coucou, le dernier aliment ajoute est "delice d'epeautre...". du coup je me suis demande ce qu'est l'epeautre. Et j'ai trouve: epeautre la question maintenant est: Ca a l'air bien bon mais, ou puis je en trouver? J'ai regarde dans les magasin autour de chez moi et meme a la boutique bio il n'y en a pas! merci de votre aide La malice.
Bonjour, Généralement l'épeautre se trouve sous forme de farine donc, ne cherche pas la graine telle qu'elle... Sinon, c'est sous forme de préparation déjà faite que tu le trouveras : salade (type taboulé), biscuits, céréales de petit déjeuner...etc. Normalement, je le trouve en magasin bio et parfois même chez Carrefour au rayon diététique !
ok merci! Je pensais qu'on pouvais en manger en grain au meme tritre que le ble par ex. malheureusement j'habite en Angleterre et il n'y a pas de Carrefour. mais j'ai trouve des adresses de magasins bio / dietetique a Manchester pas tres loin de chez moi je vais aller jeter un oeil! je pourrais aussi refaire mon stock d'herbes et epices en tous genres Alice.