Equitation

Dans 'Sport / Activités physique'

1. Acidalie

Acidalie New Member

bonjour à toutes,

je suis nouvelle et suis tombée par hasard sur ce site en cherchant à savoir combien de calories il y avait dans les quatre mini petits princes qu eje m'octroie certains apres midi.

Découvrant le siet et le forum, j'ai une question.

Quelqu'un a t'il une idée des effets éventuellemtn bénéfiques de l'équitation sur la ligne.

En effet je monte trois fois par semaine.

Merci d'avance

Acidalie
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Je n'en ai aucune idée! Mais bienvenue sur le forum ;)
  3. Marimba

Marimba New Member

Salut Acidalie et bienvenue à toi!!! :rolleyes:

Tout dépend du style d'equitation que tu pratiques 3 fois par semaine : 3 ballades en foret avec le bon vieux pepere ou 3 seances d'obstacle, de dressage, de cross, de trotting avec le nerveux du club? La comparaison sera la meme que patauger dans le petit bassin ou faire des longueurs avec palmes... :lol:

Aude
  4. Acidalie

Acidalie New Member

[Je vois que j'ai affaire à une connaisseuse!

je fais une séance d'obstacle par semaine et deux séances de plat.

Dans ll'ensemble, sans etre au niveau olympique, c'est un peu sportif. En tout cas ma jument et moi transpirons en fin de séance!

:lol:

Tout dépend du style d'equitation que tu pratiques 3 fois par semaine : 3 ballades en foret avec le bon vieux pepere ou 3 seances d'obstacle, de dressage, de cross, de trotting avec le nerveux du club? La comparaison sera la meme que patauger dans le petit bassin ou faire des longueurs avec palmes... :lol:

Aude[/color]
    [/quote]
  5. tit3lsa

tit3lsa New Member

salut !
    bon je ne sais pas exactement combien de calories on perd en equitation mais assez je pense !
    parce que moi aussi etant cavaliere je sais que quand jsors d'une seance de saut intensif, ou d'un galoping/endurance dans les champs a se faire tracter par un jeune qu'a du gaz tu elimines^^

mais j'ai trouvé un site pas mal ou ils te disent combien de calories tu perds par sport, mais dans equitation je sais pas quelle " intensité " ils prennent en compte ...
    http://www.ligne-en-ligne.com/index.php?op..._calories_sport

voila j'espere t'avoir aidé, et puis salutation a toi cavaliere :p

Partager cette page