Alors voilà, je créé un nouveau topic pour mettre les paroles de chansons qui nous booste, qui disent des choses vraies sur les régimes ou l'acceptation de soi : Le miroir (Chimène Badi) Voir son image reflétée dans le regard des autres Certains jours ne pas l'aimer Vouloir être une autre Engager les hostilités Avec son propre corps Et tout faire pour éviter Ces mots qui blessent alors Pour aller jusqu'à soi Long est le chemin parfois {Refrain:} Il faut du temps Pour apercevoir une amie dans le miroir Il faut du temps Pour oser se voir sans se mentir et sans fard Pour en arriver à se dire Voilà comme je suis et en sourire Et puis en sourire Un beau jour esquiver Les mauvais coups portés Se sentir libéré Des figures imposées Simplement faire enfin la paix Avec ce que l'on est Cette fille que l'on ne connaissait pas Lui tendre les bras Pour aller jusqu'à soi Long est le chemin parfois {au Refrain} Un jour traverser ce rideau de pluie Et renaître enfin à sa vie {au Refrain}
Ma philosophie (Amel Bent) Je n'ai qu'une philosophie Être acceptée comme je suis Malgré tout ce qu'on me dit Je reste le poing levé Pour le meilleur comme le pire Je suis métisse mais pas martyre J'avance le coeur léger Mais toujours le poing levé Lever la tête, bomber le torse Sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix Je suis l'as qui bat le roi Malgré nos peines, nos différences Et toutes ces injures incessantes Moi je lèverai le poing Encore plus haut, encore plus loin {Refrain:} Viser la Lune Ça me fait pas peur Même à l'usure J'y crois encore et en coeur Des sacrifices S'il le faut j'en ferai J'en ai déjà fait Mais toujours le poing levé Je ne suis pas comme toutes ces filles Qu'on dévisage, qu'on déshabille Moi j'ai des formes et des rondeurs Ça sert à réchauffer les coeurs Fille d'un quartier populaire J'y ai appris à être fière Bien plus d'amour que de misère Bien plus de coeur que de pierre Je n'ai qu'une philosophie Être acceptée comme je suis Avec la force et le sourire Le poing levé vers l'avenir Lever la tête, bomber le torse Sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix Je suis l'as qui bat le roi {au Refrain, x3}
Si j'étais moi (Zazie) Si j'étais moi, Ni la montagne à gravir Au bord du vide, la neige à venir Ne me feraient peur Si j'étais moi Ni les pages à écrire Ni de trouver les mots pour le dire Ne me feraient peur Mais je me lâche la main Je m'éloigne de moi Je me retrouve au matin Sur la mauvaise voie Quand on se perd en chemin Comment venir à bout De ces efforts inhumains Qui nous mènent à nous Si j'étais moi Ni les démons que je cache Les idées noires, les flammes que je crache Ne me feraient peur Mais je me lâche la main Je m'éloigne de moi Je me retrouve au matin Sur la mauvaise voie Quand on se perd en chemin Comment venir à bout De ces efforts inhumains Qui nous mènent à nous Si j'étais moi Tout ce que j'ai sur le cour Ce que je fais de pire et de meilleur Ne me feraient peur Si j'était moi Ce que je fais de pire et de meilleur Ferait mon bonheur
Celle là me fait bien rire :lol: : Des kilos (Manau) Ok, stop, arrêtes tout, c'est parti, faut que j't'explique Arrive la Tribu, arrive toute la clique Encore un nouveau son les mecs, ne restez pas statiques Tu reconnais la voix qu'on a posée sur La Panique Celtique, authentique, électrique, acoustique C'est la solution, la seule potion magique Alors ne restez pas figés, ne restez pas statiques C'est le moment de parler de c'qu'on appelle le physique Car le vrai problème quand viennent les grandes chaleurs C'est d'rentrer dans son beine avec une taille de mineur C'est le phénomène, le plus grand des malheurs Il va m'falloir m'taper le régime salade et choux fleurs Oublier l'beurre et les hamburgers Faire tout à la vapeur, mec, un homme weightwatcher Alerte à Malibu, le maillot rouge de sauveteur Hein ! Hein ! Hein ! {Refrain:} Wo ! Wo ! faut qu'j'perde des kilos Que j'fasse des abdos, un peu plus d'pectoraux Wo ! Wo ! faut qu'j'perde des kilos Que j'fasse des abdos, pour aller jouer les beaux Tout l'hivers j'ai cherché la belette J'ai perdu des kilos en gros, c'est bon pour ma silhouette J'avais trop bouffé de crêpes, d'omelettes et de galettes Maintenant je tourne la tête quand je vois traîner un pot d'rillettes Parce qu'il faut que je pense à ma ligne Que j'oublie la vodka, la bière, le Ricard et le gin Que j'me tape du jogging en fait que j'élimine Cet été sur la plage, j'vais essayer d'me la jouer fine Je vais investir dans une super paire de claquettes M'acheter un bob, un short et des lunettes Quelques maillots moulants, histoire d'montrer mon corps d'athlète Préparation du moment heu !... en fait {au Refrain} Faut qu'j'perde des kilos, après tout pourquoi faire ? Pour aller jouer les beaux cet été au bord de la mer Faut qu'j'fasse des abdos, c'est sans commentaire Après une année de boulot on a envie de plaire Hé ! mec, n'oublie jamais en vérité si tu veux pécho C'est de travailler aussi la partie haute du cerveau De faire des abdos, des pompes, des pectoraux Pas de moral à cette histoire et allez hop, au boulot ! {au Refrain} MDR, :lol:
mdr excellent! très bonne idée en tout cas! Je suis dégoutée, il y avait une chanson qui me faisait rire quand j'étais gosse et je me la chante souvent maintenant c'est "demain je fais régime" de Mannick, mais impossible de trouver les paroles sur le net Bon en gros le refrain ça fait : Demain c'est décidé je fais régime, j'mang'rais plus de gateaux, ni de beurre avec du pain quand j'aurais faim. Fini la confiture et les tartines et là je ne sais plus! Si quelqu'un connait cette chanson... MERCI! Esther
voilà une chanson qui me touche énormément d'autant plus qu'elle a été écrite par qq1 que j'aime bcp. Hymne A La Vie de ANGE 1) Cantique Ô toi la Vie Plus d'un oiseau siffle ton image ; A toi la Vie L'homme a donné corps en ton sillage... File ta laine à travers ma peau Chasse ma haine et mon ennui ! Souffle la honte aux poils des roseaux Pour qu'elle devienne rosée... après la nuit ! De toi la Vie Plus d'un poisson me frétille le charme, Pour toi la Vie, Le chant de la source monte une gamme. Une mousse légère orne les naseaux D'un cheval en sabots d'argent ; Folle crinière déguise un manteau Où vient se mirer... le soleil levant... Ô toi la Vie, Plus d'un goéland vole ton âme, Pour toi la Vie, La mer a su aiguiser ses lames... Et de Calcutta à Nairobi, Les mercenaires usent leurs voiles, Comme l'oiseau construit son nid Une araignée tisse... une toile... Ô toi la Vie, Plus d'un oiseau siffle ton image, A toi la vie, L'homme a donné corps en ton sillage... 2) Procession. De lumière en lumière, Je chante un paradis Qui me brûle les yeux, je vais brouter les cieux Jusqu'à l'infini ! Quelle vie ! Fleur de Paradis (j'en ferai un bouquet) Elle invite les coeurs à éponger les pleurs Jusqu'à l'infini ! De lumière en lumière, Je chante un paradis Qui me brûle les yeux, je vais brouter les cieux Jusqu'à l'infini ! Quelle vie ! Fleur de Paradis (je deviens bilboquet) Elle invite les coeurs à éponger les pleurs Jusqu'à l'infini ! Je suis FOU ! Fou d'une autre vie Qui me brûle les yeux, je vais brouter les cieux ! JE BOIS L'INFINI !!! 3) Hymne Quelle vie ! Fleur de Paradis ! Quelle vie ! Fleur de Paradis ! JE SUIS FOU !!! FOU D'UNE AUTRE VIE !!!
pour se motiver!! Au bout de mes rêves JJ Goldman Et même si le temps presse Même s'il est un peu court Si les années qu'on me laisse Ne sont que minutes et jours Et même si l'on m'arrête Ou s'il faut briser des murs En soufflant dans des trompettes Ou à force de murmures J'irai au bout de mes rêves Tout au bout de mes rêves J'irai au bout de mes rêves Où la raison s'achève Tout au bout de mes rêves J'irai au bout de mes rêves Tout au bout de mes rêves Où la raison s'achève Tout au bout de mes rêves Et même s'il faut partir Changer de terre ou de trace S'il faut chercher dans l'exil L'empreinte de mon espace Et même si les tempêtes Les dieux mauvais, les courants Nous feront courber la tête Plier genoux sous le vent J'irai au bout de mes rêves Tout au bout de mes rêves J'irai au bout de mes rêves Où la raison s'achève Tout au bout de mes rêves J'irai au bout de mes rêves Et même si tu me laisses Au creux d'un mauvais détour En ces moments où l'on teste La force de nos amours Je garderai la blessure Au fond de moi, tout au fond Mais au dessus je te jure Que j'effacerai ton nom. J'irai au bout de mes rêves Tout au bout de mes rêves J'irai au bout de mes rêves Où la raison s'achève Tout au bout de mes rêves J'irai au bout de mes rêves Tout au bout de mes rêves Où la raison s'achève Tout au bout de mes rêves (x2)
j'étais sure que tu mettrais celle ci :lol: elle me booste aussi d'ailleurs j'vais m'l'ecouter taleur :lol: çam'motivera pour la journée :lol:
c'est vrai qu'elle motive bien celle là. Celle qui booste bien c'est "La dame de Haute Savoie de Francis Cabrel" Quand je serai fatigué De sourire à ces gens qui m'écrasent Quand je serai fatigué De leurs dire toujours les mêmes phrases Quand leurs mots voleront en éclats Quand il n'y aura plus que des murs en face de moi J'irai dormir chez la dame de Haute-Savoie Quand je serai fatigué D'avancer dans les brumes d'un rêve Quand je serai fatigué D'un métier où tu marches où tu crèves Lorsque demain ne m'apportera Que les cris inhumains d'une meute aux abois J'irai dormir chez la dame de Haute-Savoie Y a des étoiles qui courent Dans la neige autour De son chalet de bois Y a des guirlandes qui pendent du toit Et la nuit descend Sur les sapins blancs Juste quand elle frappe des doigts Juste quand elle frappe des doigts Quand j'aurai tout donné Tout écrit, quand je n'aurai plus ma place Au lieu de me jeter Sur le premier Jésus-Christ qui passe Je prendrai ma guitare avec moi Et peut-être mon chien S'il est encore là Et j'irai dormir chez la dame de Haute-Savoie Chez la dame de Haute-Savoie
"N'import' nawak" des Wriggles Ma vie est un enfer sans que sans que je ne le veuille Quand je serai sous terre personne ne portera le deuil Car je n'ai pas d'amis et je ne fais que des conneries On me traite de "raté loupé taré pédé pourri" Pourquoi pédé ? Parce qu'un jour me promenant Boulevard Barbès Je sens sous mon blouson une main sur mes fesses Je me retourne et ma parole je vois un sex-symbol A qui je roule une pelle et qui s'appelait Paul N'importe n'awak Tu fais n'importe quoi tout le temps... Pour conduire la voiture attention l'aventure Quand tu me mets sur la route ça devient Beyrouth Et pourtant je m'appliquais pour éviter la colle Vu le fric que je raquais dans mon auto-école Mais pas de bol... ide GT Turbo qui me colle au cul Le moniteur flippé qui me demande si je l'ai vu Un œil dans le rétro pour vérifier ce qu'il me dit Juste le temps qu'il me faut pour prendre le sens interdit N'importe n'awak Tu fais n'importe quoi tout le temps... Attends... Tu sais si c'est vrai que tu fais des conneries C'est pas toi qui as construit des bureaux vides à Paris T'as pas balancé des chars sur la place Tien An Men T'as pas balancé d'arabes en 61 dans la Seine T'as pas truffé tes frontières de mines antipersonnelles T'as pas acheté d'actions, surtout les actions du tunnel Sous la Manche Tu baises pas à la Maison Blanche T'emmènes pas des collégiens faire du ski dans une avalanche T'as pas pris en viager la maison de Jeanne Calmant T'as pas manifesté contre l'avortement T'as jamais affirmé que c'était un détail T'as pas fait sauté 5 étages au FBI Tu commentes pas le football sur TF1 T'as pas loupé ton virage à 260 en Formule 1 T'as pas inventé le course du Paris-Dakar T'écris pas des blagues pourries pour Carambar T'as pas shooté les flics sur la place de la Nation C'est pas toi qui as décidé la dissolution T'as jamais transfusé le Sida à des hémophiles C'est pas toi qui as dessiné les plans de Tchernobyl T'as pas décimé les aztèques, les mayas, les protestants, Les juifs, les albanais, les tutsis, les hutus, les croates, Les kurdes, les tziganes, les tibétains ni les apaches Tu rentres pas dans les églises à coup de haches Alors tu vois... C'est cool !
A tes souhaits M (Mathieu Cheddid) A tes souhaits, c’est pour les autres Ton souhait serait d’être une autre Tes souhaits tu les gardes pour toi Tes souhaits on ne les entend pas Comme une pensée kleenex Comme un prétexte Un vieux réflexe A tes souhaits A tes souhaits A tes souhaits A tes amours Pour toi j’y penserais tous les jours Tes souhaits, tu les déguises Tes souhaits, c’est ta hantise Tes souhaits, tu les aiguises trop Tes souhaits toujours t’enlisent Alors que tu es belle Tellement plus belle Que toutes ces inconnues A tes souhaits A tes souhaits A tes souhaits A tes amours Pour toi j’y penserais tous les jours
La femme chocolat (Olivia Ruiz) Taille-moi les hanches à la hache J'ai trop mangé de chocolat Croque moi la peau, s'il-te-plaît Croque moi les os, s'il le faut C'est le temps des grandes métamorphoses Au bout de mes tout petits seins S'insinuent, pointues et dodues Deux noisettes, crac! Tu les manges C'est le temps des grandes métamorphoses Au bout de mes lèvres entrouvertes pousse un framboisier rouge argenté Pourrais-tu m'embrasser pour me le couper... Pétris-moi les hanches de baisers Je deviens la femme chocolat Laisse fondre mes hanches Nutella Le sang qui coule en moi c'est du chocolat chaud... Un jour je vais m'envoler A travers le ciel à force de gonfler... Et je baillerai des éclairs Une comète plantée entre les dents Mais sur terre, en attendant Je me transformerai en la femme chocolat... Taille-moi les hanches à la hache J'ai trop mangé de chocolat...
Les bêtises (Sabine Paturel) J'ai tout mangé le chocolat J'ai tout fumé les Craven A Et comme t'étais toujours pas là J'ai tout vidé le Rhum Coca J'ai tout démonté tes tableaux J'ai tout découpé tes rideaux Tout déchiré tes belles photos Que tu cachais dans ton bureau {Refrain:} Fallait pas m' quitter tu vois Il est beau le résultat Je fais rien que des bêtises Des bêtises quand t'es pas là J'ai tout démonté le bahut J'ai tout bien étalé la glu Comm' t'étais toujours pas rev'nu J'ai tout haché menu menu J'ai tout brûlé le beau tapis J'ai tout scié les pieds du lit Tout décousu tes beaux habits Et mis le feu à la pend'rie Fallait pas m' quitter tu vois Il est beau le résultat Je fais rien que des bêtises Des bêtises quand t'es pas là Fallait pas gâcher mon cœur M' laisser sans baby sitter Je fais rien que des bêtises Des bêtises quand mes yeux pleurent J'ai tout renversé les poubelles J'ai tout pillé ta belle vaisselle Attends c'est pas tout à fait tout J'ai aussi dépensé tous tes sous
J'adore cette chanson car c'est un hymne aux femmes avec des rondeurs !!! Big Girl (you're beautifull) (Mika) Walks in to the room Feels like a big balloon I said hey girl you are beautiful Diet coke and a pizza please Diet coke i'm on my knees Screaming, big girl you are beautiful You take your skinny girl I feel like i'm gonna die Coz a real woman needs a (real man has why) You take your girl and multiply about four Now a whole lot of woman needs a whole lot more {Refrain:} Get yourself to the butterfly lounge Find yourself a big lady Big boy come on around And there be gonna do baby No need to fantasize Seen some worse in my (faces) A water in the whole With girls all around Curves in the right places big girl you are beautiful {x4} Walks in to the room Feels like a big balloon I said hey girl you are beautiful Diet coke and a pizza please Diet coke i'm on my knees Screaming, big girl you are beautiful You take your girl and multiply about four Now a whole lot of woman needs a whole lot more {au Refrain} big girl you are beautiful {x4} {au Refrain} big girl you are beautiful {x4} {au Refrain}
Le pays de ton corps Catherine Le Forestier Je connais un pays on dirait un jardin Je peux y vivre nue sans avoir jamais froid Quand j'y ferme les yeux je trouve sous mes doigts Tous les chemins J'ai le fond de tes yeux pour y chercher de l'or La couleur de ta peau pour lire les saisons Le creux de ton épaule pour ligne d'horizon Et tout autour de moi tes bras font le décor Au pays de ton corps Au pays de ton corps Au pays de ton corps J'y ai vu des prodiges et de plus grands mystères Que l'été en décembre ou que la neige en mai A ce qu'il me semble plus je le connais Plus je me perds Et s'il mesure à peine 1m80 J'y fais plus de chemin avec un seul baiser Que ne font dans le ciel les hommes et leurs fusées C'est un pays où l'on voyage avec les mains Le pays de ton corps Le pays de ton corps Le pays de ton corps Je connais un pays on dirait un jardin Je peux y vivre nue sans avoir jamais froid Quand j'y ferme les yeux je trouve sous mes doigts Tous les chemins J'ai le fond de tes yeux pour y chercher de l'or La couleur de ta peau pour lire les saisons Le creux de ton épaule pour ligne d'horizon Quand paresseusement je m'enroule et m'endors Au pays de ton corps Au pays de ton corps Au pays de ton corps juste pour vous donner des idées d'occupation pour ne pas craquer le soir! y'a tellement mieux à faire! :lol:
vous vous etes passés l'mot ou quoi :lol: j'vous signale que c'etait juste apres le craquage..... <_< :lol: :lol:
Oui. Mais comme on s'était pris la tête avant... Enfin je crois que j'ai besoin qu'il me réapprivoise. C'est un peu bête hein, je suis amoureuse et tout, je suis super contente qu'il soit là, depuis qu'il est rentré on s'entend super bien, mais de ce coté là je bloque un peu. Ca devrait revenir Ca l'inquiète plus que moi hein :lol:
tu m'etonnes, c'est vrai que nous on fonctionne différement, les sentiments passent avant et on doit se sentir completement libéré.... enfin y en a certaines par ici qui s'posent pas d'questions...suivez mon r'gard