d'où vous venez ?

Dans 'Bla-bla'

1. lolitapill

lolitapill New Member

Coucou tout le monde !!

j'ouvre un p'tit sujet pour savoir un peu d'où vous venez.. moi je suis étudiante et j'ai du quitter ma région pour la haute-normandie !
    ça peut etre intéressant de savoir d'où vous êtes.
    J'aimerais bien rencontrer un peu de monde je connais personne et pas facile de se retrouver dans une région sans ses amis !

bonne journée à une prochaine peut-être ! ;)
  2. Charline

Charline New Member

Moi je suis de Tours..enfin à 50km exactement...dans la campagne...à BOURGUEIL.

Oui oui, le vin rouge c'est par chez moi (bourgueil, st nicolas de bourgueil, chinon etc)
  3. fleur

fleur New Member

J'adore le nicolas de bourgueil ( pas bien !!! ) sinon moi je suis de Marseille donc trop loin pr se rencontrer !!!! A moins que tu viennes gôuter un peu le soleil du sud parce que la haute normandie pour moi c'est le pôle nord !!!! biz :p :p :p
  4. SaB

SaB New Member

Coucou !

Moi je ne suis pas loin de Charline puisque j'habite à Tours :rolleyes: ;)
  5. mess

mess New Member

bon d'accord moi c'est un peu plus loin ;)

j'habite la Réunion mais dans 17 mois je serai à nouveau dans mon paradis (mon village) dans les ardennes.

la on peut parler de pôle nord ici en jenvier il fait 35 ° ET LA HAUT moin 10°

mais j'adore mon département.
  6. celine82

celine82 New Member

coucou

Moi je suis a 50 KM de toulouse dans le sud ouest de la france. Mais de toute facon en ce moment le tamps c'est a peu pres partout pareil
  7. missma

missma New Member

coucou a tous et bien moi je vie a bruxelles mais je suis d'origine marocaine.
  8. Snoopy

Snoopy New Member

Hooooo!! Des tourangelles et une toulousaine!!! Je me sens presque chez moi! :lol: Bon faut dire que depuis quelques années, j'ai pas mal bougé!
    Je suis originaire du Lot-et-garonne (région où il y a aussi pas mal de rouge charline!! :p ), mais j'ai aussi fait:
    -2 ans à Tours
    -5 ans à Toulouse
    -5 mois au Québec (au passage, c'est très mauvais pour le régime, pour celles qui seraient tentées par le pays :p )
    -et enfin, depuis 4 mois au fin fond de l'Yonne (Neuvy-Sautour.... je paye des frittes à celle qui connait!!! :lol: à non, ça on n'a plus le droit... alors celle qui connait sera gratifiée de toute ma considération, voilà ;) )
  9. SaB

SaB New Member

Dis donc tu as beaucoup bougé toi !!! :D
  10. Snoopy

Snoopy New Member

Ou, c'était pour les études... Et puis j'y ai pris goût! c'est pour ça que ca ne m'a pas dérangé du tout de venir dans l'Yonne à 600km de chez moi pour le boulot...
  11. Clémentine

Clémentine Guest

J'habite près de Sens .... Sens est dans l'Yonne, pour celles qui ne connaissent pas ;) .
  12. omega

omega New Member

Bien moi ...comme tu le sais je suis " mamette " grand-mère en languedocien ...

J' habite donc le sud _est de la France près de Montpellier un petit village de viticulteur qui s ' appelle Gignac ....il y fait des records de chaleur l' été ==40° !!!! ....je n' ai jamais habité ailleurs que dans l' Hérault c' est le département ...jusqu' à l' âge de la fac j' habitais au bord de la mer au Grau d ' Agde .....

Je ne me vois pas finir mes jours ailleurs qu 'ici ....même si j' aime voyager et j' ai choisi une profession libérale afin de pouvoir travailler dans ma région ....

Amitiés

Marianne
  13. fleur

fleur New Member

Marianne, heureuse de t'apprendre que je suis née à Agde, que je suis agathoise, languedocienne et fière de l'être, j'y suis restée jusqu'à mes 18 ans puis toulouse puis marseille !!!! je connais Gignac, ma soeur a habité Montpellier 15 ans !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :p :p :p :p
  14. omega

omega New Member

Petite Fleur ....!!

Rien ne pouvait me faire plus plaisir !! Une Agathoise !!!

C' est rare !!!

Je suis arrivée au Grau d ' Agde le 20 janvier 1952 !!! j' avais presque 2 mois !! Alors je m' estime Agathoise !!!! d ' ailleurs j' ai l' accent !! je connais l' hymne Agathois par choeur ( nous le chantions pour la remise des prix en fin d ' année scolaire dans le vieux Lycée qui à présent une médiathèque ....)

Y reviens-tu ?

Moi , j' ai une petite maison au Cap , près du port du Lano ...presque contre le petit port commun avec les naturistes ...vu mes garçons , leurs copains et à présent leurs compagnes ...c' est la soupape de sécurité ...pour ne pas être tous ensemble à Gignac !!

A plus et merci de cette super nouvelle

Bisous petite Fleur

Marianne.
  15. l?na

l?na New Member

salut

ba moi j'habite en région parisienne dans le 91 je sais pas si vous connaissait!!!

par contre je voulais dire à omega que je connais agde, j'ai des amis qui habitent la-bas c'est cool d'habiter dans le sud, moi c'est mon rêve!!!

bisous
  16. La Haine

La Haine New Member

Ouais moi je me connais le 91, j'ai ma copine qui vit là-bas
  17. SaB

SaB New Member

Tu t'es retrouvé une chérie Adil ? Ou c'est ton ex ? :rolleyes:
  18. l?na

l?na New Member

ah c'est cool que tu connaisse adil...moi c'est à evry!!! une petite banlieue cool!

et sab arret d'embeter le pauvre adil quel curiosité :lol:
    nan ne t'inquiéte pas je suis aussi curieuse que toi d'ailleurs c'est un vilain défaut que j'ai...

bisouuuuuuuuuu
  19. SaB

SaB New Member

Moi aussi je suis très curieuse ... C'est typiquement féminin je crois :ph34r: :lol: :lol:
  20. Marimba

Marimba New Member

Je rajoutes mon grain de sel : j'habite à 30 km à l'ouest de Rennes en bretagne. Pareil que Snoopy, j'offre toute ma considération à celui ou celle qui connait Iffendic!!! mais si en plus vous connaissez le haut du cou, alors là, je vous payes les frites!!! :lol: :lol: :lol:

Partager cette page