Bonjour a vous tous Je suis nouveau sur le site j aimerais connaitre votre avis sur ma dietetique depuis 1 semaine je suis un regime hypocalorique et j ai perdu 4kg ma dietetique = ne pas melanger les lipides et glucides
08 septembre 2006 matin : 1 tranche jambon blanc + 1 café avec sucrette midi : crudités + blé + fromage blanc 0% soir : crudités + faux filet boeuf accompagné de champignons (ptite sauce allégé)
Ca me parait très peu ... :blink: Pas étonnant que tu aies déjà perdu 4 kg en une semaine ... ca me parait trop par contre :unsure: Tu ne ressens pas la faim ? As tu beaucoup de poids à perdre ? Bienvenue au fait
09 septembre 2006 matin : 1 yahourt 1 café midi : salsifis + boulettes boeuf + gateau fromage 0% soir : blé + fromage blanc + 1 café je n ai pas de probleme de faim je mange des auantités normales a bientot
Bonjour tout le monde ! Et bonjour à toi Lyon 1970 !!! Tu es bien courageux de faire un régime...et tu as beaucoup de volonté !! C ' est bien ! J' ai lu tes menus .....pour moi ==manque un fruit Mais on ne peut pas maigrir avec un régime équilibré !! c ' est le déséquilibre qui fait perdre du poids !!( je suis bien placée pour le dire !) Fais attention à l' effet YOYO .....;tu connais la chanson .....pour 1 de perdu 2 de retrouvés !!! J' ai beaucoup joué à YOYO étant plus jeune ....c' est bien fini !!!! Nous sommes ravis que tu nous donnes ta progression....tu peux aussi nous parler de toi ...ça aide de ne pas se sentir seul.... Et ici !!! tu es sur de ne pas ramer dans la peine .....nous avons le même vécu !! Bon courage et à bientôt Bises et amitiés Marianne
10 septembre 2006 matin : 2 oeufs + 1 café midi : carottes rapés + tortelinis + 1 morceau fromage soir : chou + boulette boeuf + 1 compote + 1 café Hello a vou tous et merci poour les encouragements. Pour vous dire,j ai du chemin a faire ,j ai 27 kg a perdre mais 20 serait bien deja Je trouve ce site tres sympa et pleis de personnes tres cool a bientot
12 septembre 2006 matin : 2 tranches pain complet + leger miel midi : ravioli +compote apres midi : 1 café sucrette soir : poisson rouget en soupe + fromage blanc + café Hello a vous tous, je me suis oublié pour le 11 septembre Depuis 3 jours pas de perte de poids!! snif dur dur je stagne a 103.8kg il me reste encore 13kg minimum a perdre aidez moi svp j en ai besoin a+ les amis
Coucou et bienvenue à toi et puis surtout bon courage! Il me semble simplement que si tu veux dissocier les lipides des glucides, il ne faut pas manger du fromage (qui contient pas mal de lipides en général) et les tortelinis (glucides) au même repas, non? Sinon il me semble que ton régime est vraiment très peu calorique aussi. Vu que tu as bcp de poids à perdre, penses-tu qu'il t'es possible de tenir longtps en mangeant si peu? si tu y arrives tant mieux et je te le souhaite mais ça veux dire que tu auras une période de stabilisation très longue comme oméga pour ne pas faire le yoyo. Sinon par rapport au fait que tu ne perdes plus rien , je pense que ton corps stocke, c'est normal. Si tu continues à tenir, tu vas reperdre très rapidemment. Prends soin de toi et sois vigilant aux coups de fatigues. ingrid
Bonjour à tous et à toutes !! Lyon 1970 !! Ne te décourages pas !!! Nous sommes passées nous aussi par le stade que tu traverses !!! Ton corps te " jauge " ....Craquera ? Craquera pas ? Mais NON !! Pas de défaite !!! pas de tristesse .... Vas sur les adresses des gens du forum ...et lis ce qu ' a écrit un jeune comme toi ..;vois son parcours , écris lui perso , il va t' aider ....c 'est Pereanathan Il y en a un autre aussi qui peut t' aider , c' est __ La Haine __ il te donnera de bons conseils ! Mais surtout !!! ne baisse pas les bras !!! c ' est un mauvais moment ...;tu vas voir ça va passer !! Courages et bises Marianne.
bonjour, et le sport, ou la reprise de quelque chose, peut-être la natation ou l'aquagym pour la liberté que l'eau procure, tu n'en parles pas ? En tout cas, pas de complexe à la piscine, TOUT LE MONDE a droit à la piscine (et au respect). Courage
Hello Lyon1970, Bienvenu parmi nous (enfin si tu es là c'est pas non plus une bonne chose puisque tu dois comme nous perdre du poids...snifff). Je pense pour ma part que ton régime est un peu bizarre. Tu as perdu très vite, normal tu mangeais plus rien et d'un seul coup tu te remets à manger des féculents...! Pour ma part, je te conseillerais comme Sharon (c'est le sosie de Sharon Stone) de faire du cardio, 35 minutes min 5x par semaine (jooging ou marche si tu préfères c'est moins traumatisant). Faire plus de prises alimentaires : 3 c'est pas assez, faut en faire au moins 6. Féculent : 1 fois par semaine 100 gr pas plus au début. Chassez les lipides et les glucides et bien sur, place forte aux protéïnes! Prendre des protéïnes protèges et nourrit le muscle ainsi l'organisme tapes dans la graisse. Car j'imagine que c'est de la graisse que tu veux perdre. Petit conseil aussi : pèses toi 1 fois par semaine et fais un graphique sous excel par exemple. Pèses tous les aliments, et surveilles les teneurs en lipides, et glucides. Courage, @+ Nathalie
13 septembre 2006 matin : café +2 biscottes (miel un peu) midi : Soupe chinoise + compote pomme maison sans sucre soir : chou + 2 saucisses strasbourg + 1 morcea de fromage + 1 café Hello a vous tous merci pour vos réponses.... J ai oublié de vous dire que je fais du VTT. 45 minutes tous les deux jours . Et cette semaine je suis en vacances je profite pour faire du travail exterieure a la maison (désherbage etc..) Je tiendrais bon mais vos encouragements me touchent et font du bien au coeaur bisous tendres a vous au faite j ai oublie de vous dire aujourd hui 103.4 kg
Kikou Lyon1970, Tu devrais inversé le repas du midi avec celui du soir! lol! saucisses de strasbourg et fromage! Cool le régime! Encore une fois tu devrais répartir les calories des repas (surtout le dernier) dans la journée en faisant plusieurs prises alimentaires. Je pense que ton régime est un bon régime pour celui ou celle qui ont 3/4 kilos à perdre en quelques jours mais pas quand on en à 25 à perdre sur plusieurs mois. Enfin, si t'y arrives c'est le principal. A chacun son régime qui lui convient! Bonne journée, Nathalie
Je pense aussi que tu devrais inverser le repas du midi et du soir Les saucisses de stasbourg, c'est assez calorique, tu pourrais les remplacer par du blanc de poulet, un steack à 5% MG ....
15 septmembre 2006 matin : 1café + 1 tranche jambon blanc midi : pates + café soir : crudites + jambon blanc + café Hello , merci pour vos conseils J espere passe sous les 100kg avant fin septembre 2006i lfaut que je m accroche Cela est dur mais je n ai pas faim surtout psycho
Kikou Lyon1970, J'espère aussi pour toi que tu atteindras ton 1er objectif. Je persiste tjs à dire que tu manges pas assez et pas souvent. Pour maigrir : il faut manger beaucoup et souvent! éh oui lol! Matin : je ne vois pas les céréales et le fromage blanc0% Midi : je ne vois pas l'entrée, je ne vois pas la viande (une entrecote par exemple on écarte le gras bien sur! et je ne vois pas le yaourt 0%) et où est le morceau de pain blanc ? Soir : je ne vois pas les légumes, ni le yaourt 0% Je ne vois pas les collations. Et je ne vois pas ce que tu bois (à part le café...) Nathalie
16 septembre 2006 matin : 2 tranches pain complet grillés + 1 café sucrette midi : bouillon vegetale avec viande poulet soir : salade tomate + bouillon accompagné de pates + 1 morceau ananas Ciao a vous tous Merci pour vos conseils Je m'entête ,je devrais plus vous écoutet je promets de le faire Je m 'accroche et je tiens a vous direque je n ai pas faim. Le café est il dangereux svp? Je pense que je devrais varier peuut etre avec autre chose? a+ les copains
Bon DIMANCHE et bonjour à tout le monde !! Cher Lyon 1970 ...tu es opiniatre ...c' est une qualité qui va te permettre de passer sur les difficultés d ' un régime !! Mais je trouve que tu n' as pas assez de fibres, dans tes menus , comme celles que l' on trouve dans les fruits ...le matin , c ' est l' idéal !!! Si tu bois du café léger et sans sucres et si tu n' as pas d ' hyper-tension ...pourquoi t ' en priver ? Moi , je bois des " bassines " de thé vert !!! ( très léger bien sûr !) La théine et la caféine aident à maigrir ....sans en arriver à l' excès évidement ! Continue...tu es dans le vrai !!!! Bonne journée et n' oublie pas de te faire plaisir " aussi " !!! ça aide ....un bon point de temps en temps !!!! Bisous Marianne P.S :: Pas de pain blanc , Nath ....Il faut le pain le plus complet possible ..;aux céréales , c ' est l' idéal !! Boire au moins 2 litres d ' eau par jour ...mais je pense que même si Lyon 1970 ne nous le dit pas ...il doit le faire !! Nath à raison pour le calcium ....fromage blanc et yaourts à 0% ....surtout pas de fromages ( graisse pure et sel garantis pour grossir !!) Bisous Marianne
dimanche 17 septembre 2006 matin : 2 oeufs au plat + 1 café sucrette midi : 1 café + 1 tranche pain complet miel 16h : 1 peche soir : soupe russe (a base de légumes) + 1 café Salut a vous Merci de vos aides précieuses J'arrive a m accrocher.. Et vous votre week end a va? bisous a +
Mais tu n'as quasiment rien mangé aujourd'hui ? Tu n'as vraiment pas faim ? Ca me parait tellement peu ... Désolée je n'ai pas fait attention mais tu souhaites perdre beaucoup de poids pour suivre un régime aussi strict ? Sinon pour moi, week end plus que bof ... et je reprends le boulot demain, levée à 5h00 :blink: Donc je vais pas tarder à me coucher J'espère que votre week end s'est mieux passé que le mien A bientot