Salut ! je pèse 65 kilos et mesure 1 m 70. Je sais bien que je suis dans la norme mais vraiment pas bien dans ma peau !! Mon objectif est de perdre 15 kilos en 10 mois , mais je sais vraiment pas si je pourrais le faire parce que j'aime trop grignoter et je pense que c'est ce qui va m'arrêter Vous pensez que c'est possible de perdre autant de kilos en 10 mois ??!! J'ai vraiment besoin de vos encouragements et de vos conseils !!
Bienvenue à toi!!! 15kg ça me parait bcp par rapport à ta taille, mais c'est toi qui vois; si tu penses que tu te sentiras bien comme ça c'est le principal :lol: 15kg en 10 mois, je pense que c'est faisable ça fait une moyenne de 1.5kg par mois et c'est trèès correct; perdre trop vite n'est pas bon, vaut mieux perdre sur le long terme!!! Je comprends que tu aimes le grignotage, on est toutes pareilles au fond je pense; mais on peut grignoter malin; genre de petit beurres de Lu, c est pas grand chose, des pailles d'or, des choses comme ça, le tout est de ne pas en manger un paquet :lol: Pour l'apéro, batons de surimi, oncombre, carottes chou fleur avec une sauce fromage blanc et citron.: il y a des petites astuces! (je suis encore partie en live là) Enfin on va te soutenir ya pas de probleme :lol:
Oui on est la pour soutenir pas pour juger c'est vrai que tu n'as pas besoin de perdre ( tu fais le poids dont je rêve donc c'est certain que je t'envie) Mais maintenant c'est sur il faut grignoter malin. 15kg en 10 mois c'est faisable mais je te répete tu n'as pas besoin de perdre autant de kilos médicalement parlant 5 suffirait amplement pour ta taille je pense. Bon courage tout de même
Merci pour tes réponses julye !! Tu respectes mon opinion , pas comme bcp de gens que je connaisses et je te suis trs reconnaissante par là !! pour moi, perdre ces kilos, c'est très important , et jespère aller jusqu'au bout !! bx
Bonjour , je m'appelle bénédicte et jai 15ans je mesure 1m69 pour 53kilo. je voudra en faire 50-51 pas plus, Oui cela peux paraitre bisar pour certaine personne que je veuille maigrir a mon age mai je suis totalement consciente de se que je fait et je me sens bien seulement quand je pèse un peu moins de mon poid du momen, je ne suis en aucun cas atteinte d'anoréxie, Bref je ne vous demande pas de me juger mais de me donner un régime efficace pour perdre un peu en pas longtemps voila mercii beaucoup
Salut les filles! Dans tous les cas le seul moyen de perdre durablement c'est de remplacer les mauvaises habitudes par une alimentation saine et équilibrée... si c'est en quantité suffisante ça ne risque pas d'être mauvais pour la santé! Un peu de sport par dessus tout ça et le tour est joué! C'était quoi vos habitudes alimentaires? ce qui vous a fait prendre? Bon courage. Caro.
C'est clair qu'on ne peut pas juger les gens; s'ils sont bien et en bonne santé avec bcp de kilos en moins, c'est le principal. On dit que le pioids idéal c est 10kg de mois que la taille (60kg pour qq1 de 1.70m). Perso, je devrais alors peser 44kg et honnetement çe ne me tente pas du touy. mon poids de forme c est + 50kg. Apres ça fait squelette. Donc si vraiment tu as besoin de perdre 15kg vas y mais comme disent les filles faut perdre "intelligemment"! Puis malgré tout, on en voit bcp qui à qq kg de leur objectif font leur stabilisation pck elles se trouvent bien...le tout est d arréter quand on se sent bien
Oui, c vrai, mais bon, après je verrais, peut -être que je marreterais avant !! Comme tu l'as dis charline, lessentiel c'est de se sentir bien dans sa peau, c'est le plus essentiel .. Merci pour vos conseils les filles ! =D
hey hey Bon courage pour ton regime et je suis ure qu'avec deja 5 kilos en moins tu verras vraiment la difference en plus si tu fais du sport ton corps va se tonifier !! .. Tu vas voir si tu fais un peu attention ca va aller comme sur des roulettes !
Bonsoir tout le monde, J'ai pris quelques kilos ces derniers temps, je pencherais pour une petite dizaine, je ne sais pas exactement car je n'ai plus de balance faute de pesage obsessionnel !! alors je me fie à ce que me dise mes vêtements, et je dois avouer qu'en ce moment... ils crient un peu au secours ! :unsure: Alors voilà j'ai décidé de réagir avant d'en arriver à me détester, (j'y suis presque c'est triste à dire... ) c'est pour ça que j'ai besoin de vous, j'ai besoin de soutiens et de motivation. Une petite présentation s'impose : Je suis de Besançon j'ai 25 ans et je suis agent administratif dans une administration, voili voilou, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas! A très vite
Bienvenue! Q'est ce qui t'a fait prendre ces kilos? Ce sont de mauvaises habitudes ou un passage difficile? Caro.