bonjour c'est la première fois que je mets un message sur votre forum. En fait, je recherche des témoignagnes de personnes étant anorexiques mais ayant dépassé la quarantaine. Je suis dans ce cas depuis un peu plus d'un an, et je n'en vois pas le bout malgré 4 ans de thérapie. Il me semble qu'il me reste à faire le grand saut mais je n'y arrive pas. Or sur les forums on trouve énormément de témoignages mais de jeune fille même si la maladie, les causes etc... sont les mêmes quelque soit l'âge, j'aimerai pouvoir communiquer avec des personnes de mon âge. Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas plus que 40 ans, mais en lisant ton message, je me demandais si tu avais des enfants? Si je te demande ça, c'est parce que ma mère, un peu plus agée que toi, souffre d'anorexie, et cela a enormément déteint sur moi. Je n'en ai jamais parlé avec elle, cela se traduit par des crises, des longues periodes de jeunes. Le plus fou dans cette histoire, c'est qu'on serait presque complice dans cette histoire, que l'on trouverait la force l'une dans l'autre à faire des régimes idiots, à chercher à perdre des kilos. Alors voila, je ne sais pas si ça peut etre une motivation pour toi d'arrêter, mais sache que pour eux, ce n'est pas facile et que leur relation avec l'alimentation risque d'être affectée, vraiment.
Je ne suis pas anorexique, mais j'ai 47 ans. J'essaye de me mettre à ta place. Donc tu luttes pour perdre encore plus de poids. Mais du poids de muscle et d'os. Car je suppose que tu n'as plus de lardon comme moi. Tes mucles et tes os c'est toi même, dans se sens tu veux les faire disparaitre, ou plus simplemnt tu cherches à te faire disparaitre ? PAPY
Coucou, Moi j'ai 31 ans et je suis anorexique avec des haut et des bas. Je sais que c'est tres dure a vivre et j'ai vraiment l'impression que de toute facon, on ne s'en sort jamais. Si tu as des questions a me poser, n'hesites pas? Si mon age te correspond un peu car je n'ai pas 40 ans!!!!!!! Mais je connait tres bien le sujet, ça fait 11 ans que ca dure. Bisous et ne te decourage pas.