voici enfin un regime qui vous fera rapidement perdre jusqu'a 5 kilos si vous suivez serieusement les conseils de ce regime amincissant, vous pouvez définitivement perdre les quelques kilos en trop que vous avez peut-être déjà tenté de perdre avec des produits miracles. Notre méthode est sérieuse, efficace et définitive. Si vous êtes intéressées, contactez moi : caramelline4@hotmail.com
pour moi ya AUCUNE méthode qui ne donner des résultats à long terme si ce n'est une alimentation équilibré, alors ça n' m'interesse nullement
A mon avis si le régime en question n'est pas posté sur le site c'est peut-être parce qu'il est payant...
oui vous avez raison c'est payant j'ai envoyé un mail à la personne et elle me demande de lui envoyer 5 euros pour recevoir le programme mais des régimes miracle en si peu de temps je n'y crois pas a bientôt
Chère Géraldine, ne vous laissez pas bercer par ce genre d'illusions. Je vous apporte mon aide dès que vous le souhaitez, avec grand plaisir et gracieusement (bien sur). Des repas équilibrés, de la bonne volonté et le soutien de tout le monde ici : vous n'avez besoin de rien d'autre.
Je suisbien d'accord avec Célina, toutes les filles ici sont là pour deux raisons: 1°) elles veulent mincir 2°) elles sont prêtes à apporter tout leur soutient