coucou tout le monde voilà j'avais des doute sur ma balance car j'avais toujours un ecart avec celle de mon medecin, alors m'a pris la folle idée d'aller m'en acheter une, et voilà la desception il y a pratique ment 10 kg d'ecart!!! comme avec celle de mon medecin , la galere et biensure en plus pas en moins!!! resltat aujourd'hui je me sent une baleine!! dejà que je suis la plus lourde d'entre nous mais en plus il faut que je change ma raglettte bref dure debut de semaine!! bon le positif c'est que je sais que j'ai perdu 6.4 depuis le 25/11 mais tout de meme ca demoralise ausssi bonne journée nath en mode desception
bonjour misslalie ne te decourage pas c'est une erreur de parcours moi aussi la mienne de balance m'a affiche un nombre superieur par rapport a l'ancienne. C'est pas grave tu le sais et c'est objectif. Maintenant prends le taureau par les cornes et decide que ce ne sera pas elle la gagnate. Tu as le potentiel de reussir, tu peux y arriver, viens plus souvent, fais nous partager tes emotions ne t'inquiete pas c'est toi qui gagnera cette guerre je te souhaite pleins de courage tu as la volonte de reussir pas de raison
Bonjour, Je tiens à te féliciter pour tes 6.4 kg perdus. Ne te décourage pas , tu es sur la bonne voie
coucou miss! c'est sur c'est toujours déprimant d'aprendre ça mais d'abord dis toi que tu as perdu 6 kg!! non mais tu te rends compte c'est génial!!!!! toutes mes félicitationss!!!! gros bisous
Dis toi que tu repars sur de bonnes bases en sachant où tu en es exactement, et que ces chiffres ne changent rien à ce que tu es vraiment ! En tous cas, 10 kilos de faux, elle était bonne à changer !
merci a tout le monde pour vos messages d'encouragements et de soutien oui c'est moi qui vais gagner et pas ce truc a chiffre!!! na!!! de toute facon je n'ai jamais été aussi motivée alors ca devrai le faire , bon ca pendra plus de temps pour atteindre mon objectif mais j'ai arriverai encore merci bises nath
c'est vrai que c'était une mauvaise surprise... mais bon, quels sont tes objectifs: te sentir bien !!! et çà çà n'a rien avoir avoir un nombre de kilo et le principal c'est que tu perds pas mal pour le moment --> tu viendras à bout
NATH Tu vas y arriver. Ne te décourage surtout pas ! Et ne t'attarde pas trop sur la balance. Focalise toi sur la réussite qui t'attend. :wub:
encore merci!!! hier je me suis mise au stepp , egalement aller hop avec une music qui speed, 15 mins matin et soir pour commencer, car je m'essoufle vite, puis petit a petit je vais augnenter et ce soir c'est country comme tous les mercredi, bon si je me bouge ca devrai aussi m'aider!!!! menu pti dej café au lait pain (2 tartines) beurre 1 verre de jus d'orange midi viande grillée haricots vers /pate(2 cuillere a soupe) yaourt ce soir se sera srement une soupe et je ne sais quoi en plus
Enlève le titre du topic ( énorme déception ) car je suis sur que tu vas foutre dehors tous ses foutu kilos en plus!!! fonce!! et bon courage , ne déprime pas, je compte sur toi .
promis roxas je e vais pas deprimer!! aller ca va aller mieux et samedi (jour de pesé) je suis sur qu'il y aura du mieux!!! je ne sais pas comment retirer le titre!!!