Decouragee

Dans 'Régime'

1. reveuse

reveuse Guest

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, et aujourd'hui j'ai besoin d'aide.
    Actuellement je suis en train de suivre un regime, mon but perdre perdre 5 kg, j'en ai per du 2,5 et cette semaine alors que je ne fais aucun equart, je ne perds rien meme j'ai repris 600g je me retrouve totalement demotivee!
    Pouvez vous me dire si le fait que cette semaine etant ma "mauvaise semaine" cela joue sur mon poids...? si c'est oui alors faut t il faire regime trois semaines par mois .....

Il y a 15 ans j'avais fais un "gros" regime j'avais perdu 22 KG je n'avais jamais repris en faisant attention a mon alimentation .. mais la j'ai pris cinq KG et je pense que maintenant que j'ai 42 ans j ai moins de patience.... ou moin de courage !!!!

Alors je me decourage ou je persiste ????

Merci de me faire part de votre experience

Flo la reveuse....
  2. La Haine

La Haine New Member

C'est peut-être en effet parce que c'est ta mauvaise semaine, ne te décourage pas si vite, il faut persévérer :)
  3. SaB

SaB New Member

Bonjour Flo et bienvenue sur ce forum ;)

Bien sûr qu'il faut que tu persistes !!! Tu as déjà perdu 2.5 kilos sur 5 , c'est super !!! Faut pas t'arréter maintenant , surtout pas ;) De plus, si tu as déjà perdu 22 kilos, tu sais ce que c'est que le régime , parfois ca va tout seul, et parfois le corps nous teste, nous tend des pièges , et il ne faut surtout pas tomber dedans !! Ce qui compte c'est ton mental, ta motivation , ton envie d'y arriver alors surtout ne te décourage pas !!

Sinon, en effet, si tu es en pleine période menstruelle, ca peut y jouer ... Moi pendant cette période du mois, je prends entre 200 et 400 grammes ( je suis ballonée ) et j'ai du mal à perdre du poids même si je ne fais aucun écart ! Certaines ici il me semble prennent jusqu'à 1 kilo pendant cette période, mais tout revient à la normale après ;) Alors ne t'affole pas, ca vient surement de ca, surtout si tu n'as pas fait d'écart ;)

Et puis il faut aussi penser que les premiers kilos sont les plus faciles à perdre ! Le premier mois de mon régime, j'ai perdu 4 kilos, et maintenant, je dois en être à 2 kilos à peu près par mois ! c'est normal car on s'attaque aux kilos qui sont là depuis longtemps ( pour ma part ) , donc c'est plus difficile de les perdre ! ;)

Sinon, t'hydrates tu assez ? Boire 1.5 litres d'eau par jour t'aidera à bien éliminer ;) Avant je buvais très peu, et depuis que je bois 1.5 litres, je fond beaucoup plus facilement ;)

Allez, courage, tu vas y arriver !
    N'hésite pas à passer ici discuter avec nous, ca aide d'être soutenue et de se sentir compris ;)

A bientot, bisous
  4. Marimba

Marimba New Member

Tout pareil que ce qu'ont dit Sab et la Haine!!!

Bienvenue pour commencer! et si t'as un coup de blues n'hesite pas a venir faire un tour sur le forum, ca motive a fond!

Bon courage
    aude
  5. reveuse

reveuse Guest

Merci à toute, je crois que j'avais oublié les regles de base et j en ai honte !
    Je ne bois pas d'eau hors mis un thé dans l'aprés midi café le matin un coca light dans la soirée rien ....
    maintenant je me souviens lorsque j'ai maigri, je buvais un verre d'eau toute les heures comme chez moi ce n'est pas naturel c'est le moyen pour ne pas oublier!!!
    je redemarre d'un bon pied !
    Grace à vous toute

MERCI
    Comment ai je pu oublier cela !!
  6. SaB

SaB New Member

Tiens nous au courant surtout ! J'espère que tu vas perdre ces kilos en trop ;) :rolleyes: A bientot !
  7. reveuse

reveuse Guest

aujourd hui 49 !!! l eau c est vraiment la base d un regime !!!
    Merci, parfois les choses de base on les oublie c est pour cela que vous etes la !!!!
  8. SaB

SaB New Member

C'est génial si ca repart :D
    C'est vrai que parfois , on oublie facilement de boire ! Par contre on oublie jamais de manger :lol: :lol:

Allez, bon courage pour la suite ;)
  9. Marimba

Marimba New Member

ah, si seulement...!!! :lol:
  10. zygomimiss

zygomimiss New Member

tiens, en parlant d'eau...
    j'ai un mal de chien à boire ne serait-ce qu'un vere d'eau!
    finalement il m'arrive de ne boire que 250 ml par jour, je sais que c'est pas bien pour les reins et tout...mais boire fait-il vraiment maigrir?
    j'en suis pas vraiment sure
  11. Marimba

Marimba New Member

Moi non plus je ne constate pas un amaigrissement plus important que je boive 2l ou 1 seul par jour. alors... l'important c'est surtout d'aller au toilettes, non?
    aude
  12. SaB

SaB New Member

Partager cette page