Déjà 5 kg avec Kriss Laure

Dans 'Régime'

1. greg67

greg67 New Member

Bonjour a tous,

Je suis un jeune homme de 22 ans, j'avais 91 kg il y'a une semaine et je n'en ai plus que 86.6, ece que les hommes perdent plus facilement ? Avez vous déjà essayé Kriss Laure ?

Merci
  2. Aicha

Aicha New Member

c'est quoi Kriss Laure??? Et je te confirme que les hommes perdent plus vite leur kilos, je ss jalouse!! lol
    Ou sinon c'est quoi ton régime???
  3. greg67

greg67 New Member

C'est un régime Hypocalorique, tu fais un repas normal par jour et les deux autres ce sont des petites soupes ( hocolat, café, exotique ) , c'est trés agréable et il n'y a pas trop de sensation de faim, enfin juste au début lol.
  4. kytanlou

kytanlou New Member

oui quand j'ai perdu 3.5 kg en une semaine mon homme en a perdu 7 !

c'est vraiment trop injuste <_< :lol:
  5. greg67

greg67 New Member

Et ouais on a plus de muscle c'es tpour ça lol.
  6. kytanlou

kytanlou New Member

celle là c'est pas la premiere fois qu'on m'la sort :lol: :lol:
  7. Filandrune

Filandrune New Member

En même temps perdre 5 kilos en 1 semaine, à mon avis c'est assurer de les reprendre... Enfin je veux pas faire la rabat joie ou l'oiseau de mauvais augure mais ça me parait trop quoi...
  8. sand13

sand13 New Member

moi en tout cas je suis prenante....lol
    je suis une faniente de régime ou plutout une vrai gourmante....lol
    et c'est quoi ses repas que tu prend Gregory?
  9. Funrabbit

Funrabbit New Member

C'est simplement un régime hyper protéiné et comme tous les régimes du genre, ils font perdre rapidement mais il faut faire super gaffe à la stabilisation. Quand tu recommenceras à manger normalement attends toi à reprendre tes kilos + un petit surplus <_<

Quand tu arrêteras ce truc, surtout fais très attention à ce que tu manges pour ne pas reprendre ;)

Partager cette page