Encore besoin de vous!

Dans 'Régime'

1. Cheshire

Cheshire New Member

BOnjour a toutes et a toutes!
    Je m'etais inscrite il y a quelques mois, et j'avais reussi a perdre 5kg (qui m'avaient fais perdre une taille de pantalon) grace a une alimentation plus equilibrée, guidée par ma nutritionniste.
    Seulement voila, j'ai recidivé, j'ai tout repris suite a de mauvaises conduites!
    Aujourd'hui, je veux me reprendre en main, et j'aurai besoin de votre soutien!
    C'est pourquoi j'ai decidée de creer mon blog, pour ecrire le plus souvent possible, vous raconter ma journée, mes progres, mes erreurs! J'espere que ça pourra m'aider...
    Je vous donne l'adresse, au cas ou vous vouliez m'apporter votre soutien, de d'eventuels conseils!
    manouvellevie.blog4ever.com

Je vous remercie par avance, plus je serai entourée, plus j'y arriverai!!! N'est ce pas deja le but de cce forum???

De bonnes fetes de fin d'année a tout le monde!
  2. ZETA

ZETA New Member

Que te dire ? Je crois que pour tenir, il faut soit être très fort, motivé(e) et se focaliser là dessus et rien que sur ta ligne. Peut-être pas tout à fait considérer la bouffe comme ton ennemie, mais... En tout cas la ramener à sont objectif 1er qui est seulement de s'alimenter pour vivre.
    Comment freiner les pulsions de bouffe ? Vaste question. En ce qui me concerne et après un craquage tout ce week-end (la petite malade, les amis loin et coincée à la maison). Soit sortir voir des amis, faire du sport ou... m'épiler les jambes (lol). Sans déc ça fait tellement mal que tu ne penses plus du tout à te remplir l'estomac.
    :p
    BIZ
  3. jdkalex

jdkalex New Member

salut les filles courage
    (nous aussi on s'épile et ça fait mal)
    la periode n'est pas évidente mais si
    vous en avez vraiment envie vous y arriverez

bisous @++
  4. Cheshire

Cheshire New Member

HIhi, mais s'epiler ne dure pas toute la journée, enfin, ça depend de la pilosité apres :p hihi
    Le probleme, c'est que si je mets le nez dehors, je me retrouve facilement sur le chemin de la boulangerie...
    Enfin, il y a 4 jours j'etais montée a 74kg, et la, rien qu'en arretant les grignotages, je suis redescendue a 72.6kg, ce qui me permet deja d'etre moins serrée dans mes vetements. Mais je suis encore loin de mes 67 kg qui m'allaient deja pas si mal.
    Je sais qu'il faudrait que je fasse du sport, mais la, c'est plutot mal parti, j'ai un torticoli!!!!!!
    Enfin, j'ai rendez vous a 14h30 avec l'osteopathe! Ouf!

PAr contre, pas question de me priver le soir du reveillon de Noel, ni celui du jour de l'an (ou ça sera soirée raclette)

Mais cet aprem, si ça va mieux (mon torticoli) je vais aller faire les courses, et ça va etre dur de ne pas craquer sur des choses superflues....

Je vais tenir!!! Je vais tenir!!!!

Partager cette page