vapeur, 50g
    Ebly, 150g
    Carottes vapeur, 100g
    Yahourt 0% aux fruits

Gouter: Kiwis 2=140g
    Biscuits Thé de Lu, 3= 20g

Soir: Pommes de terres vapeur, 150g
    Steack haché 15%mg, 1=100g
    Yahourt 0% fruits
  2. zouina

zouina Guest

Bonjour ! :D

je voudrais s'il vous plait savoir combien Ebly (en grains) a de calories pour 100g alors que j'ai vu sur la boite k'il y a 351 g pour 100 g

Merci pour votre réponse

Zouina
  3. psylocke

psylocke New Member

<span style='color:purple'>Zouina bonjour
    je crois que le ebly c'est comme les pates... 351 cal au 100 gr cru et 90 cal au 100 gr cuit.... mais j'en suis pas sure a 100%

Psy</span>
  4. Bouddha

Bouddha New Member

bon c vraiment pour les personnes qui ont dur a maigrir mais si vous faites un travail phisique et a cote vous faites du sport , il faut oublier , vous allez assister a une perte de masse maigre(muscles) et perdre peu de masse grasse.
    De plus votre metabolisme va se ralentir etant donner le peu d energie que vous donner a votre corp, et le moindre ecart se verra stocker direct. n oublier pas que pour perdre de la masse grasse il faut depenser de l energie et que pour depenser de l energie il faut du carburant donc des glucides.une personne consommant plus de glucides et faisant du sport perdra plus de masse grasse que quelqu un tournant sur ses reserve constament etant donner que l un aura de l energie et saura donner 100 pourcent de son energie et l autre ne pourra donner que 50 pourcent et encore. n oublier pas lors d un regime il faut diminuer les lipides a un minimum mais ne pas negliger les glucides et les proteines !!!! c primordial. la perte sera plus lente evidement etant donner que vous perdrez des graisses et non du muscles. vous verrez qu un long regime un peu restrictif vaut mieux qu un court regime ultra contraignant.

Voila bye bye :D et bonne chance a tous
  5. fredericfaure

fredericfaure New Member

boudha ta parole est bien vraie
  6. soane

soane New Member

Il est bien connu que boudha est un sage!
  7. mandareen

mandareen New Member

oui mais il y a glucides et glucides!!!
    Ceux a index glycémique haut qui favorisent le stockage dees graisses (chocolats, etc...)
    Et ceux a index glycemique bas qui donnent de l'energie.
  8. Sandy

Sandy New Member

oui j'ai entendu parler de ça.
    qq un peut il me donner quelques exemples d'aliment contenants des glucides indice glycemique bas pour les favoriser au max?!
    Mais tant pis je garde quand même un peu de chocolat :D
  9. Keeper7th

Keeper7th Guest

salut,mandareen,ce qu'il veux dire par glucides,c'est pâtes,pommes de terres,riz,céréales...ainsi que certains glucides plus rapides comme certains fruits,pas des cochonneries inutiles sur une base régulière dans une alimentation..
  10. laurena

laurena Guest

bsr a tous..depuis ma vennue au monde je fè des regimes.
    que faire que dire si non d etre a la diete et pleurè apres que je me sois envoyer une bonne boite de chocolat.
    je pense que c pareil pour la bonne magoritè d entre nous mais,la avec les fetes je voulais maigrir un peu en 1 semaine j ai perdu 4kg c bien je suis fiere de moi.
    les 1300 c bien mais pour maigrir il faut visè plus bas sans que cela dure c 'est a dire
    le faire sur un court terme mais a fond.cele marche faite moi confience les regime a long terme je connais et on ce lasse vite alors faite le regime 3 fois pars semaine mais la vrais diete celle ou prend que du bouillon et fromage blanc et boire bcp d eau et vous verrais le reste du temps manger normalement chocolat gateaux et bon petit plat pas a VOLONTE...ok bisous a toutes et courage
  11. aerys

aerys New Member

Le danger avec les "a court terme", c'est que lorsque tu te remet a manger, ton corps croyait que tu étais malade et il était en mode "protection" et là tu reprend encore plus que ce que tu avais perdu...
    Aussi, tu reprend tes mauvaises habitudes, ce qui te fait ré-engraissé.

Le truc, c'est plutôt a long terme en changeant tes habitudes et en mangeant plus sain. Moi c'est ce que j'ai faite depuis février dernier, et ça fonctionne toujours, même que j'ai trop maigrie. J'ai fini mon "régime", mais je me replonge pas dans les gateaux et chocolats, je garde plutôt la bonne habitude de grignoter des fruits et légumes lorsque j'ai faim et je mange bien.
  12. Titia17

Titia17 New Member

Je tiens à ajouter un truc par raport au régime de Laurena.

Moi j'ai essayé le régime bouillon avec des bouillons préparés maisons donc sans matière grasse garanti et je n'ai pas perdu de poids à peine 500g après plus d'un mois de régime. Et quand j'ai arrêté les bouillons, j'ai perdu 1kg. En fait, les bouillons n'ayant pas de goût on est tenté de rajouter du sel. Et le sel favorise la rétention d'eau...

Enfin tout cela pour dire que ce qui marche sur certaines personnes, ne marche pas sur d'autres.

Partager cette page