encore une nouvelle!!

Dans 'Régime'

1. delphinaki

delphinaki New Member

coucou tout le monde!!

je m'appelle delphine j'ai 27ans et il y a 2 ans de ca je pesais 98 kgs.aujourd'hui j'en fait 67 et je revis!!!ah et je mesure 165cms,j'avais pris du poids suite a une relation amoureuse sans amour -_- je passe les details lol,a la rupture j'ai perdu 5 kilos en 1 semaine wouhhhh normal j'etais obese,le reste est venu tout seul car je me sentais mieux dans ma tete pour entreprendre de maigrir,je ne peux pas parler de regime mais de reapprendre a manger autre chose que pizza mac do et patates!!!
    depuis j'ai rencontre un grec et je suis depuis 4 mois une expatriee oui oui je vis en grece sur l'ile de rhodes,le soucis c'est que j'aimerais perdre encore 5 ou 6 kilos (je me suis stabilisee a 67 depuis 6 mois) et remedier a mon petit tablier abdominal beurkkk,mais en grece les produits light.....connait po trop....ils sont plutot bonne bouffe!!!
    alors je viens vers vous ,vous etes tous tres sympa et j'espere pouvoir echanger des trucs et astuces avec vous ou juste discuter,
    alors je vous dis a plus :p bikette
  2. Chippie

Chippie New Member

Bonjour Delphine :D

Soit la bienvenue parmis nous :lol:

Dans un premier temps, je voulais te dire que tu habites un pays magnifique !

Dans un second temps, quant à ton régime, mes conseils seront fort simples :

- au moins 5 fruits et légumes par jour (1 fruit le matin, 1 fruit + 1 légume le midi et le soir)
    - Féculents/pain uniquement le matin et le midi (2 par jour)
    - Prendre un copieux petit déjeuner
    - Ne pas trop se restreindre pour éviter les craquages et la frustration
    - Privilégier le poisson le soir
    - Boire 1,5 à 2 litres par jour
    - Faire un peu d'exercice en préférant la marche, les montées d'escalier, les déplacements en vélo, etc.
    - 2 laitages minimum par jour
    - Cuisiner plutot que d'acheter les plats tout prêts
    - Profiter de la belle saison pour préparer de jolies salades composées en assiette unique
    - prendre du temps pour toi, te chouchouter en faisant 2 à 3 activités par semaine juste pour ton plaisir personnel (sport, lecture, couture, esthétique, ballade, détente, etc.)

Je te souhaite un excellent régime et plein de courage !

Celina
  3. kytanlou

kytanlou New Member

que de bons conseils ma belle Célina,

bon tu as tout dit

donc bienvenue a toi et félicitations pour ta fonte qui est deja exellente!!!
  4. delphinaki

delphinaki New Member

merci merci les filles!

en fait je vais deja au sport tous les matins car je na travaille pas encore,merci de me rappeler toutes les bonnes methodes car ces derniers temps j'avais plutot la methode regime souvlaki(sorte de kebab avec porc tzatziki pain pita et tout le tralala...) qui fait bien maigrir mais dans l'autre sens lolll>
    je m'y remet c'est parti merci de votre soutien et bravo pour vos progres a vous aussi :rolleyes:
  5. SaB

SaB New Member

BIenvenue à toi Delphine !!

Tout d'abord, félicitations pour tous les kilos que tu as déjà perdu, quelle victoire !!!
    Pour les derniers kilos restants, ce serait sympa de faire la route ensemble en effet ;) Comptes sur nous pour papoter et se donner des conseils !!

Gros bisous et bon courage !
  6. delphinaki

delphinaki New Member

merci sab et bravo a toi aussi tu arrive bientot au bout heheh ho hisse ho hisse :p
  7. marinette

marinette New Member

Bievenue Delphine et bravo pour tes kilos déjà perdus!!!
    Tu verras, tu trouveras plein de bons conseils sur le forum!!!
    A bientôt!
  8. samaraa

samaraa New Member

Bonjour et bienvenue Delphine :)

Au plaisir de te lire

bisou
    samaraa

Partager cette page