bonsoir !! question je voudrais savoir a part l'oignon! l'ail l'echalotte se que vous utilisez pour donner un peu de gout a vos legumes pates pomme de terre...... et ou vous le trouver. merci
Légumes bouillis (genre ceux du pot au feu) + Curry ou cumin avec une pointe d'ail et un peu de vinaigre balsamique = miam Pommes de terre + persil tout simplement avec un peu de beurre allégé = miam Pâtes + mélange 5 baies (ou poivre) + sauce soja ou bouillon maggi + beurre allégé = miam salades + herbes de provence + moutarde + vinaigre balsamique et huile d'olive= super miam BIIZZZ :wub:
Coucou! Nouvelle sur le forum! Juste pour dire que la sauce soja fait des miracles! Attention par contre au vinaigre balsamique, certes ce n'est que du vinaigre, mais il est très sucré comparé aux autres. Utiliser d'autres sortes de vinaigre si possible. J'aime ce forum
bienvenue parmis nous!!!! sauce soja bonne iddee sauf que je naime pas le soja!! jen ai acheter plein ce matin!! gigembre! baie! thym!! ..............
ya aussi l'estragon mais c'est plus tournée pour les aliments de la mer (bien que moi je le met un peu partout) le basilic aussi tres goutu coriandre, les herbes de provence et la sauce soja, j'adore mais c'est assez particulier, je l'utilise pour saler
l'estragon se marit très bien avec le poulet et le roti de veau à l'estragon et c 'est succulent dans les petit pois moi j'adore l'estragon surtout frais et quand j 'achete un bouquet je mets le reste au congèl