Encore... une petite nouvelle

Dans 'Régime'

1. TitFlo

TitFlo New Member

Bonsoir à toutes!!

J'utilise depuis un moment la réglette de poids de ce site, mais je viens de découvrir aujourd'hui votre forum, et après avoir parcouru quelques uns de vos posts, j'ai décidé de m'inscrire parmi vous.

Alors je me présente, Flo, petite belge de 26 ans, je souhaite perdre une dizaine de kilos. Je mesure 1m60 et pèse actuellement près de 66 kg.

Pour vous exposer un petit peu mon parcours, j'ai toujours eu des soucis avec mon poids. Je fais des régimes depuis l'âge de 9/10 ans. Il y a 6 ans j'ai commencé des crises de boulimie (je mangeais quotidiennement des quantités invraisemblables, que j'allais ensuite évacuer discrètement aux toilettes). Ca a duré 3 ans, puis j'ai rencontré mon copain, et ça s'est calmé. Je pesais alors 56 kg (le poids que je souhaite atteindre). Ma relation se passant bien, j'ai recommencé à grossir (mes crises de boulimie se sont fort espacées). J'ai atteint les 65 kg en rentrant de vacances au soleil, et j'ai alors décidé de consulter une diététicienne. Les 6 premiers mois ça a super bien marché, je suis redescendue à 56 kg. Ensuite j'ai repris deux kilos. J'ai alors changé de boulot et emménagé avec mon copain. S'est enchaînée une année de débauche professionnelle. J'ai bougé, changé 3 fois de jobs, plus exécrables les uns que les autres, me sentant à chaque changement plus faible, plus diminuée et perdant toute confiance. Comme je n'arrêtais pas de grossir (comme beaucoup, la frustration me fait manger) et que j'allais encore changer de boulot, j'ai stoppé mes rendez-vous chez la diététicienne, me sentant trop instable.