Coucou, Bon je suis une petite nouvelle....Mais j'aimerai proposer un petit truc ( un peu piqué à nintendo, mais c'est pas grave....) Ca ne dirait pas à certaines de lancer des petits défis sportifs genre un ou deux pas semaines du genre : marcher 4 heures dans la semaine, aller à la piscine une fois, se faire un hammam ( ok pour celui-ci, pour le sport, on repassera)..Je sais pas, des petits trucs comme ça pour se motiver...ou faire même des petits concours...Ca pourrait être drole et être une façon de nous motiver à nous bouger un peu ( pour celles qui ne se bougent pas, biensur!!) tell me! Oznane!
oui moi jte suis mais des trucs a l exterieur ca va etre tendu parce que j ai pas le temps et j ai des enfants malade je suis un peu coincee a la maison en plus avec bebe qui mange tout le temps! meme pour faire des courses faut que mon doudou soit la! mais jte suis allez premier defi 50 abdos avant de se coucher! tu releves ou pas??? moi oui
Argh, j'ai pas le droit de faire des abdos ( en plus, j'ai la flemme de commencer les défis ce soir!!!) Mais que ça t'empèche pas de les faire!!!!
ah bah trop drole la fille! elle balance des defis et quand on lui balance un elle peut pas! :lol: bah tant pis t as qua faire 20 pompes demain matin avant le dej tu l as cherché!
bin ouais, j'ai des problèmes de cervicales...j'ai quelques petits trucs déconseillés! Par contre, les pompes, ok, je les fais avant de me coucher!!!! Sinon, je propose un défi ( bon ok, mon post à pas trop de succès, mais c'est pas grave =) je me défi moi même) - Monter 500 marches ( en tout biensur) d'ici dimanche!!
Bon bin Peggy, les 20 pompes sont faites..( enfin elles étaient vraiment pas belles...je veux bien qu'on évite les pompes la prochaine fois!!! loool )
ouai les pompes on peut eviter je sais pas les faire! pas de biceps pour soulever 100 kg!!! mais j ai fais les 50 abdos! 500 marches ca va etre dur dur pour moi j ai deja du mal a monter au 1er pour aller me coucher sans etre essouflee! propose autre chose! et jte suis
ok! Alors je propose, hum....baisser et monter les bras 100 fois ( comme si tu décrivais un demi cercle : Si tu relèves, t'as 2 jours pour le faire!
Coucou Rose et Peggy =)) Bon bin je relève les 500 marches et les bras aussi =)) Bonne journée les filles
:lol: cool les filles :lol: Franchement les bras, je pensais que ce serait easy, mais en fait, ça fait trop mal h34r: (enfin moins que les pompes =)) ) Les marches, pour l'instant, j'en suis à 30 h34r: C'est pas gagné, mais j'ai pas trop croisé d'escalier :huh: Je crois que je vais descendre à la cave et remonter plusieurs fois...C'est juste les voisins qui vont se poser des questions h34r: h34r: h34r: Bon, je note Peggy : 1 point Alexandra : 1 point Oznane : 1 point ( je compte pas les pompes, c'était trop lamentable!) Pour les autres j'attends !! Au bout de 20 points, vous avez le droit à la médaille virtuelle du gateau yaourt d'or :lol: et surtout beaucoup de fierté! (bon ok, c'est du flan, mais ca peut etre rigolo comme truc!!! D'ailleurs si vous avez des idées de défis, balancez, hein!!!
Tu peux me rajouter deux points je vais faire mes 20 pompes et mes 50 abdos tout de suite, ce sera fait. Par contre les marches j'en monte plusieurs fois par jour mais je compte pas... Donc pour aujourd'hui j'évalue à une centaine.
3 points pour Alexandra!!! Au fait, à trois points, c'est là ou on a le devoir de proposer un défi =))) (ou pas)
Ben je vous propose : à quatre pattes on rentre les abdos, le dos bien droit, on lève la jambe à l'arrière en la gardant fléchie. Vous voyez ce que je veux dire ? 30 pour chaque jambe!