bonjour moi je suis un regime au calorie mais je trouver pas toute mes chose pour calculer mes calorie cetais aliment sa vas bien ..mais comme des patate piler ou ronde ,navet carotte steak chope...ect je trouve pas svp aidez moi
Bonjour dzieuse, Tu as en vente en grande surface ou en librairie, ce que l'on appelle la table des calories.C'est un tout petit livre indispensable, qui détient un grand nombres de produits Avec le calcul des calories aux 100 G pour chaque aliment. C'est une vraie bible du régime car pour tout calculer c'est idéal et très pratique. Sinon tu as la possibilité de te porter sur d'autre sites en tapant tout simplement "Table des calories" et là, tu obtiendras tous tes renseignements. Sache que les pommes de terre rondes, grosses, en morceaux ou pilées ont une valeur caloriques égale. Pour les autres aliments tu ne devrais pas avoir de problèmes si tu va sur les site que je t'ai conseillé et tu verras tu y arriveras. PS: Tu as un site pour obtenir un programme gratuit très intéressant ou tu peux gérer tes menus et comptabiliser ce que tu manges à la journée, CE programme s'appelle Diette et tics et tu l'obtiendras sur "PC: astuces logithèque et téléchargement" clique sur loisir et descends il est en 6 ème position c'est vraiment très pratique . Bon courage Odalys.