Voila, aprés avoir pas mal parcouru le forum je vois partout coca-light pour les régimes et pour caler, mais le probléme c'est que perso j'aime pas le coca :lol: J'ai pus lire pas mal d'autres boisson, mais est ce que toutes sont vraiment trés light? et est ce que y'en a qui font + passer l'appétit que d'autres? Merci de m'éclairer
Il existe l'orangina light, mais ça doit être dans l'ordre de 20 calories maxi, faudra que je vérifie, pour une canette, néanmoins, ça reste assez peu tout de même
Il existe le Taillefine Fiz... 0 Calories, mais je le trouve particulièrement sucré... T'as l'impression de boire un diabolo Orange (merci l'aspartame !! :lol: ) !!! Le nouveau Coca Zéro (le gout de Coca Cola mais avec 0 sucres) est bien meilleur que le Coca Light, on a moins l'impression de boire une boisson light, l'aspartame est bien plus discret, et les vrais amateurs de Coca apprécieront !!! Enfin, j'ai trouvé chez mon torrefacteur du coin de délicieuses tisanes, qui peuvent se boire chaudes ou froides, aux saveurs bien différentes.... Il est nécessaire d'avoir une boule à thé, parce qu'il est vendu en sachet de 500 grammes, mais nettement meilleur que tout ce que j'ai pu gouter en commerce !!
Oui en effet, il y a plein d'autres boissons light , taillefine fiz comme l'a dit Eowyn Et moi aussi je suis une adepte des thés, tisanes ... Y' plein de parfums différents, on peut vraiment se faire plaisir ! Et de plus, l'eau tiède ca cale plus que l'eau froide je trouve
Salut, Fais tout simplement un tour dans les rayons. En effet, les calories sont marqués sur les bouteilles, il te suffit de vérifier si les boissons dites "light" le sont vraiment en vérifiant que la ration calorique pour 100ml soit très basse. En guise d'indication, le coca light fait 0.2Cal pour 100ml. Orangina Light qui est supérieur au coca mais reste très faible fait 5.2Cal pour 100ml. Charly.
moi comme j'abusais du coca light ( presque 1 lpar jour ) je suis passée au taillefine fizz, mais comme j'abusais tjs aujourd'hui je me suis achetée du volvic orange mais je viens de voir que c'est + calorique alors que c'est de l'eau, c'est à n'y rien comprendre ! je me suis aussi achétée un bouquin " bien manger" un bouquin de 500 pages qui répertorient ts les aliments et qui explique ( je l'ai survolé mais je le lirais ds le train pr aller à paris ) que certains aliments peu caloriques peuvent être + néfaste pr un régime que d'autres qui le st moins !!! Quel foin ! Je vs tiens au courant !
Ha oui So, fais gaffe avec ces eaux aromatisées, c'est super bon mais extrèmement sucré !!!! J'avais vu un petit reportage là dessus : si tu bois un litre et demi d'eau aromatisée par jour : en un mois, ca t'apporte 80 morceaux de sucre dans le sang !! :blink: :blink: Si si je t'assure !!! Dès que j'ai entendu ca, j'ai arrété d'en acheter. Parfois j'achète juste celle au citron qui est beaucoup moins calorique, mais pourtant, j'adore celles au cassis et à la pèche !! :huh:
Il y'a Volvic sans sucre pour avoir une eau aromatisé sans calorie. Elle existe au fruits de la passion et a la fraise si je me souviens bien, et c'est pas mauvais je trouve (passion).
le taille fine fiz me donne de l'aérophagie, j'ai l'impression de ressemble à une bombe prête à exploser sinon candérel fait aussi DELIC'O, c'est une poudre à mettre dans 1 litre (à voir selon dosage d'eau et de poudre) c'est en stick, et les parfums sont citron et menthe.
BUVONS DE L'EAU NATURELLE, Y A PAS MIEUX POUR MAIGRIR Vous allez me dire que je vous casse la tete avec mon eau ? Rendez vous sur le topic que je vais ouvrir. samaraa
J'ai gouté le TAILLEFINE FIZZ gout pêche-orange et c'est délicieux... et surtout peu calorique : 45 calories pour une bouteille 1,5 litre (ou 3 calories pour 100 ml) donc presque rien quand on boit un verre de temps en temps. J'avais acheté ça pour l'apéro, trop bon et c'est désaltérant
Et pourquoi pas ? Du moment que c'est délicieux, peu calorique, et ça te fait plaisir, c'est ce qui compte :lol: Bonne journée samara