Des saucisses au congèl...

Dans 'Aliments'

1. inger

inger New Member

Coucou,
    Je voulais savoir si on pouvait mettre des saucisses au congélateur...vous savez, les knackis ?
    Sauriez-vous aussi combien de temps on peut les garder ?
    Merci, bisous
  2. Funrabbit

Funrabbit New Member

Je sais pas pourquoi, mais instinctivement je dirais "non" !? Pourtant on peut congeler sans problème toute sorte de viandes... Faut voir si quelqu'un a de "vrais infos". :huh:

Vraiment Inger ! T'as le chic pour poser des questions pas possible ! :p
  3. Miss chatchat

Miss chatchat New Member

Moi franchement je dirais le contraire, oui, parce que c'est une viande comme une autre, et qui dit viande dit congélation sans problème. :p
    Mais comme dit Natali mieux vaux avoir de vraix infos.... Moi perso, je n'aime pas les saucisse, alors forcément je n'en achète jamais!

Bye bye
  4. inger

inger New Member

Ok, merci
    Je vais tenter le coup, on verra bien..
    Tu sais, moi aussi je déteste les saucisses...c'est pour ma mère !
    Alors, fais gaffe à ce que tu dis Natali...cette fois-ci, c'est pas moi qui l'ai trouvée cette question tordue !!! :p
  5. Chouchou

Chouchou New Member

Je ne sais pas si cela se fait ou non mais moi je l'ai fais et c'etait bon, par contre je l'ai decongelée au frigo et non au micro onde.
  6. goulie08

goulie08 New Member

Je pense aussi qu'on peut le faire !!
  7. lolalola

lolalola Guest

pour moi pas de probleme je les congele depuis de nombreuses années, comme cela j'en ai toujours au congel ,je les decongele dans l'eau chaude ou au micro onde

bises
  8. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour à tous, idem je les congele depuis longtemps et les décongele à l'eau chaude c'est suffisant et rapide!

Partager cette page