Voilà, depuis que je m'étais stabilisé, j'étais à 47kg pour 170cm. Par contre, la semaine derniere, j'ai été malade. Je suis tombé à 45kg. Ce qui est selon moi, beaucoup trop peu, et j'ai peur que mon entourage le remarque. Alors, j'ai "claqué" mes bonnes habitudes pour cette petite période de "regain" de poids. Je me suis mise à manger des grosses collations le soir avant d'aller me coucher. Moi qui croyait que je reprendrais du poids rapidement (comme lorsqu'on craque), ce n'est pas vraiment le cas... Je monte pourtant aux alentours de 1800calories par jours, et je mange vraiment gros le soir avant dodo, et ca change rien :S. Je vais finir par croire qu'il est vrai qu'il est plus facile de maigrir que d'engraisser... Mardi soir, une heure avant le dodo, j'ai mangé 2 grosses pommes et un sac complet de pop-corn (un sac de 99g allant au micro-onde, soit 340cal). Et hier, j'ai mangé 2 pommes encore et 3 muffins à l'avoine que j'ai fait maison (150 calories chacun). Rien... Comment m'y prendre? Attention toutefois, je veux conservé mes habitudes de mangé sainement. Je ne veux rien savoir des fast-food, des gateaux, des croustilles, bonbons, boissons gazeuses, ou encore des muffins fait en commerce et que l'on ignore absolument tout ce qu'il y a dedans. Je préfère les miens, fait avec de la farine de blé entier, que je considère beaucoup plus santé.
Je pense ke tu ne te ren pa compte ke mem en pensan bcp mangé tu ne mange rien!!!!!!!! si tu ve "tengraisser" comme tu le di repron dc d abitude normal en prenan d repa normau avec d proportion normal!!! et pa 2pommes! mem en periode de régime je ne pourai js mangé ke 2pommes jc pa si tu te ren compte mai 2pomme sa ékivo a 100kcal se ki ne vo rien ds tte une journé chak repas doi représentan environ 600 kcal et pa 100....tu di ke tu ve mangé sain parcque c toi ki fai tt t gato mai bon les ingédien tu c dou sa vien exactemen et tt? je pense pa kan achetan d gato ds le commerce tu ne mangera + sain, achète kelke choz ds le gou de gerblé ou bjorg il son vraimen délicieu il y a tte les vitamine et minérau dedan et il tienne bien o cor dc stu veu encor une foi "tengraisser" en mangean sain(se ki je pense né pa possible pr toi) car il fodrai ktu mange environ 10pomme a chak repa pr atteindre un nivo de kcal suffisan et encor pa pr tt le monde non i pui je ne voi pa du tt lintéré kil i a a vouloir sengraissé si tu est bien ds ton cor et ds ta tête pk vouloir changer??? mem si lentourage te fai d remark sur ton poi mai kil te voi manger normalemen il se diron ke justemen tu a de la "chance" car bcp de personne recherche ta position manger bien et sain et ne pa grossir! voila
Tu ne sais pas écrire en Français ? JE NE COMPRENDS RIEN ! et je n'ai pas envie de déchiffrer ! nini93
... lolololo, informe toi avant de dire des choses pareil... Je regarde les autres autour de moi, et je mange beaucoup plus que les autres. C'est juste que je mange saint, et désolé pour toi, mais je ne changerai pas mes bonnes habitudes. Pour te donné une idée: Petit déjeuner: 2 tranches de pain entier 30ml de confitures sans sucre ajouté 1 banane 1 tasse de lait écrèmé Collation du matin: 2 pommes 1 compote de fruits Déjeuner: 1 sandwich dinde/salade 100g de carottes 100g de céleri 1 yogourt 0% 1 grosse pêche Diner: Un repas bien normal avec une portion bien normale. J'ambitionne juste pas sur les trucs qui ont passé la friteuse, même que je les évites. Je mange des bonnes pâtes de blé entier, du riz, des pommes de terres, des bons légumes, de la viande à chaque soir. J'essaie d'avoir au moins un élément de chaque groupe alimentaire, et je suis rassasié (et non, je ne mange pas que 2 bouchés, mon copain veille a ce que je mange en bonne quantité). Le soir: Il m'arrive de manger un fruit, un produit laitier ou une tranche de pain avec des confitures. Et si tu crois que je peux me contenté de 2 pommes pour un repas (où t'as été cherché ca???? je ne prend pas 2 pommes comme repas principal!) c'est trop faux, avec la vie que je mène, je serais déjà morte a me nourrir ainsi! Et sérieux, tu t'informe pas du tout, pcq on peut retrouver jusqu'à 25g de gras dans un muffin commercial! Moi, j'les fais moi-même avec les ingrédients que je connais et en remplacant certain truc (farine enrichie par farine de blé entier) etc. Merde informe toi! Et apprend à écrire!
Si tu veux prendre de la graisse, ton régime alimentaire est trop léger. Pas assez de graisse dans ton alimentation. Si tu veux prendre des muscles il faudra les travailler et manger un maximum de protéine. Le poids peut monter très vite avec la graisse, mais plus lentement avec du muscle. Je vais mettre un surnom Papy c'est plus pratique que 5071353a. Voila donc tu peux répondre à Papy, il essaye d'écrire en Français sans fautes, et lisible. Car c'est vrai que lolo il fort en français spécial texto, ou en un langage spécial (un sabire nouveau) que lui seul maitrise.
Tu vas travailler quoi, - les muscles - la sujet "comment augmenter ma proportion de proteines ?", - ton patron t'as donné trop de boulot ? Pour facilité la vie, il existe tout un tas de protéine en poudre, soit à base de lait, d'oeuf, ou de soja. Tu peux en manger un maximum, si tu ne travailles pas les muscles 4 fois par semaine, il se passera pas grand chose au niveau poid. Peut être au niveau graisse mais en faible quantité. Il faut manger saint, mais il ne faut jamais oublier les protéines. C'est fondamental. Essaye de calculer la proportion de protéine que tu consommes par jour avec un outil qui t'automatise les calculs. Tabledescalories il est super simpa mais il manque de fonctionnalités. Pour l'instant j'essaye fitday.com et aussi CalorieKing.com Desktop Diet Diary, aussi nutrical, un autre Diondine. J'ai abandonné <a href='http://www.dietpower.com/' target='_blank'>http://www.dietpower.com/</a> super complexe, et manque d'ergonomie. A la prochaine Papy (5071353a)