d'où vous venez ?

Dans 'Bla-bla'

1. lolitapill

lolitapill New Member

Coucou tout le monde !!

j'ouvre un p'tit sujet pour savoir un peu d'où vous venez.. moi je suis étudiante et j'ai du quitter ma région pour la haute-normandie !
    ça peut etre intéressant de savoir d'où vous êtes.
    J'aimerais bien rencontrer un peu de monde je connais personne et pas facile de se retrouver dans une région sans ses amis !

bonne journée à une prochaine peut-être ! ;)
  2. Charline

Charline New Member

Moi je suis de Tours..enfin à 50km exactement...dans la campagne...à BOURGUEIL.

Oui oui, le vin rouge c'est par chez moi (bourgueil, st nicolas de bourgueil, chinon etc)
  3. fleur

fleur New Member

J'adore le nicolas de bourgueil ( pas bien !!! ) sinon moi je suis de Marseille donc trop loin pr se rencontrer !!!! A moins que tu viennes gôuter un peu le soleil du sud parce que la haute normandie pour moi c'est le pôle nord !!!! biz :p :p :p
  4. SaB

SaB New Member

Coucou !

Moi je ne suis pas loin de Charline puisque j'habite à Tours :rolleyes: ;)
  5. mess

mess New Member

bon d'accord moi c'est un peu plus loin ;)

j'habite la Réunion mais dans 17 mois je serai à nouveau dans mon paradis (mon village) dans les ardennes.

la on peut parler de pôle nord ici en jenvier il fait 35 ° ET LA HAUT moin 10°

mais j'adore mon département.
  6. celine82

celine82 New Member

coucou

Moi je suis a 50 KM de toulouse dans le sud ouest de la france. Mais de toute facon en ce moment le tamps c'est a peu pres partout pareil
  7. missma

missma New Member

coucou a tous et bien moi je vie a bruxelles mais je suis d'origine marocaine.
  8. Snoopy

Snoopy New Member

Hooooo!! Des tourangelles et une toulousaine!!! Je me sens presque chez moi! :lol: Bon faut dire que depuis quelques années, j'ai pas mal bougé!
    Je suis originaire du Lot-et-garonne (région où il y a aussi pas mal de rouge charline!! :p ), mais j'ai aussi fait:
    -2 ans à Tours
    -5 ans à Toulouse