<span style="font-size:12pt;line-height:100%">Bonjour à toutes! Cela fait maintenant quelques temps que je vous lis, et je viens à peine de pouvoir écrire sur ce forum après résolution de problèmes techniques!!! Je suis si heureuse d'avoir trouvé ce forum où les gens se soutiennent et s'entraident, j'ai passé tellement de temps à vous lire sans pouvoir écrire à mon tour que je commençais à être frustrée!! Alors je me présente, je suis une jeune maman de 25 ans, j'ai toujours eu des rondeurs mais on va dire qu'elles étaient jolies, je suis très gourmande et mon rapport à la nourriture est spécial dès que je me sens mal, dès que je suis anxieuse ou que je m'ennuie, je grignotte, cela pouvait aller jusqu'à de la boulimie presque! Lorsque je suis tombée enceinte je me suis fait doublement plaisir, et je buvais 2 litres de lait demi écrémé par jour ( satanées brûlures d'estomac!), et après mon accouchement j'ai repris encore 6 kilos car j'allaitais et j'avais tout le temps faim!!! Le résultat: 78 kilos à Noel (c'était moi la grosse dinde!) en sachant que je fait 1m63..la cata!!!!!!!! Depuis je fait le régime et j'en suis à 67.2 kg, je suis super motivée et commence enfin à me retrouver.. mon objectif final est 53 kg Pour l'instant je vise les 58kg Ce qui n'est pas facile c'est que je ne travaille pas...Je garde ma fille pr le moment! J'ai toujours fait des repas équilibrés et sains...mais ce st les grignottages qui m'ont toujours rattrapé!!! le stress!! Maintenant, c'est fini, DIET,DIET,DIET!!! J'essaye aussi de courir car mon homme vient avec moi (et la poussette aussi), mais je déteste çà...meme si je sais que c'est LE sport qui fait fondre!!! Je me force..et j'avoue que je n'arreterai pas car je suis fière de moi après le supplice!!!! POUR ETRE BELLE IL FAUT SOUFFRIR JE LE SAIS!!! J'ai encore dû mal à appliquer les conseils de mon HOM (il est préparateur physique et mental) je cours 35min doucement..c'est déjà un bon début! Bon bein voilà pour moi, j'espère trouver du soutient et beaucoup d'échangescar j'ai vu que vous etes formidables ici!!! à bientôt </span>
bienvenue!!!! Bravo pour tes kilos déjà perdu tu es sur la bonne voie! ha le grignotage, c'était mon problème aussi.... Tu trouveras ici du soutien et j'espère qu'on pourra t'aider! à bientôt
Bienvenue à toi et déja bravo pour les kilos déja perdu Tu nous mettera tes repas tous les jours si tu veux et on donnera notre avis ok??? Passe une bonne journée
Bonjour et bienvenue parmi nous Mini-puce dans cette belle maison Tu as bien fais de faire la course à pieds, c'est le meilleur moyen de perdre du poids avec un équilibre alimentaire. 35 mn c'est bien pour un début. Sois patiente, tu es sur le bon chemin :lol: Bon courage et bonne journée Au plaisir de te lire bisou samaraa
Merci Cerise! J'ai vu qu'on fait le même poids! on va se motiver alors!!! Kichoo, pas de soucis, je noterai mes repas.. Je fait des effort car le matin jai pas faim (meme si je mange léger le soir), le midi non plus.. alors quand j'écoute mon corps..j'ai pas faim avant 18h et je fait 1 seul repas.. et quand je suis motivée, c'est à dire quand je ne suis pa
euh...mauvaise touche!!! dsl je disais, quand je mange le midi en général c'est que je ne suis pas seule (rare), ou alors, c'est que je fais un gros effort!!!! Mais je m'efforce à manger 1 grande bisotte au blé complet avec un café +une larme de lait 1/2 écrémé je mange 1 fruit ds la matinée et le midi légumes vapeur+viande ou poisson grillé J'arrive pas à etre régulière.. Merci Samaraa, Kichoo et Cerise pr votre acceuil !! Samaraa, je t'ai beaucoup lu, je te salue d'avance!!! Bonne journée à vous!
Bienvenue Mini puce!! Tu es bien partie et tu es motivée! C'est bien!! Compte sur nous pour te soutenir!! A bientôt!
Alors je ne suis pas fière de moi :unsure: ..hier mon hom est parti en déplacement, du coups, je me suis sentie un peu déboussolée dans mon équilibre (alimentaire), panique le soir, et j'ai craqué.. j'ai fini le sachet de frites et j'ai ajouté des calamards..mais alors..je me suis empifrée..il fallait que je termine..y'en avait pr 3personnes.. je me sens tellement fautive et nulle quand je craque ..en plus, n'éyant plus faim, plutôt envi de me soulager l'estomac, je réfléchissais à ce que je pouvais ingurgiter d'autre (j'ai 2 énormes paquets de chips et de tortillas)..mais je me suis retenue, la raison reprenant le dessus.. Du coups aujourd'hui, j'ai pris 2 cafés et je viens de faire 30 minutes de stepp à jeun J'ai envi de jeuner pr éliminer au maximum ttes ces saloperies.. Demain je recommencerai ma diet avec 3 repas équilibrés Qu'en pensez-vous?
Bonjour et bienvenue sur le forum !!! Tout d'abord, félicitations pour ces kilos déjà perdus !! Concernant ton craquage d'hier , c'est fait alors en te culpabilise pas trop hein ? Est ce que tu t'accordes de temps en temps des petits plaisirs? Car à force de trop se priver et d'être frustrée, on finit par craquer sur n'importe quoi ! :unsure: Pour aujourd'hui, je te conseille de ne pas faire de jeûn !!!! Il faut que tu manges TRES LEGER? c'est tout !!! Du genre salade verte avec tomate et jambon + un yaourt midi et soir ( voire même un peu de pain pour tenir le coup le midi ! ) Mais ca ne sert à rien de ne pas manger !!! Dimanche, j'ai fait de gros excès qui m'ont fait prendre 1 kilo !!! Du coup, hier j'ai fait très light ( salade composée - yaourt ) et ce matin, j'avais reperdu mon kilo :blink: Il ne faut pas priver ton corps sinon il va garder le moindre petit truc que tu lui donnes ! Il faut fonctionner sur un système de compensation ! Si tu fais un écart, c'est pas grave, il faudra juste faire attention le lendemain et ton corps va apprendre à se réguler Bon courage pour la suite ! Sinon, si c'est ta petite fille sur la photo en avatar, elle est sublime !!! Quelle bouille !! :wub: :wub: :wub:
bu beaucoup d'eau et refait 30min de step (250+250= - 500kcal grâce au sport) Sab, enchantée, je vais suivre ton conseil, je vais me faire une salade verte avec du concombre puis un fromage blanc 0% Je sais bien que si je prive mon corps il va tout stocker au repas d'après!! il est malin !!! Tu me demandais si je me faisais plaisir de temps à autre..euh..oui, mais 1 fois ds le w.e. raisonnablement! Dimanche pr la fête des pères on est allé chez mes parents et j'ai mangé sans penser à mon régime..résultat +1 kilos si facile à prendre!!! ma mère avait fait du nougat glacé..hummmmmmmmm! demain je repars sur de bonnes bases et je donnerai mon poids C'est bien ma fille Sab, elle s'appelle Kéziah...c'est elle que j'ai envie de manger tout le temps!!!.merci
Elle est trop trop belle!!! sa me motive pour faire mon petit bout à moi lol!!! Tu as combien d'enfants???
Bonjour Kichoo!! c'est ma première!!! j'en suis folle!!! Il ne faut pas hésiter, lance toi, ça change vraiment la vie un ptit bout à soit! bise
bonjour tout le monde! Journée dure dure auj..la semaine dernière ma dentiste m'a raté..j'y vais pr un détartrage, elle me soigne une carie et elle m'anesthésie comme un manche, résultat je me retrouve avec une nécrose aux gencives..la douleur est insupportable et les médocs mis à part me shooter, n'enlèvent pas la douleur!! ça fait 1 semaine!!! :angry: Quand à mon poids, après mes équarts de ce dimanche, et les craquages du début de semaine, :unsure: bein c'est pas joli joli 68.6kg.. +1.4 Alors motivée de nouveau pr perdre au maximum avnt samedi car je pars en turquie 1 semaine et je veux me sentir au mieux en maillot...
Voici ce que j'ai mangé aujourd'hui, ce matin: 2 cafés avec un peu de lait je n'ai rien mangé d'autre car je me sentais pas très bien à cause du médicament ce midi: brocolis vapeur + 1 colin au four + 1 pêche collation: 1 yahourt brassé normal+1 grande biscotte blé complet j'ai fait 1h05 de stepper sans m'arreter, j'ai trempé mon tee-shirt!!! Ce soir je vais sans doute manger de la salade verte + concombre + tomate+ thon +vinaigrette avec 1 goutte d'huile de sésame pr le gout !!! c'est trop bon! J'espère reperdre les 1.4 kilos que jai pris depuis le WE dernier... Demain....67,.... et des grosses poussières!!!!!!!
Hé bien je trouve tes repas très équilibrés Si tu continues comme ca, c'est certain que tu vas perdre le poids que tu as repris Allez, COURAGE !
Bonjour!!! Alors aujourd'hui suis super contente...en plus de ne plus avoir mal aux gencives (après 1 semaine de tortures!), j'ai perdu du poids! Je fais 67.4 -1.2 kilos depuis hier !!! T'avais raison Sab!!!! Grâce à la séance de stepper d' 1 heure05 et des aliments sains!!!!! Allez, on continue!!!!!! faut que j'arrive à 66..avant le départ Samedi!!!!!! Ce matin café au lait au ptit dej pris à la va-vite car rdv chez le doc Ce midi laitue + concombre (j'adore çà)+ vinaigrette très allégée + 1 pêche blanche + 1 expresso! Je vais refaire une bonne séance de stepper histoire de me faire croire que ça va m'enlever un peu de cellucite aux cuisses!!! J'ai pas mal aux fesses après avoir fait du stepper, avez vous un truc pr les faire travailler (en faisant du stepper) à bientôt mini mini mini puuuuuuuuuuuuce!!! B)