un petit coucou tout d'abord bienvenue à toutes les nouvelles et il y en a!!!!!!!!!!!! pour les anciennes, je vous ai donné un peu de nouvelles dans le salon privé. J'ai essayéde vous lire toutes, mais j'y arrive pas, j'ai été coupé d'internet pendant quinze jours, car on a eu un cyclone, et un arbre est tombé sur ma ligne téléphonique, et la réparation fut longue. Je n'ai toujours pas le moral, il est ecncore plus bas depuis le diagnostic. Donc je vous ai un peu écouté et je rentre un peu en métropole pour 15 jour, j'ai besoin de revoir mon père et ma famille. Pour ce qui est de mon régime, vous comprendrez que je ne le suis pas, je ne mange pas beaucoup et que ce qui me remonte le moral. On fait ce que l'on peut, je vous félicite toute de tenir, surtout toi Mariane, toujours en stab, et Aude je vois que tu ne regrossis pas trop vite c'est bien, mais tu me fais envie avec ton NUTELLA je vous fais de gros bisous, et à bientôt Sandrine
Coucou Sandrine ! Merci d'être passée nous donner des nouvelles ... Pas drôle ce cyclone chez vous :unsure: En tous cas, je suis contene de savoir que tu vas revenir quelques temps en métropole, ca te fera du bien à ta et à ton papa Je vais aller prendre de te snouvelles dans le salon privé ! Ne t'en fais pas pour ton régime, tu as d'autres soucis actuellement ! Laisse le de coté et tu reprendras ca plus tard Gros bisous
Sandrine, merci de nous donner de tes nouvelles. Je suis heureuse que tu puisses venir quelques temps en france, tu dois te rejouir. Quand vas tu venir? Je t'embrasse bien fort, et garde courage pour ton pere. Le regime, tu verras plus tard. aude
Je me joins à tout le monde pour te souhaiter bon courage en espérant que ça te fera du bien de revenir en métropole et voir ta famille