Coucou! Etant donné une présence plus que sporadique sur le site depuis quelques mois et un precedent sujet perdu dans les limbes, je me permets de creer un nouveau topic...pour un nouveau départ! Alors j'explique en vitesse pour ceux qui ne me connaissent pas, ou ne se rappellent pas de mois: J'ai commencé fin février dernier un régime "à ma sauce", je pesais 104kilos au debut du régime. Au milieu du mois d'aout je pesais 77kilos et j'ai arreté le régime(pas par ce que j'avais atteint mon poids ideal, mais par ce que je n'arrivais tt simplement plus a continuer), j'ai mangé comme je voulais (ce qui inclut mac do, pizza, beuveries entre potes....). Resultat depuis ce moment j'oscille entre 76,5 et 79kilos.Mais je suis plutot stable dans l'ensemble, ce qui me fait plutot plaisir. Mais bon, je me sens a nouveau très très mal dans ma peau, ce qui est encore accentué par une rupture definitive d'avec mon cheri. DONC je prends un nouveau départ dans mon régime, et je veux atteindre les 62kilos (pour 1m72, ça parait raisonnable). L'idéal ce serait de les perdre dans les 3 à 4 mois qui viennent (4kilos par mois me semblent une bonne moyenne), mais bon, je ne suis plus à ça près lol! Poids du jour: 77,4kilos Et c'est parti!
Tout comme toi, je reviens en espérant enfin finir de perdre ces derniers kilos, je te souhaite bon courage et une superbe réussite !
Merci! J'espere bien y ariver, meme si pour le coup ça parait mal parti...J'étais chez mon ex ce week end et entre les soirées concerts-bières et le restau je n'ose meme pas me peser!!! En plus ce soir, crise de boulimie vomitive... Remarquez je ne culpabilise pas a mort, je me dis juste qu'il suffit de gerer a partir de maintenant!! Alors on enchaine, on enchaine :lol:
J'ai remarqué un truc : + on se restreint avec des menus à 900 calories la journée et + on se lache sur la bouffe avec des écarts pas possibles. Bah oui, sachant qu'en moyenne on brule + de 1500 calories par jour sans faire de sport, c'est normal qu'on creve la dalle et qu'on se lache lamentablement à un moment. De surcroit, les menus à 900 calories çà fait pas envie du tout et le tenir sur plusieurs mois tiens du miracle (Bah oui, çà c'est jamais vu). Calcules toi tes menus de la semaine avec que des trucs qui te plaisent, tu comptes environ 1500 calories par jour et fais tes courses en conséquence. Au bout d'une semaine tu ne sentiras plus ces foutus frustrations, t'auras mangé que des trucs qui te font plaisir, tu ne te prendras plus la tete à te demander ce que tu vas manger (sans compter si c'est autorisé, si çà fait pas trop, etc), tu vas retrouvé la super peche, tu auras perdu du poids et en plus, t'auras envie de te mettre au sport car tu seras super boostée ! Ce qui est derriere doit rester dans le passé, regardes devant toi car ton futur est rempli de belles choses
Oui, a force de se restreindre on finit par osciller entre 2 extremes... En fait je ne compte plus les calories, vu que la derniere fois j'avais fini completement obsedée par la bouffe (a en rever la nuit, en faire des calculs jusqua pas d'heures!mdr) Alors joie, la balance ne m'a pas tenu rigueur de mes ecarts Pesée du jour: 77,4 Ce midi (cantine) -1tomate -1tranche de roti de porc degraissé avec un peu de sauce à la mandarine -quelques fourchettes de purée -1yahourt -1kiwi Au gouter: -1 clémentine Et ce soir je vais me faire un grand bol de soupe... Voila!
<_< Salut et bon soir c'est très vrai de dire que c'est frutrant que calculer les calories nous(mon époux et moi) nous calculons le GPL mais surtout à deux, c'est un rien plus simple
Alors aujourdhui: midi(cantine): 1/2 assiette de pâtes carbonara 1yahourt soir:1tranche de pain complet 1bol de soupe
Journée d'hier: matin: unBN petit dejeuner midi: 1escalope de dinde panée+60g de pâtes (cuites)+1tomate soir: 1soupe+1oeuf+1tranche de pain complet Pesée du jour: 76,3 En fait je mange quand j'ai faim, et quand je n'ai plus faim, j'arrete... J'avoue avoir plutot l'impression de bcp manger...Mais jvais ptetre songer à rajouter un ptit dej quand mme!
midi: 5/6 wings de poulet une petite assiette de salade oeuf dur/pomme de terre/tomates avec un peu de mayo 1yahourt à la cerise gouter: 2clémentines et ce soir, on verra!
Toutes mes félicitations, accroches-toi, c'est en train de le faire bien comme il faut là :lol: Bravo Bravo !!!
Merci! Hier soir: 2oeufs en omelette 1tranche de pain complet avec du saint moret Light Pesée du jour: 76,0 Je crois que c'est le moment de changer ma reglette
Merci! Bon alors j'ai fait quelques bêtises ce week end, et en plus c'est le premier jour de mes règles.. Pesée du jour: 76,5kgs Aujourd'hui: midi: 1morceau de quiche (aucune idée du poids, mais en dimensions, environ 3cm par 7cm) 1tranche de palette de porc degraissée avec de la moutarde 2bouchées de purée Gouter:1banane et une tranche de pain complet (me fait rire ce truc de mesurer au lieu de peser!! :lol: m'enfin peser a la cantine, c'est difficile !)
et ce soir, 2oeufs et 10g de saint moret light. D'après vous ca fait combien de calories la journée environ??
Pesée du matin: 76,4 Ptite question..Vous pensez quoi du "mini stepper", ca marche daprès vous?Par ce que je ai un que j'utilisais beaucoup au début de mon régime, mais maintenant il est relegué dans un coin de mon placard. Donc ca vaut le coup selon vous?Ou ca va juste servir a me pourrir les chevilles?