bonjour je suis nouvelle j'ai 27 ans. je viens de découvrir ce forum il a l'air sympas.. j'ai décidé aussi de perdre dix kg mais finalement au vu des résultats de mon régime je vais en tenter 20 je fais donc un rééquilibrage alimentaire plutôt qu'un régime je mangeais mal je grignottais bref pas bon du tout.. maintenant le genre de repas que je prends c 'est : petit dej deux tranches de pain avec de la confiture (non allegée) un yahourt un fruit a midi : légumes à volonté (verts les légumes) viandes ou poisson non gras yahourt ou compote ou fruit un carré de chocolat noir si j'ai une fringale je bois un thé soir: soupe jambon blanc/blanc de poulet yahourt ou compote ou dessert. un carré de chocolat noir. je pesais100 kg le 1 er septembre pour 1M72 aujourd'hui j'en suis à 92.2 au début c était dur j'avais faim entre les repas mais maintenant ça va. je bosse toute la journée j ai pas vraiment le temps de faire du sport c 'est pas bien ça m'aiderai je sais mais bon.. voila voila
Bienvenue et bravo pour tes kilos déjà perdu ! Bon courage pour les prochains, mais tu as l'air de super bien te débrouiller !
merci pour ton accueil ça fait plaisir ta signature m'interresse c est justement la bête noire de mon régime les fameux féculents! donc j'aurai peut être besoin de ton aide un jour ou l'autre.
Ben je vois pas trop en quoi je pourrais t'aider. Cette signature c'est juste pour dire que les féculents sont importants pour que le corps arrive à avoir de l'énergie et donc à brûler des calories, donc il ne faut pas les supprimer d'une alimentation !
Salut et bienvenue dans le club des kilos superflus, super le régime et l'idée de garder du chocolat est vraiment bien. C'est vrai qu'il ne faut surtout pas supprimer les féculents car comme il a été mille fois prouvé, le corps brule des calories quand on digère et une limite de calorie trop basse empeche cela. Il y a également pour la digestion un facteur important c'est la facon dont on mange les aliments, si tu t'engouffres une barre de céréale en trois coups de machoir, les aliments seront mal digéré, une seul solution, la mastication :lol: @+