dernier retour

Dans 'Régime'

1. forever

forever New Member

Bonjour à toutes,
    Je ne suis pas une nouvelle, mais plutôt une très ancienne, j'ai commencé mon régime sur l'ile de la Réunion (pour celles qui se souvienne) avec un poids de 86,6 kg pour un mètre 68 j'avais perdu 21 kg en huit mois.

Et bien des malheurs plus loin, me voici à nouveau à : 75 kg.

Mais je suis pleine de bonne volonté, et de sport aussi . Voilà je vais essayé de mettre mon régime sur le forum, car si on ne vient pas régulièrement ,on craque !!!
  2. forever

forever New Member

Je voudrais particulièrement faire un coucou à Célina qui m'a tellement apporté de réconfort dans les mauvais moments, à notre ramette , Marianne, et à toute celles qui était avec nous en 2006.
    Je vois que Célina, tu me talonnes toujours, on a maigris à chaque fois toujours à peu près pareil, c'est marrant!

voilà a bientôt
  3. Marimba

Marimba New Member

Contente de te revoir... l'equipe est bonne ici, plusieurs "anciennes" sont toujours là!!! ;)
  4. LELE

LELE New Member

bonjour sandrine j'espere que tu vas bien et que tes moments douloureux se sont peu a peu apaises.. On s'est pas connu tres longtemps mais c'est pas grave ici y' a toujours du soutien

gros bisous boncourage pour ton regime
  5. Celina13200

Celina13200 New Member

Hé hé Ninounette t'es revenue :lol: Tes kilos aussi je vois :lol: T'étais pas obligée de me copier sur ce coup là :lol: :p

Je suis ravie de te revoir ma douce :D Je parlais de toi il y a peu de temps quand Sabrina et Aude sont revenues.

T'as pas repris ton post et ton pseudo ? Perso, j'avais zappé mon mot de passe (alzeimer est parmis nous) alors j'ai créé un pseudo presque pareil et j'ai repris mon post du régime plaisir que je suis allé chercher page 2151644665 :D

C'est une bible ce post, nos annales sont dedans, il y a nos pesées des jours plus cléments avec nos mensurations de starlettes. Puis c'est clafi de bons souvenirs :lol:

On va pouvoir reprendre le concours là hein :lol:

Comment vas tu procéder ? Tu vas écrire tes menus ? Ta pesée c'est quel jour ?

J'attends de tes nouvelles avec impatience Sandrine, gros bisous et à très vite :D :wub:

PS : pour les personnes qui ne l'ont pas remise c'est ever08
    ;)
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Rebienvenue Creoline! Tu étais déjà revenue une fois je crois ? Bon courage, j'espère que ce sera la bonne !
  7. omega

omega New Member

Bien sûr que je me souviens de toi !!

Je suis vieille ...mais pas encore " frappadingue " .....

Nous avions échangé énormément de choses et de pensées pendant la longue période de tes malheurs....

Tu sais nous sommes nombreuses à être revenues sur ce forum !

Moi , il m' aide toujours pour le calcul des calories ..;mais surtout pour discuter avec les copines ...anciennes ou nouvelles ...NOUS SOMMES DES SOEURS .....;et passons par les mêmes YOYOS ....

Comme je suis la plus âgée ....il faut bien que j' ai un avantage ....j' ai trouvé mon équilibre.....un moyen de ne pas replonger dans le cycle infernal dans lequel je me débattais depuis plus de 20 ans !!!

Chacun son " truc "....ce qu 'il faut avant tout _________c' est un vrai motif__________je ne le dirai jamais assez !!!

Si on veut maigrir pour rentrer dans des jolis vêtements .....pour l' été ....ou pour un mariage ____________C ' est raté !!!

Il faut _________MODIFIER SA FAÇON DE SE NOURRIR ___________ et se dire qu 'on est des " malades "....comme des diabétiques qui doivent faire attention toute leur vie!

Raconte.....que deviens -tu ? Où es -tu ? ( tu sais ...les vieux ..c ' est curieux !! :ph34r: )

Plein de bisous à toi et à bientôt sur le forum
  8. forever

forever New Member

je suis trop contente que vous ne m'avez pas oubliez!!!!

eh ouyi je suis de retour mes kilos aussi :( :( :(

mais avec quelques années de plus et la vieillesse aidant je suis sure de tenir ce coup là :p

célina , on se tient toujours de près tu le fait exprès ou c'est moi !!!

je suis enfin de retour dans mes ardennes natales mais aussi dans mes fringales natales.

non serieusement j'ai retrouvé un boulot (je m'occupe d'enfants dans les écoles porteurs de handicaps), et je suis de retour dans ma maison .

Et ma famille mais il me manquera toujours deux etres chers à mon coeur.

J'ai décidé de me reprendre en main et depuis deux semaines moins deux kilos

mais je table sur du long terme car j'en ai marre d'acheté des tailles differentes l'été et l'hiver :rolleyes:

je vous ferai part de ma semaine lundi, car ce week-end c'est la st Valen,tin et mon chéri à dejà tout prévu même le gateau :(

gros bisous et cette fois je reviens pour du bon, gros bisous Célina, notre mamette, alexandra , lele, et toutes les autres
  9. Marimba

Marimba New Member

Bravo pour ces 2 premiers kilos de perdus! tu tiens le bon bout!
  10. peggybd

peggybd New Member

bonjour creoline
    moi jsuis plutot une ptite nouvelle!
    sympa de mettre ton regime sur le forum ca va me donner des idees car depart 99,6 kilos,aujourd hui 98,3 kg premier objectif passer en dessous de 90 apres ca sera 80!
    bon courage pour tes 10 kilos,tu a l air bien motivee ce qui n est pas mon cas,quoi que ,depuis quelques jours que je viens ici ca m aide.
    A+ peggy
  11. omega

omega New Member

Coucou Peggy !!

Tu as raison de venir ....ça motive l' expérience des autres ...et puis ...a qui dire qu 'on a en marre de soi , de son corps ... d ' être ainsi..;entre 10 tailles ...
    Qu' on a plus envie de " faire l' amour " parce que le regard de ton compagnon te renvoie une image détestable....que tu ne te déshabilles plus devant personne depuis longtemps ....

OUI , j' ai connu cela moi aussi ....92 kilos pour 163 cm.....et les années en plus....

J' ai pris mon courage tout au fond de moi ....et j' ai foncé..............................comme une automate ...........

Il fallait perdre vite 30 kilos pour être opérée d ' un genou ............j ' en ai tellement " bavé " que je ne veux plus recommencer ...alors je suis là ....de temps en temps sur le forum ....pour échanger....partager

Créoline ..;tu vas voir ....tu vas y arriver aussi et toi Peggy ....tu es très présente sur le forum , je suis sûre que cela va t ' aider !!

En attendant courage toutes !!

Plein de bisous

Marianne
  12. peggybd

peggybd New Member

13. forever

forever New Member

Coucou les filles,

Me revoilà, avec encore un peu moins de poids !

Ce matin 73,9 kg en deux semaines et demi, deux kg et demi, ça tient la route

Mais mon gros problème est que je ne déjeune toujours pas,

Le midi c'est souvent plat préparé (200 cal) faute de temps et je mange au boulot.

Et c'est ma collation de 17 h qui m'apporte le plus grand nombre de calorie, car c'est mon vrai plaisir !

et le sport, 45 min de vélo d'appart par jour.

J'ai encore du mal a prévoir mes repas, mais vendredi c'est les vacances et je vais faire mieux.

Je continue quand même de maigrir malgré mon repas de ST VALENTIN trop bon, trop copieux et trop arrosé (champagne), mais la balance n'en a pas tenu rigueur, comme quoi on peut se faire plaisir !!!!

en tout cas félicitation à toute on est tous sur la bonne ligne d'arrivée.

bISOUS
  14. Nausica

Nausica New Member

Bravo pour tous tes efforts! :p ;)
    C'est cool que tu perdes, surtout si tu te fais plaisir avec un bon gros 4h (moi aussi être adepte des gros 4h :lol: )
  15. omega

omega New Member

Mamette du Forum

Groupe : Membres
    Inscrit : 12-April 06
    Lieu : montpellier
    Membre n° 964

Coucou les petites !!

Mamette va vous quitter pour quelques temps .....

Le papa de mon J.J_________va très mal ________il est sur son chemin de vie __________et au bout Dieu l' attend ___________

Nous allons re-amenager la maison afin qu 'il finisse ses jours auprès de nous_________

Ce qui va impliquer une mise en place de soins et de personnes pour l' aider à bien finir sa vie ___________ce peut-être 10 heures , 10 jours , 10 semaines , ou 10 mois ..........

Lorsqu 'on est à ce moment là de sa vie ..... tout est relatif !!

Alors , vivez les petites !!! avec ou sans vos problèmes de poids ____________dites vous que rien ne vaut la VIE __________

Je vous aime

Priez pour lui .....il a beaucoup travaillé toute sa vie ...il a 92 ans ...il n' a eut qu 'un seul enfant ( mon J.J ) et tous ceux qu 'il aimait sont déjà dans une autre dimension .........

Ne doutez pas un seul instant du miracle de la VIE .....

Votre Mamette bienveillante
  16. peggybd

peggybd New Member

salut creoline
    alors t en es ou?? ca va pas trop dur? tiens le coup hein!
  17. Celina13200

Celina13200 New Member

J'ai intérêt de serrer la vis, t'es juste derrière moi :lol: Puis 45 mn de sport tous les jours çà force l'admiration :D J'espere que maintenant que tu es en vacances tu participeras un peu plus et que tu nous feras part de tes menus :D
    Gros bisous Sandrine, excellent week-end et au plaisir de te lire
    :D
  18. forever

forever New Member

coucou tout le monde,

Célina tu as raison aujourd'hui : 73,5 ça se suit :lol: :lol:

je n'arrive pas encore à me projeter dans mes repas de jours en jours mais ça va venir :rolleyes:

j'ai un peu peur des vacances car mon chéri en a aussi mais je viendrai plus souvent, ça m'aidera.

Je voudrais souhaiter pleins de courage à notre mamette préférée, car c'est un dur moment, j'en sais quelque chose et moi il est partit si vite, mais mon papa adoré est toujours là près de moi et il vient me voir dans mes rêves pour me remonter quand je suis mal, mais aussi le jours de son anniversaire par exemple.

Peggy, oui je vais bien mais c'est dur surtout quand on est gourmande hein Célina, mais je calcule mes calories, alors quand je me laisse aller, je me rattrape sur la journée oui la semaine.
    Ca a marché la première fois y a pas de raison :p

tu sais Célina les 45 min de vélos c'est un jours sur deux, le lendemain c'est 30 min, mais c'est quand même raide :( :( :( :(

C'est marrant on a toujours été proche en poids et en perte, et en durée de régime!

bon je me bouge je vais sur mon vélo, ce soir c'est salade,fromage allégé, et jambon blanc pour moi et pour ma tribu jambon de parmes :( :( :(

et une tranche de pain complet mais il va falloir que je pèse et ça ça me fait suer;;;

Peggy tu sais la première fois que je suis venue ici, j'avais 22 kg à perdre j'étais à 86,6 et je l'ai fait, et toi aussi tu le feras, tu verras, écris moi un peu ce que tu manges et si tu fais du sport.

Bisous
  19. peggybd

peggybd New Member

merci creoline ca me motive tes encouragement! pour le sport non j en fais pas j ai pas vraiment le temps et a 100 kilos c est dur aussi dur que resister au chocolat! mais je fais un effort,je releve les defis de oznane quand les gosses sont couchés mais ca reduit encore mon temps de sommeil! alors oui j en fais un peu et jfais des efforts!
  20. ZETA

ZETA New Member

Bonjour Créoline,
    Moi c'était 84 kg pour 1,60 m fin décembre. Je suis descendue à 78,4 il y a 15 jours et puis.... De très très gros soucis en tout genre (que tu comprendrais bien) et... Enorme craquage.
    Impossible de reprendre le dessus jusqu'à.... Ce matin où j'ai décidé d'appeler les copines au secours. Elles sont merveilleuses, j'ai trouvé avec Marianne, Célina et les autres un vrai soutien. Elles me sont précieuses et déjà chères à mon coeur. Je suis heureuse de lire leur plaisir à te retrouver.
    Je ne sais si je peux mais :
    BIZZZZZ :wub: :wub: :wub:

Partager cette page