Bonjour a tous, Je suis un jeune homme de 22 ans, j'avais 91 kg il y'a une semaine et je n'en ai plus que 86.6, ece que les hommes perdent plus facilement ? Avez vous déjà essayé Kriss Laure ? Merci
c'est quoi Kriss Laure??? Et je te confirme que les hommes perdent plus vite leur kilos, je ss jalouse!! lol Ou sinon c'est quoi ton régime???
C'est un régime Hypocalorique, tu fais un repas normal par jour et les deux autres ce sont des petites soupes ( hocolat, café, exotique ) , c'est trés agréable et il n'y a pas trop de sensation de faim, enfin juste au début lol.
oui quand j'ai perdu 3.5 kg en une semaine mon homme en a perdu 7 ! c'est vraiment trop injuste <_< :lol:
En même temps perdre 5 kilos en 1 semaine, à mon avis c'est assurer de les reprendre... Enfin je veux pas faire la rabat joie ou l'oiseau de mauvais augure mais ça me parait trop quoi...
moi en tout cas je suis prenante....lol je suis une faniente de régime ou plutout une vrai gourmante....lol et c'est quoi ses repas que tu prend Gregory?
C'est simplement un régime hyper protéiné et comme tous les régimes du genre, ils font perdre rapidement mais il faut faire super gaffe à la stabilisation. Quand tu recommenceras à manger normalement attends toi à reprendre tes kilos + un petit surplus <_< Quand tu arrêteras ce truc, surtout fais très attention à ce que tu manges pour ne pas reprendre