Destination: poids idéal!!!

Dans 'Régime'

1. ?lo76

?lo76 New Member

bonsoir à toutes :rolleyes:

alors petite présentation: moi c élodie ( eh oui on s'en serait douteé vu le pseudo)
    1m72 pour 86 kg. moi je voudrais atteindre 66 kg

mon problème j'ai beaucoup grossi en 1 an et demi, depuis que je suis avec mon copain! eh oui je me suis mise a manger comme lui sauf que lui ne bouge pas mai moi j'ai pris 16 kg! Merci mon amour :ph34r:

autre problème: moi je fais les quarts donc je ne mange jamais à la même heure! je ne mange jamais le matin sinon ça me rend malade et je mange peu le midi et beaucoup le soir!
    est ce que vous auriez des astuces qui me donnerait envie de manger le midi? ;) ;)

et aussi j'ai fait un calcul de mon poids idéal sur internet et certains sites me disent 66 et d'autres 61 moi je trouve que 61 ça fait pas beaucoup!!

en tout cas je souhaite à toutes les filles beaucoup de courage et à mort les kilo en trop :angry:
  2. SaB

SaB New Member

Salut Elo et bienvenue !!

Ton poids idéal, c'est le poids auquel tu te sentiras bien, que ce soit 60, 65, 70 ou même 80 kilos ! Moi, certains sites me disent que mon poids idéal est de 56 kilos mais je sais que je suis incapable d'y rester. Et je me sens bien aux alentours de 60 kilos donc ...

Pour ce qui est du petit déj, peut être pourrais tu y aller par étape ... D'abord un fruit pressé, puis un fruit, ou un yaourt ... puis petit à petit tu devrais t'habituer à manger le matin !

Sinon que comptes tu faire comme régime ?
  3. tiptitou

tiptitou New Member

Bonjour elo,
    Je suis d'accord avec SAB : ton poids idéal est celui où tu te sens bien.
    Mon copain avait le même problème que toi, il ne pouvait pas manger le matin.
    Alors au début, il se levait et 1 h après il prennait un café.
    Puis petit à petit il a décalé à 20 min du réveil en enlevant progressivement le café et ajoutant lait et céréales avec ou sans chocolat.
    et maintenant il ne peut plus faire sans petit déjener.
    Essaie avec quelque chose qui te fais plaisir au bébut surtout sans te forcer. Tu verras ça viendra tout seul.
  4. shamallow

shamallow New Member

tout a fait d'accord !
  5. ?lo76

?lo76 New Member

bah je ne sais pas trop ma mère faisait WW mais c'est vrai que de compter les points tout le temps c'est un peu pénible!

sinon j'ai vu que certaines ici comptait les calories!

je ne sais pas trop en fait! depuis lundi ce que je fais c'est que je mange beaucoup moins et principalement de la soupe et des légumes! :unsure:

que me conseilleriez vous les filles? <_<
  6. ?lo76

?lo76 New Member

pour le poids idéal je vais rester visé sur mes 66 kg! :p

mais mon problème a moi aussi c'est que par exemple si je suis du matin je me lève déja à 4h donc t'imagine ça me ferait me lever à 3h :blink:

et puis bah c'est vrai qu'à cette heure la j'ai vraiment mais alors vraiment pas faim :(

et pareil quand je suis de soirée je finis le soir 21h40 donc le temps que je rentre chez moi que je mange et que je me pose un peu je me couche vers 1h30 et du coup je me leve pas de bonheur le matin et il est vite l'heure du midi et après direction boulot!
  7. ?lo76

?lo76 New Member

bonjour tout le monde!

repas de ce midi:

salade d'endive <blockquote>[/indent]<blockquote></blockquote><blockquote></blockquote>40 cal
    + sauce allégé ( je ne sais pas combien ça fait???)
    100 g de poissons aux brocolis <blockquote></blockquote><blockquote></blockquote>123 cal
    1 cs de riz ~ <blockquote></blockquote><blockquote></blockquote><blockquote></blockquote> 35 cal
    1 vache qui rit ~ <blockquote></blockquote><blockquote></blockquote>
    </blockquote>48 cal

TOTAL: comme je sais pas pour la sauce je vais tabler sur 300 cal

qu'en pensez vous???​
  8. SaB

SaB New Member

Meuh non, c'est pas autant pour de la sauce ! Tu l'as faite toi même ? Elle était en bouteille ( si oui, ca doit être marqué dessus pour les calories )

Moi je prends de la sauce crudités/ciboulette vendue en bouteille et je compte 50 calories pour 2 cuillères à soupe de sauce. ;)
  9. roXas

roXas New Member

C'est trés bien ce que tu fait , au moins tu ne te sens pas fatigué non ? ^^ , bonne chance .
  10. atlas

atlas New Member

300 cal la sauce ??? ben dis donc c'est de la pure huile !!
    tu peux compter beaucoup moins et encore moins si elle est allegge !!

pas de panqie
    bisous
    atlas
  11. ?lo76

?lo76 New Member

MAIS NON c'était 300 cal tout le repas pas juste la sauce!!! <_< :lol: :lol:
  12. ?lo76

?lo76 New Member

bon ce soir craquage, je reviens de chez mes beaux parents et la ça a été une orgie de noix de cajou :ph34r:

elles étaient devant moi et j'ai pas su résister!!

et le menu c'était pâte avec du jarret :ph34r:
    et évidemment un pti bout de gateau en dessert!

je crois que la je suis bonne pour 2 jours diet sec!!!

je suis un peu dégouté la et je me dis si je n'arrive pas à me controler quand je sors je ne mangerai plus chez personne c'est trop dur! :(
  13. Nausica

Nausica New Member

Allez va, déprimes pas.
    Tu les as aimées tes noix de cajou?

Alors profites en pour te dire "c'était trop bon, je suis bien contente, maintenant je peux reprendre mon train train, et si je veux je pourrais recommencer de temps en temps"

A condition que ça devienne pas une habitude bien sûr ;)
  14. SaB

SaB New Member

Ce genre de trucs à l'apéros, c 'est horrible !! Le pire, c'est que c'est affreusement petit ... Mais affreusement calorique !!
    Allez, reprends toi vite et ca passera inaperçu j'espère :rolleyes:
  15. LELE

LELE New Member

couco elo

c'est pas grave tu as mange plus que ce que tu devrais tu as craque maintenant que tu le sais fais attention pour ce week end et ta balance sera gentille avec toi

Faut pas te couper du monde pour autant, justement c'est un tres bon test pour savoir si tu peux resister

dis a ta belle maman que tu es au regime et que la prochaine fois elle te fasse quelque chose pour ne plus culpabiliser

courage

ines
  16. ?lo76

?lo76 New Member

Merci tout le monde pour vos messages d'encouragement!!!! :rolleyes: :rolleyes:

j'ai pas eu le temps de passer hier
    alors menu d'hier:

le matin

1 biscotte avec confiture : 20 cal
    2 clémentine : 64 cal
    1 thé
    TOTAL: 84 cal

le midi

100g de poisson aux brocolis : 123 cal
    1 endive : 40 cal
    1 cs de sauce allégée: 25 cal
    TOTAL: 190 cal

collation

2 clémentines : 64 cal
    1 thé
    TOTAL : 64 cal

soir

pain de thon à la tomate : 150 cal
    salade : 10 cal
    1 cs de sauce allégée : 25 cal
    mélange compote - yaourt 0% : 110 cal
    TOTAL : 295 cal

TOTAL DE LA JOURNEE : 633 cal

que pensez vous de ma journée d'hier!! moi je la trouve bien mais je trouva que ça fait pas beaucoup de calories???

si vous pouvez me dire aussi pour le thon? parce que j'ai mis à peu près et c'est pas marqué sur la boite!

merci bonne journée à toute

pour moi aujourd"hui c'est boulot eten plus je finis à 22h :angry:

gros bisous
  17. SaB

SaB New Member

Salut Elo !!

Oulalala, moi je te dirai que c'est bien trop peu :blink:

Pour ton petit déj, c'est que tu n'as pas plus faim ? Car tu peux rajouter sans soucis 2/3 biscottes en plus !!

Pour ton déjeuner, alors là, vraiment pas bien, c'est pas possible de prendre des forces pour la journée avec ce que tu as mangé ! Ni féculents, ni viande, ni produit laitier !!! A la rigueur, mange plutôt ca le soir et encore, moi je trouve même pas ça suffisant.

Pour le soir, ca peut aller. Le pain de thon, je peux pas te dire pour les calories !!

Dans l'ensemble, je pense que tu vas t'affamer. Au pire, pour rattraper un gros gros écart, oui, tu peux faire ce genre de repas sur quelques journées mais sinon, à éviter quand même ( ou à modifier ) ;)

Bon dimanche et mange un peu plus :lol: :p
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Oula c'est clair le repas du midi, c'est pas suffisant !!
  19. ZETA

ZETA New Member

bon ce soir craquage, je reviens de chez mes beaux parents et la ça a été une orgie de noix de cajou :ph34r:

elles étaient devant moi et j'ai pas su résister!!

et le menu c'était pâte avec du jarret :ph34r:
    et évidemment un pti bout de gateau en dessert!

je crois que la je suis bonne pour 2 jours diet sec!!!

je suis un peu dégouté la et je me dis si je n'arrive pas à me controler quand je sors je ne mangerai plus chez personne c'est trop dur!

SURTOUT NE TE MARGINALISE PAS !
    Si on t'invite n'aie pas peur de dire que tu fais attention, crois moi ça "parle" à beaucoup de personnes cet argument là. Et s'ils sont sympas ils feront non seulement qq chose de bon et sympa pour toi mais en + ils essaieront de faire comme toi.
    Ma maman l'a bien compris et elle m'a bien fait plais aujourd'hui. Là c'est du bonheur le régime, avec le forum en + c'est le top ! :wub:
  20. labichecvh

labichecvh New Member

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG :lol: c'est quoi ce menu? c'est le camp de torture ? Non allez sérieusement, faut que tu reprennes les choses en main Elo! C'est pas possible de vivre en mangeant comme çà :blink:

Partager cette page