Encore une nouvelle

Dans 'Régime'

1. bahia

bahia Guest

Bonjour a toutes et tous !!!

Encore une nouvelle sur ce forum sur lequel j espere trouver du soutien et de la motivation!!

Tout d'abord une petite présentation : j'ai 23 ans mesure 1m58 pour 59kg ... avant de me mettre en appart avec mon chéri ( 3 ans ajd ) mon poid était de 50kg, il y a pile un an ( la belle époque ) je pensais 52 kg ... aujourd'hui, je suis mal dans ma peau, tous mes pantalons sont rangés dans le placard, je rentre plus dans rien.... :( je mets des habits amples pour cachets mes hanches, mes bourrelets ......

Mon gros soucis, c est que j ai aucune mais aucune volonté... il me faut des résultats rapides!!! et je suis super gourmande, j adore le mc do par exemple..

Du coup j'entame dés lundi un régime hyperprotéiné que plusieurs amies ont déjà fait ... perte rapide ce qu il me faut, et ensuite je vais me stabiliser avec un régime ... et essayer de mieux manger par la suite ...

Une chose pas simple, mon ami ne m encourage pas du tout, il aime bien manger aussi, mais lui grossit et perd tout d un coup!!! alors que moi c est bien incrusté ...

Voilà le régime que je vais faire, si certain certaines l ont déjà fait?...
    Bon je m attend a lire que ce régime n est pas conseillé mais je vais le faire quand même, je sais que je risque de tout reprendre d un coup, mais je vais tout faire pour que cela n arrive pas !!!!

1er Jour
    MATIN Café sans sucre à volonté
    MIDI 2 œufs durs ; épinard sans sel à volonté
    SOIR 1 grand steak grillé (ou 3 steak haché) ; salade verte et céleri à volonté

2ème jour
    MATIN Café sans sucre ; un petit pain au lait
    MIDI 1 grand steak grillé ; salade verte et fruits à volonté
    SOIR jambon cuit à volonté

3ème jour
    MATIN Café sans sucre, un petit pain au lait
    MIDI 2 œufs durs ; salade verte et tomate à volonté
    SOIR Jambon cuit et Salade verte à volonté

4ème jour
    MIDI 1 œuf dur ; carotte crues ou cuites ; un morceau de gruyère
    SOIR Fruits à volonté ; un yaourt au lait entier

5ème jour
    MATIN Carottes râpées et citron (à respecter absolument) ; Café sans sucre
    MIDI Poisson au court bouillon ; 2 tomates
    SOIR 1 steak normal ; salade verte à volonté

6ème jour
    MIDI Poulet grillé à volonté
    SOIR 2 œufs durs ; carottes crues ou cuites à volonté

7ème jour
    MATIN Thé ou Tisane au citron
    MIDI 1 grand steak grillée ; fruits à volonté
    SOIR Manger raisonnablement ce dont on a envie (Pas d’alcool)

Puis reprendre au 1er jour
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Oula ben bon courage parce que bon effectivement ce n'est pas conseillé mais puisque tu le sais... Mais surtout c'est triiiiiste. Tu es sure que tu vas tenir psychologiquement ?
    Bon courage...
  3. cparti

cparti New Member

Bienvenue!
    je suis du même avis qu'Alex: c'est un peu triste... et je sais pertinament qu'en ce qui me concerne je ne tiendrais jamais sans féculents <_<
    En tous cas tu as l'air de savoir ce que tu fais, alors je te souhaite on courage, tiens nous au courant ;)

Caro.
  4. bahia

bahia Guest

merci pour vos réponses ...

Pas de soucis pour moi, ne pas manger de féculents pdt 2 semaines, c est pas grave ... 2 semaines c est rien ... mon seul soucis c est que je suis accroc au coca light, et que je ne dois pas en boire .. :(
  5. cparti

cparti New Member

c'est interdit par ton régime? je pensais que c'était pas trés calorique... :( <_<

courage, moi je suis addict au café et si un régime me l'interdit, alors je change de régime :p ... oui je sais, c'est pas la volonté qui m'étouffe! :lol:

Caro.
  6. bahia

bahia Guest

ce n'est pas stipulé que c est interdit, mais ce n est pas marqué non plus ..... moi je bois pas de café et dans ce régime c est café tout les matins, donc je vais boire du thé mais sans sucre heurk !!!
  7. labichecvh

labichecvh New Member

bienvenue à toi

que tu ne manges pas de féculents pdt 2 semaines tu connais les conséquences donc je ne reviens pas dessus... mais il manque cruellement de produit laitier ton régime!!! ce ne serait pas passible d'en ajouter? Sans tu risque quand même des carences ;)
  8. cparti

cparti New Member

heurk oui, comme tu dis! :lol:
  9. revedepain

revedepain New Member

Salut! Et bienvenue!

Je vais pas disserter sur ton régime, je suis passée par ce genre de régime et la leçon que j'en tire, c'est "plus jamais" ! Mais bon, je voulais juste te dire que le coca light est tout à fait autorisé dans ce genre de régime. Laisse toi au moins ce plaisir là!
    Bon courage en tous cas!

Alice
  10. bahia

bahia Guest

Oui j ai peur de reprendre du poid tout de suite après, je pense aller voir un diététicien.. :unsure:

Pour le coca light de toute façon je suis complétement "droguée" je pourrai pas m en passer!!! ;)
  11. Margotte

Margotte New Member

Slt sa serai sympa que tu nous tiennes au courant de tes résultats!!
    bon courage!!!
  12. Margotte

Margotte New Member

Slt
    je suis en extase devant ta perte de poids, peux tu m'aider et me dire tes ptits secrets stp?
    moi je pése 72kg pr 1m68, j'aimerai arriver a 60 ou 62kg, mais je n'y arrive pas, pdt 4 semaines je vais etre serieuse et d'un coup je craque et on dirai une folle, une boulimique et je n'arrive plus a mis remettre avant d'avoir repris tous mes kilos et meme plus, et c'est reparti pr une période de régime.J'en ai ras le bol;Peux tu me dire ce que tu manges durant une journée de régime, et comment fais-tu le week end, est ce que tu craques?tu fais du sport?
    en tous cas bravo et bon courage et merci pr tes conseils!!!!!
  13. cparti

cparti New Member

Coucou Margotte!

Je suis flatée, mais malheureusement y'a pas de quoi s'extasier <_< . Si j'ai perdu autant, c'est que plus on a a perdre et plus ça va vite, en fait ces 20 kilos je les ai perdu en 3mois et depuis, plus rien: je fais plus ou moins n'importe quoi, je fais bien attention 4 jours et je craque les 3 suivants, d'où ni prise ni perte de poids (c'est déja ça).

Au moment où je perdais bien, je me souviens que je mangeais le plus équilibré possible (avec viande maigre+féculents+légumes le midi, légumes+parfois viande maigre le soir, et entre deux des fruits, ou des galettes de riz,...)
    Ce qui n'est pas si équilibré que ça si on considére que je n'arrive pas à manger le matin :rolleyes:
    Mais surtout ce qui a tout changé c'est le sport: je me croyais incapable d'en faire et je me trompais, en m'entraînant j'ai fini par arriver à m'y mettre vraiment et ça, ça change tout. :D même maintenant!

Voilà une bonne tartine (0kcal ;) ) de conseils, dispensés par quelqu'un qui stagne depuis plusieurs mois je trouve ça un peu gonfflé de ma part mais que veux tu, on ne se refait pas! :rolleyes:

Bon week-end.
    Caro.
  14. lefone

lefone New Member

AAAAH mon dieu, 20kilos en trois mois, j'en reve!! :rolleyes:

(meme si depuis tu ne bouge plus, chapeau! :D )
  15. cparti

cparti New Member

rien de glorieux: si je ne bouge plus, c'est sûrement aussi parce que j'ai voulu aller trop vite! :rolleyes:
    Ahlala, impatience, quand tu nous tiens! :lol: :p

Caro.
  16. bahia

bahia Guest

Alors voilà 2ième jour de régime ..... et j ai pas craquée!! ce qui est rare chez moi :unsure:

ce soir c est juste du jambon cuit .... pfiouu j aurai preféré un bon mc do !!!!!!!!!
  17. maow

maow New Member

Bravo pour ton deuxième jour, au lieu de penser au Mc Do, pense à ta pesée de fin de semaine qui t'indiquera ce que tu as perdu grâce à ta motivation ;) (dit celle qui a passé le samedi à manger du lourd !) :rolleyes:

Partager cette page