Difficle

Dans 'Régime'

1. Gaudio

Gaudio New Member

Bonjour à tt les membres de ce forum

j'ai un petit souci car j'ai 3 kg à perdre pour retrouver mon poids de forme habituel pour mon sport
    Je m explique , j'ai 21 ans je fais 1m75 pour 64 kgs et j'ai pris 3 à 4 kg en 2 semaine (gavage de sucrerie )
    je pratique le triathlon et que faut il faire pour perdre ceci car j'ai du mal à me raisonner sur l'alimentation
    merci d'avance
  2. raoucoin

raoucoin New Member

Y'a pas vraiment de secrets, supprime de ton alimentation toutes les sucrecries, gateaux, bonbons, etc ... Fais un peu attention a ce que tu manges, ne grignote plus entre les repas, fais du sport (mais apparement c'est deja le cas) et tu perdras assez vite !

:)
  3. Gaudio

Gaudio New Member

ok merci de repondre
    mais le probleme est que dès que je suprime les sucrerie et tte gourmandise au bout d'une semaine je fais une sorte de mini crise de boulimie je devore tt ce qui est sucré brioche chcolat ...
    comment eviter ces excès assez répétitif
  4. raoucoin

raoucoin New Member

Il suffit d'integrer ce genre de chose dans ton régime, mais en tres petite quantité.

Moi, je m'accorde un carré de chocolat tous les midi. Et ca m'empeche de craquer pour des trucs trop sucrés au bout d'une semaine. Et pour pas etre tenté, change tes habitudes quand tu fais tes courses. N'achetes pas de bonbons, de gateaux, etc ...

Pas de tentation comme ca ! :)

Et puis avec un peu de volonté, on y arrive tous ! Meme moi, je suis déjà a -7kg :lol:

Aller bon courage, et hesite pas a venir sur ce forum, tu y trouveras beaucoup d'aide ;)
  5. LELE

LELE New Member

je pense qu'il faut limiter tes exces autorise toi une douceur par jour (pas le paquet) peut etre que tes frustrations disparaitrons
  6. Gaudio

Gaudio New Member

ok merci pour vos reponses
    ya plus K
  7. SaB

SaB New Member

Salut Gaudio et bienvenue !!!

Je suis du même avis que les filles : autorise toi par exemple une sucrerie en fin de matinée et uen autre vers 15h00 !! Mais quand je parle de sucreries, c'est pas un Mars entier, hein ? :lol: C'est un carré de chocolat ou 2 , une barre de céréale, quelques noisettes, etc ... ;)

SURTOUT ne pas manger de sucré après 16-17h00 !!! Mange en plutot le matin si vraiment tu ne peux pas t'en passer mais surtout pas le soir devant la TV :lol: ;) :lol:

Bon courage ! A + ;)
  8. Gaudio

Gaudio New Member

ok merci sab
    sympa le petit conseil de ne pas manger sucrer après 16h00
    jvai suivre tt ca en esperant ke sa marche
    merci a vous

Partager cette page