Eau 0%

Dans 'Boissons'

1. Sissou

Sissou New Member

Il y a des eaux 0% aromatisées. Comment ca marche ? Y'a vraiment po de sucre ? Pa du tout de calorie ? Pourtant elles st tres "gouteuse" lol !

Merci de vos reponses

Bizzz
  2. La Haine

La Haine New Member

Regarde dans les composants, c'est surement sur l'étiquette du produit, parce que ça peut être 0 % de lipides mais ptêt qu'il y a des glucides (sucre) tout de même...
  3. nini93

nini93 New Member

Normalement il n'y a pas de lipides dans l'eau !

Bon pour vos infos :pour 100 ml
    les eaux aromatisées perrier, volvic, vittel, salvetat contiennent du sucre et ont donc un apport calorique d'environ 20 + ou - kcal sauf ceux qui sont au citron qui sont entre 1 et 4 kcal

les eaux aromatisées contrex et taillefine contiennent de l'aspartam et/ou de l'acésulfame de potassium et donc l'apport calorique avoisine les 1-2 kcal

Donc comme d'habitude, il faut bien lire les étiquettes !

A+

nini93
  4. Sissou

Sissou New Member

Merci bcp. J' avais deja regardé sur l' etiquette et c' est ecrit :

Valeur nutritionnelle pour 100 ml :

valeur énergétique : 0 kcal
    protéines 0g
    glucides 0g dont sucres 0g
    Lipides 0g dont acides gras saturés 0g
    fibres 0g

C' est une bouteille de taillefine 0%. Donc ya quoi dedans pour donner le gout ? Il marque que c' est une boisson aromatisée avec édulcorant, il doit donc bien y avoir un peu de sucre ? non ?
    Dans tous les cas, je ne pense pas que ce soit énormes mais bon.

Vous connaissez d' autres choses qui pourrait m' aider à boire ? J' ai gouté un truc en pharmacie pour aider à éliminer mais je n' ai pas aimer le gout.

Merci bcp de vos réponses

Bizzz
  5. nini93

nini93 New Member

Les boissons Taillefine ne contiennent pas de saccharose donc pas de sucre !

juste de l'aspartam et/ou de l'acésulfame de potassium !

et si tu mettais un peu de jus de citron vert dans une bouteille d'eau sans sucre et que tu mets au frais ! ou du bouillon de légumes (poireaux, carottes, navet) à boire frais ! tu fais ton bouillon, tu le refroidis et tu le mets dans une bouteille d'1,5 litres !

A boire sans modération

A+

nini93
  6. Sissou

Sissou New Member

Merci de ta réponse.

Le citron, ya tt de mm du glucose dedans. Et les pulco, et truc du style, sa existe sans sucres, 0%, ....

Je n' aime po les bouillons froids com tu la decrit. Par contre, cela me plairais de mettre du citon ou truc com ca ms c po light ca !

Koi me conseiller ? du pulco sanssucre ? citron seule ? jaune ou vert ?

Merci bcp

Bizzz
  7. nini93

nini93 New Member

Le jus de citron Pulco est sans sucre ! tu peux le choisir jaune ou vert !

perso, je prends le vert car il est très parfumé ! c'est ce que je prends pour mettre sur les poissons ou pour faire des sauces au citron.

Je n'achète pas trop les citrons en entier car cela reste des fois trop longtemeps au frigo (et ça n'a plus d'intérêt) ! l'avantage avec ce type de jus est que l'on peut le garder plus longtemps ! par contre, il vaut mieux mettre la bouteille au frigo !

A+

;) nini93
  8. Sissou

Sissou New Member

Merci bcp !

Je vais aller voir ce pulco a carrefour, me renseigner sur sa composition. Je pense tout de même que l'eau taillefine doit avoit moins de calorie mais je vais vérifier cela. :p .

Merci Nini pour tes éclairages sur ce forum !

A bientot.

Si vous pensez d' autre choses sur les "eaux" pa calorique ms avec un petit gout de kkchose dedans, vous etes les bien venus ! Bien sur, avec tres peu de calorie et de sucre ! :D

Bizzz
  9. valentine

valentine New Member

l'eau aquafina a saveur de framboise

par 591 ml

calories 10
    lipides 0 g
    sodium 130 mg
    glucides 0 g
    protéines 0 g
  10. sofia29

sofia29 Guest

Je me posais exactement la meme question au sujet de l eau 0% taillefine saveur citron c tro bon pour que ca soit sans sucre je lis et relis l etiquette et a mon grand etonement ya pas de sucre!!!! juste de l aspartame j hesite souvent a en boire car je ne connais pas les conséquences de l aspartame sur notre organisme alors bon ou mauvais pour un régime???

Partager cette page