DEBUT DE REGIME

Dans 'Régime'

1. LAVALDU03

LAVALDU03 New Member

;) COUCOU,
    JE SUIS LAVALDU03
    J'AI 42 ANS, JE SUIS UNE HABITUEE DES REGIMES. MAIS CETTE FOIS JE ME SUIS LAISSE AVOIR. JE PENSAIS QUE MA BALANCE AVAIT DES PROBLEME, EN FAITE C'EST MOI QUI AVAIT GROSSI. SINON JE PENSE COMMENCE LE REGIME PROTEINE MAIS SANS SACHET. IL FAUT QUE JE VOUS DISES. JE TRAVAILLE EN EQUIPE UNE SEMAINE DU SOIR ET UNE SEMAINE DU MATIN ET LORSQUE JE SUIS DU MATIN JE DEJEUNE A 4H JE MANGE ENSUITE A 13H3O ET LE SOIR A 19H LORSQUE JE SUIS DU SOIR JE DEJEUNE VERS 9H ENSUITE JE MANGE VERS 11H3O ENSUITE LE SOIR JE MANGE VERS 21H3O TOUS SA POUR VOUS DIRE QUE JE N'AI PAS DES HORAIRE REGULIER POUR MANGER. ENFIN JE ME LANCE. JE PESE 67 KG POUR 1M68 EN GENERAL JE PESE 62 MAIS JE VOUDRAIS ARRIVE A 60KG J'AIMERAIS AVOIR VOTRE EXPERIENCE SUR SE GENRE DE REGIME.
    VOILA MERCI ET A BIENTOT
    LAVAL
  2. ZETA

ZETA New Member

Alors le truc dans ces cas là : c'est de manger en fonction de ce que ton organisme réclame et au moment où il le réclame.
    Mes collègues qui bossent la nuit mangent quand elles ont faim et préparent les repas ou en cas en fonction de leurs horaires.
    repas ou en cas équilibrés
    si c'est un repas c'est complet : soupe ou crudités + protéines + un peu de sucres lents (p. de terre, riz, ou pâtes) + fromage avec 1 peu de pain ou 1 laitage et 1 fruit
    Si c'est un en cas : fruit + pain et fromage ou fruit + pain et protéine genre jambon
    Elles sont vraiment obligées d'anticiper et de prévoir, mais elles sont toutes en forme et... Canon (ce sont des Aides soignantes et elles sont obligées aussi de garder la forme pour s'occuper des résidents)
    Dis nous comment tu vas gérer ça. OK ?
    En fait tu as juste besoin de ré équilibrer ton alimentation, tu n'es pas à proprement parler en surpoids.
  3. LAVALDU03

LAVALDU03 New Member

:rolleyes:
    merçi zeta pour ton soutient, je te tiendrais au courant à bientot
  4. Celina13200

Celina13200 New Member

[attachment=1865:Bienvenue.gif] Bienvenue parmi nous Laval :D Je te souhaite plein de courage :D
  5. LAVALDU03

LAVALDU03 New Member

;) MERCI CELINA13200 CA FAIT PLAISIR DE SAVOIR QUE L'ON NOUS COMPREND ET QUE L'ON NOUS SOUTIENT A TRES BIENTOT
    LA VAL
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Bienvenue! Les conseils de ZEta ont l'air excellent ;)
  7. ZETA

ZETA New Member

En fait mes collègues qui bossent la nuit arrivent à 21 H
    Soit elles ont déjà mangé avec leur famille, soit elles préfèrent s'occuper tranquillement d'eux et arrivent à la maison de retraite avec leur repas qu'elles prennent tranquilou quand elles ont fini les "couchers".
    la nuit il y a les rondes les éventuelles interventions et toujours plein de choses à faire
    Pour le matin il y a des toilettes vers 6H, donc un peu avant, elles se posent et prennent le petit déj ou leur en-cas. Comme cela elles peuvent partir direct après les toilettes du matin et faire dodo dès qu'elles arrivent chez elles.
    Il est vrai qu'elles sont bien organisées.
  8. Nausica

Nausica New Member

Bienvenue
    Cest vrai que t'as des horaires à la c*n
    En tout cas, bonne chance ;)
  9. LAVALDU03

LAVALDU03 New Member

lol: COUCOU LES FILLES
    CE MATIN J'AI MANGER DES KRISPROLS AVEC DU BEURRE ET UN CAFE SUCRETTE
    A MIDI BROCOLI+2 MERGUEZ+ YAOURT + CAFE+ 2 CARRES DE CHOCOLAT NOIR
    J'AI EMMENE AU BOULOT 2 POMMES ET 1 ORANGE
    VOILA ON VERRA CE SOIR
    BYE A++++++++
  10. LAVALDU03

LAVALDU03 New Member

:lol:
    COUCOU LES FILLES
    Je me suis pesée ce matin 65,5 kg je suis bien contente, ça me motive, cette semaine j'ai déjeuné normalement café et krisprolls et beurre, le midi légumes ( je mange des brocolis il parrait que c'est bon pour le transit), viande ou poisson et yaourt café + 2 carré de chocolat noir au travail j'ai emmené 2 pommes et 1 orange et le soir je manger une soupe au distributeur et quand je rentrée je manger du fromage blanc 0 °/je rajouter meme de la confiture voilà je suis bien contente pour ma semaine, la semaine prochaine je suis du matin levé 3H3O donc je déjeune vers 4H mais a 8h je prend une pause café+barre de céréale ensuite on verra je vous tiens au courant, par contre le week, je m'autorise un apéro et un peu de vin et du fromage j'adore !!!lol
    voilà les filles à bientot et bon courage pour la semaine
  11. ZETA

ZETA New Member

ça me paraît fort sympatique tout ça.
    Bravo et continue ! :)
    Compte quand même le nombre de calories que cela te fait quotidiennement.
    Histoire d'en avoir suffisamment quand même.
    BON COURAGE ;)

Partager cette page