Coucou, je viens de découvrir votre forum, et sachant que je me lance dans un nouveau régime, j'ai besoin de votre aide pour me motiver; Je pèse 82 kg pour 1m65 et je voudrai atteindre (dans mes rêves les plus fous!) au moins 60 kg. Ma meilleur amie à essayé la méthode herbalife et vu qu'elle a littéralement "fondue" sous mes yeux ( 6 kg en 2 mois !) j'ai décidé de me lancer aussi; je n'ai plus rien à perdre car, comme la plupart d'entre vous, depuis l'âge de 16 ans je pense avoir essayé tout ce qui est possible, voir les trucs les plus idiots! Voila maintenant 1 semaine que j'ai commencé et j'en suis déjà à moins 700 gr! (trop contente!) Pour l'instant tout va bien mais je ne sais pas si je pourrai tenir plusieurs mois, donc je compte sur vous pour me remonter le moral pendant mes futurs coup de déprime! (car je sais bien qu'il y en aura!) Merci à vous par avance PS: je pourrai vous dire si cela marche ou si c'est encore de la poudre aux yeux!
Bon courage et bienvenue! Tu as essayé en équilibrant au mieux et en réduisant les calories? je me méfie toujours un peu des méthodes payantes Tant que la motivaion est là, tu y arriveras quelle que soit la façon! Caro.
Coucou et bienvenue J'espere que cela va fonctionner je te le souhaite en tous cas ^^ on serra la pour te botter le popotin quand tu ferra des bêtises promis bousis bousis
Coucou Choco, Mes parents ont fait herbalife. Mon père a perdu 4 kilos en 3 semaines. J'ai lu la composition des produits, y'a quasiement que des produits naturels (hormis les conservateurs) Mais c'est une diet qui coûte chere ! Peut être devrait tu tout d'abord consulter un nutritionniste ( ou dietéticien) qui saura rééquilibrer ton alimentation. Fais tu du sport au moins ? bisous