Demotivation totale !

Dans 'Régime'

1. Noon?mie

Noon?mie New Member

:( C'est horrible, ca fait environ 8 mois que je fais un régime en alternant période de régime et période de stagnation (ou je fais parfois des gros ecarts).

J'ai réussie a perdre 8kg et je dois en perdre encore 5 kg au moins.
    Et là depuis 10 jours je fais que manger, des patisseries, céréales au chocolat, je gringnote tard le soir et là je dînes alors qu'il n'est que 18h, alors que j'ai absolument pas faim. :unsure:

J'ai déjà au moins du reprendre 2 kg!! :angry: et j'arrive pas a me ressaisir, et je veux pas reprendre tous mes kilos, sinon j'ose meme pas imaginer la dépression que je ferais. Aidez moi... :(

Noonémie
  2. omega

omega New Member

:) Ne te laisse pas vaincre par ton corps !!! :)
    Surtout ne culpabilise pas !!!
    Tu l' as mis à la diète ...il se venge !!
    Ne rentre pas dans l' auto-destruction......Vite ... dans la poubelle toutes ces " cochonneries "....si tu n' en as pas tu ne pourras pas en manger !! :)
    Toutes les rechutes que tu as faites , dis toi que nous avons tous chuté nous aussi !!
    Tu es sur la bonne voie :)
    Ne reste pas chez-toi...quand on s ' ennuie ...c' est classique " on bouffe " !!!
    Vas faire du sport ... marche , cours...transpire....baves-en pour perdre l' envie de manger !!!
    C' est un moyen radical ....quand on a fait du sport...on a pas faim ...on a soif ...alors on boit ...et on rempli son estomac !!! ...et on a plus faim :lol:

Ne te décourages pas !!! tu n' es pas toute seule !!!

Amitiés : Marianne.
  3. Noon?mie

Noon?mie New Member

Merci pour ta réponse Oméga

<span style='color:green'>C'est vraie ce que tu dis on a droit à des erreurs, et de craquer (même si dans mon cas ca dure un peu trop longtemps...).
    Mais tous les soirs je me dis "bon demain essayes au moins de manger normalement", et j'y arrive meme pas. :(

Puis je voulais aussi dire que je n'ai rien dans mon placard qui pourrait faire envie, à moins qu'il faudrait que je supprime pâtes, yaourts, céréales... :blink:
    J'ai pas de chocolats, biscuits ou autre trucs mais le problème c'est que j'habite en plein centre ville, et des boulangeries y en a tous les 100m. Et c'est très facile de faire une descente dans ces petits paradis pour moi. <_<

Comment fais t-on pour resister à ca ??

Noonémie</span>
  4. omega

omega New Member

:) :) :) :) :) Pas difficile du tout !!!! :) :) :) :)
    Tu dois avoir un budget " bouffe ".....écris le prix d ' un pain au chocolat ..;d ' un paris-brest...d ' une part de clafoutis...bref de ce qui :angry: :angry: te tente.
    Puis tu additionnes cette dépense " en plus " genre ceux qui fument pour 5 euros par jour, et tu vois tout ce que tu pourrais faire avec cet argent .....qui non seulement ne t' apporte que des kilos , mais qui pourrait t ' aider a financer autre chose ....
    Tu as le droit de te faire des " petits plaisirs "...mais pas tous les jours...et pas trop :)
    Au lieu de t' arrêter devant les pâtisseries.....fais le tour du pâté de maisons ;..comme si c ' était ton jogging :lol: :lol:
    Allez !!! bottes toi les fesses !!! tu ne vas pas reprendre ce que tu as perdu pour 4 malheureux gâteaux !!!!
    Courage et amitiés
    Marianne :) :) :)
  5. Noon?mie

Noon?mie New Member

<span style='color:green'>En fait j'ai décidé d'arreter un peu le régime pour le moment, mon corps doit saturer. :unsure:
    Je vais donc tout simplement me nourrir normalement sans faire trop d'excés. Je pense que c'est la meilleure solution, et puis c'est pas si grave que ca de retarder de semaines l'atteinte de mon objectif, ...
    Je reprendrais le régime d'ici 20 ou 30 jours. Je veux juste par reprendre plus de 2 kg pendant cette petite pause.

Merci pour tes conseils Omega... et bon courage à toi, t'es impressionnante de pouvoir tenir avec 600calories par jour (j'ai lu ca dans un autre post),, chapeau bas!!! B)

Noonémie</span>
  6. omega

omega New Member

:) Bonsoir !!
    Je n' ai aucun mérite ....mon objectif dépasse tout ce qui pourrait me tenter !!
    Je cuisine tous les jours de bons petits plats pour ceux qui mangent chez nous ...je n' ai même pas la peinre d ' y goûter pour savoir si c ' est assez salé , cuit ..etc...je fais cela à l' oeil....Pour les 600 calories ...depuis janvier , la poche de mon estomac a dû se retrécir.... :lol: je n' ai plus la sensation de faim de loup du debut ....
    Le plus dur ...c' étaient les 4 premiers jours du régime !!! je ne pouvais pas rester à table avec ma famille....rien que l' odeur de la cuisine me mettait l ' eau à la bouche , et comme je ne suis pas une sainte.....je préférais " battre en retraite à la TV " !!!!
    Ce qui m' a le plus aidé..c' est de boire....tiède....au début , c ' est drôle.... :unsure: on a l' impression d ' être malade ...des tisanes , encore des tisanes...toujours des tisanes :lol: ....et grâce à ça ..;tu laves les toxines....tu te rempli ..le " strogol "...avec 0 calories !!! Je peux vous dire que tous les parfums y sont passés!!! Ici , c ' est une véritable herboristerie.
    Mais si tu veux faire une pose ..je te comprends très bien...sinon , ce sera " régime torture et plus régime plaisir " .... La base de la réussite , c ' est le VOLONTARIAT :D
    Et si tu manges équilibré...sans foncer sur les sucres ..il n' y a aucune raison pour que tu ne fasses pas un palier dans la stabilisation.
    C' est ce que mon toubib me ferra faire dans quelques mois.....
    Pour moi , le tunel est plus long !!!
    Mais je compte bien sur vous tous et toutes pour me " botter le C " quand j' en aurai marre !!! :lol: :lol: Vu la largeur du C !!!! tout le monde pourra m ' aider !! :lol: :lol:

Bon dimanche et à plus
    Bises et amitiés
    Marianne
  7. Coucou Noemie,
    Je suis nouvelle sur le site...je te félicite des kilos djà perdu! Chapeau à toi
    B) et dis toi ke ce serais dommage de laisser tout ses efforts déjà fait s'envoler... alors fait kom t'as dit Omega...toute les cochonneries à la benne!! Bon courage à toi
    Ah oui C vrai les tisanes ça marche bien!! G fé mon stock hier et je dois avoir la meme herboristerie qu'Omega :lol:
    Bises et je suis de tout coeur av toi
  8. tagada

tagada New Member

Je ne peux pas dire mieux qu'oméga !!!
    Je pense que pour qu'un "régime" fonctionne sur le long terme il faut varier et se faire plaisir. Les fruits arrivent déjà, c'est mieux qu'un gateau ! Tu n'aimes pas les fraises ?

Les tisanes aussi : tu peux varier. Un grand bol de tisane (sans sucre ou avec sucrette), ca te cale bien et tu peux penser à autre chose.

C'est vraiment dommange de craquer comme cela sur une longue période, après tous ces efforts. Mais peut-être que tes efforts étaient un peu excessifs et que ton corps n'en peut plus ?

Maintenant, tu vas te reprendre en main, avec peut-être un petit "bonus" 2 ou 3 fois par semaine, histoire de garder du plaisir, et tu viens nous raconter ...

Bon courage à toi, Noonémie.
  9. Noon?mie

Noon?mie New Member

<span style='color:green'>Voilà un peu de mes nouvelles : en ce moment je me fais plaisir, tout en me surveillant un minimum quand même.
    Par exemple ce week end j'étais avec ma famille et bien entendu on a mangé comme des rois. :rolleyes:
    Donc aujourd'hui je fais un peu atttention, pour récupérer le coup. :p

Et sinon le reste du temps je mange normalement. Je reprendrais le régime quand je me sentirais prête, et motivé de toute façon j'ai plus que 4 ou 5 kg à perdre. :)

A bientôt</span>
  10. tagada

tagada New Member

Sage décision en effet.

Le plus dur est fait, essaie de ne pas reprendre surtout.

Bon courage à toi :)
  11. omega

omega New Member

:) Salut !!
    Je viens faire un tour sur le forum entre deux lessives à repasser :angry: ....mais bon....il faut bien que quelqu'un s'y mette...Mais c ' est toujours la même :angry:
    Alors , ta pause ?? tu arrives a stabiliser ??? Fais bien attention...si jamais tu t' es fais " rechoppée " par le grand vilain "YOYO " surtout ne te dis pas ..c' est foutu ...! surtout pas !Rien , n' est jamais définitif !
    Dans un sens , comme dans l' autre..... :) Alors , tu reprends le régime de base un jour sur deux....et tu vas voir ...tu reprendras l' amaigrissement....Et ainsi tu n' auras pas l' impression d ' être au régime !!
    Bonne journée et bon courage :lol:
    Amitiés .
    Marianne
  12. Noon?mie

Noon?mie New Member

<span style='color:green'>Ton truc d'alterner un jour sur 2 m'a l'air pas mal Oméga, mais le problème c'est qu'en ce moment c'est les vacances, il fait beau et donc vivent les sorties alcoolisées et longue grace mat' plusieurs fois dans la semaine (je suis étudiante :p ).

Donc pas facile de faire attention... et j'ai pas envie de me priver de fête. Mais bon je pense avoir un poids normal enfin ca va quoi je fais 69kg pour 1m78, c'est correct. Donc je vais esssayer de rester comme ca pour le moment.

J'ai repris 2kg depuis que j'ai stoppé le régime :( .
    Mais je me suis repesé y a une semaine et ca m'a trop cassé le moral, du coup j'avais envie de me venger et j'ai pas arreté de manger. :angry:

Alors j'arrete de me peser et fait comme d'habitude, j'essaye de manger le plus équilibré, surtout qu'en ce moment avec ce temps j'ai trop envie de salade, et fruit frais :rolleyes: . Et si je pouvais perdre par surprise... ce serait chouette.

J'ai remarqué que quand je me dis que je suis au régime, je pense tout le temps à la bouffe, et je craque toujours la journée même ou j'ai décidé de me remettre au régime. vOILà

Bonne journée à tous B) </span>
  13. omega

omega New Member

:) Ah ! le temps heureux de la fac !! :)
    Je suis restée 6 ans en fac de droit ...il y a bien lontemps ..;dans les années 70 ....je comprends l' après stress :blink: ...j' y suis passée...
    Pour ton poids ..;vu ta taille , je dirais " que tu chipotes " ...mais bon , chacun de nous a une vue de lui même qui lui est propre et je le respecte :)
    Mais , manger pour manger , sans faim , sans but ...il faut au moins que tu te " régales " :lol: :lol: sinon ...c ' est bien triste :( reprendre du poids pour rien <_<
    Donne toi un grand coup de pied aux fesses ( sans blague , si personne ne t 'aide , tout seul se donner un coup de pied , c ' est hyper dur :p )
    Comme tu le dis ...c' est l' été ...le moment de mettre sa peau " à poil "....alors , c ' est motivant non ????
    Courage , tu es déjà très mince....n' essaye pas de " perdre un os " :lol:
    Je plaisante !!
    A plus et bises
    Marianne.
  14. eowyn

eowyn New Member

Suis bénévole pour mettre un grand coup de pieds aux fesses moi :lol: :lol:

C'est ou qu'il faut taper :lol: :lol:

Comme le dit Marianne, tu es déjà très bien, avec un IMC de 21,77 :D Bon bien sur, moi je dis çà, mais le principal est que tu trouves le poids qui te convienne, et dans lequel tu te sentes bien :D

Courage à toi, et pis si t'as besoin d'un coup de pieds aux fesses, tu sais que je suis volontaire :rolleyes:

Partager cette page