enfin de retour...

Dans 'Régime'

1. Snoopy

Snoopy New Member

Bon, me voilà de retour sur le forum après plusieurs mois.... Il a suffit d'une panne d'ordi pendant quelques semaines, puis ensuite je ne suis pas revenue tout de suite, et quand je l'ai fait, je ne reconnaissais plus les têtes sur le site!!
    Et voilà, maintenant les semaines se sont transformées en mois!! Mais malheureusement, j'avais réussi à perdre environ 14 kg, et depuis j'en ai repris 4 ou 5!!! (ben oui, je suis une super craqueuse professionelle!! :ph34r: )
    Et surtout le site et tout le soutien ici me manquaient... :rolleyes: Donc, me revoilà!!!!
    Je repars du bon pied, va falloir reprendre vite fait les bonne habitudes, en espérant que le fait de revenir discuter m'aidera!!
    Je vais tacher déja de me familiariser avec toutes et tous, puisque depuis que je suis partie, les têtes ont beaucoup changé à ce que j'ai vu!!
    Bises à tout le monde
    Marie
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Enchantée Marie!
  3. Marimba

Marimba New Member

Coucou Marie!!!
    Re-bienvenue... C'est vrai que les tetes ont changé, mais la motivation est toujours la meme (enfin pour celle qui sont au regime ;) :lol: )
    Pas bien les 4/5 kg repris, mais bonne resolution de revenir ici avant de friser une trop grande catastrophe!!!
    Biz
    aude
  4. Snoopy

Snoopy New Member

Wah!!! enfin une tête connue!!
    J'ai vu qu'il en manquait pas mal de "l'époque" où je venais... même mamette semble avoir disparu??????
    Je profite de ce passage pour te demander où tu en es de ton coté... Tu es déja acouché ou non?
    C'est vrai que les 4 kg, c'est rien, mais ce qui me fait plus peur, c'est de repartir dans cet effet yoyo que je connais si bien...Cet été les craquages à répétition ont repris de plus belle, comme à l'époque où j'étais en prépa (presque de la boulimie je pense). Du coup je lutte chaque jour pour ne pas craquer, je n'en suis même pas à compter les calories!!!! mais bon, depuis quelques semaines, j'arrive au moins à me stabiliser vers les 72kg, au moins je ne remonte plus!! Et je pense que je vais continuer comme ca et laisser baisser petit à petit sans me prendre trop la tête, sinon j'ai peur de replonger dans les craquages!! Nouvelle motivation, le fait qu'on parle de plus en plus sérieusement d'envie de bébé avec mon homme, bon pas pour de suite, plutôt pour l'an prochain, mais je me dis que faudrai pas commencer une grossesse avec déja des kg en trop!! :rolleyes:
    Remarque en ce moment, j'ai trouvé la meilleure méthode anti-craquage: ne rien avoir de tentant dans les placard, être en pleine campgane à 7 km du supermarché, et sans voiture!!! :lol: Ca marche du tonerre!! :lol:

Merci pour l'acceuil Alexandra.
    A bientôt
  5. fitnessfab

fitnessfab New Member

l'essentiel est de ne pas perdre le cap!bon retour à toi
    je vois la signature de (z oublié) qui demarre à 68 pour atteindre 90...c pas le contaire???????????
    bizouilles
  6. Cerise

Cerise New Member

re-bienvenue alors!

Je suis une nouvelle tête moi :lol:
  7. Snoopy

Snoopy New Member

Merci les filles pour votre accueil...
    Et fitnessstab, pour répondre à ta question.... Aude (alias marimba) est enceinte, d'où cette règle un peu spéciale!! Enfin elle était enceint au moment où j'ai quitté le site, je ne sais plus trop où elle en est là!! :lol:
  8. karima

karima New Member

bbienvenue a toi moi je suis une nouvelle et j'esper qu'on va passer de bon moment au sein du forum en ta compagnie
    bisou
  9. Snoopy

Snoopy New Member

merci karima...
    Bien sur qu'on passera un bon moment ici, tu verras.. j'en sais quelque chose, puisque j'y reviens après plusieurs mois d'absence tellement tout le monde me manquait!! :lol:
    Ce matin c'était la pesée.... Un peu décenvante vu les efforts que je fais depuis maintenant 2 semaines. Comme j'ai dit, je ne compte plus, je fais mes journées un peu à l'instinct, et avec l'habitude je sais que je dois être en moyenne dans les 1200/1300, donc ça va. Ma lutte à moi, c'est plutôt le grignottage et les gros craquages...et ca fait 2 semaines déja que je me suis tenue sage comme une image, et pourtant ce matin, toujorus les 72,1!!!!
    Tant pis, je m'accroche, j'ai décidé de ne pas me restreindre plus, sinon je risque encore de craquer, ca va être pire... Alors je tiens, je me dis qu'il faut justq patienter et que la descende doit s'enclencher, ensuite ça ira...
  10. Snoopy

Snoopy New Member

Au fait cerise.... j'ai vu effectivement que tu n'étais pas une nouvelle tête, mais je n'avais pas reconnu, il me semble que ta photo a changé depuis cet été!!!!
  11. karima

karima New Member

ta bien raison ne te prive pas plus sinon c'est sur a cent pour cent que tu va craquer et tu va etre deg apres .
    Laisse le temps a ton corps de s'habituer et progressivemen il brulera les graisse pour compenser les besoins dont il a besoin et dont tu ne lui procure tinkiète pas je suis pratiquement sur et je sai ce que je dit ( car ma soeur sa lui a fai la même chose oui car elle aussi est au régime ) tu va perdre au moin un kilo la semaine prochaine ne te decourage bon tien bon
    gro bisou
    PS : ce serai bien si tu nou mettai tes menu
  12. Mzailes

Mzailes New Member

bonjour Marie et bon retour!!

4 kilos c'est pas la fin du monde mais c'est vrai que c'est chiant à reperdre. Tu manges quoi depuis 2 semaines pour ne pas réussir à perdre?
    bon courage!
    bisous
    esther (une nouvelle tête :p )
  13. Snoopy

Snoopy New Member

ben je ne mange rien de spécial!!! Justement, depuis 2 semaines, plus de craquages!! J'ai même supprimé le gouter, qui était plus de la gourmandise qu'autre chose, et m'ouvrait surtout l'appétit! Je fais juste des repas normaux ...
    En gros, c'est fruit + 1 ou 2 yaourts le matin+thé ou café
    le midi viande ou poisson + un peu de féculents ou légumes + yaourt +fruit (je sais, je pourrai choisir entre les 2, mais le midi j'ai souvent faim après la matinée passée dehors!!!)
    le soir un peu de viande (souvent juste du jambon, ou un peu de dinde ou poulet, ce genre de choses)+légumes+yaourt (et il m'arrive d'en prendre un 2° devant la télé dans la soirée s'il me prend l'envie de grignotter...

Donc voilà, rien de fantastique, je ne compte pas, mais ca doit faire en général dans les 1200 (peut-être jusqu'à 1400 si jamais il m'arrive de craquer sur 2 ou 3 noix, mais guère plus!!)
    Mais je pense que cet été j'ai fait tellement d'excès, que mon corps doit petit à petit reprendre la pente descendante. je pense pas qu'il y ai besoin de changer grand chose à ce que je fais depuis 2 semaines, mais juste patienter jusqu'à ce que ca se réenclanche....

Voilà esther pour ta question... et merci pour ton accueil!
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Ben ils sont très bien tes repas, et si en plus tu le fais naturellement, c'est parfait!!
  15. Cerise

Cerise New Member

oui j'ai changé d'avatar ;)

dis tu mesures combien?

bon courage!
  16. dianna

dianna New Member

Bonjour Marie,enchantée et bonne retour !

je suis sur le site depuis hier, depuis j'ai encore perdu 0,5kg

je dois perdre encore 4,5 en 11 jours,

je suis à ma troisieme journée d'un régim sevèr, et j'ai l'impression de devenir folle!

je suis la pour avoir mes claques si je m'écarte de mon régime!

je bois beaucoup de thé, je mange des choux, blancs, verts rouges et je mange du fromage 0%

voila, ce n'est pas tres drolle, mais une fois que j'ai perdu ces kg je vous promets de redevenir plus sympa et drolle...

en attendant, bon courage à toutes et tous!
  17. dianna

dianna New Member

Bonjour Marie,enchantée et bonne retour !

je suis sur le site depuis hier, depuis j'ai encore perdu 0,5kg

je dois perdre encore 4,5 en 11 jours,

je suis à ma troisieme journée d'un régim sevèr, et j'ai l'impression de devenir folle!

je suis la pour avoir mes claques si je m'écarte de mon régime!

je bois beaucoup de thé, je mange des choux, blancs, verts rouges et je mange du fromage 0%

voila, ce n'est pas tres drolle, mais une fois que j'ai perdu ces kg je vous promets de redevenir plus sympa et drolle...

en attendant, bon courage à toutes et tous!
  18. Snoopy

Snoopy New Member

je fais 1m74. Je suis ne suis donc plus vraiment en surpoids avec mes 72kg, mais à 68 je me trouvais tout de même bien mieux!! :(
  19. Snoopy

Snoopy New Member

Merci diana pour ton message...
    Je vois que tu t'es fait un programme de combat!!!5 kg en 11 jours, c'est énorme!! Pourquoi vouloir perdre autant en si peu de temps? (si c'est pas indiscret...) Tu n'as pas peur d'avoir du mal à te stabiliser ensuite??
    Bon courage en tout cas...tu as l'air super motivée, continue!
  20. Snoopy

Snoopy New Member

hou là!!! je viens de retourner fouiller dans les anciennes pages, et j'ai retrouvé le post que j'avais ouvert lorsque j'ai débuté la stabilisation... et mon dernier message datait de début mai!!!!! Honte à moi...j'ai donc passé presque 5 mois sans venir, c'était la chose la plus nulle que j'ai faite cette année!! :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Partager cette page