Coucou a toute. Enchantée de vous rejoindre. Moi je commence depuis la semaine dernière un régime donné par ma nutritionniste qui m'a demandé de respecter 1200calorie par jour. Mais je n'y arrive pas, le fait est que j'ai une forte tendance à grignoté. De plus j'ai énormément de mal à me trouver des menus bons, équilibrés et avec si peu de calorie. Help me...
Bienvenue tenshi, Je suis passée par un nutritioniste il y a 4 ans, j'avais perdu, mais vite repris et reperdu et ainsi de suite. Tout ce que j'ai vu c'est que j'ai dépensée pleins de sous pour faire ce que je suis déjà capable de faire seule, mais je reconnais que ça m'a appris un truc : les quantités !! J'ai toujours eu tendance à manger trop, maintenant je sais. Pour ce qui est des menus, c'est vrai que c'est pas facile, on a toujours l'impression de manger la même chose. Quel menu t'as donner ta diététicienne? Quels aliments n'aimes-tu pas? Parcequ'il y a pas mal d'aliment qui sont peu calorique (tomates, courgettes, concombres, poireaux, pommes, kiwi, ...) Pour le grignotage, il faut boire pour le remplacer ou manger un fruit. Quand j'ai vraiment faim et que c'est pas le moment je prends un cube coupe-faim à l'ananas (23 kcal) avec un grand vers d'eau, ça m'apporte le petit gout sucré que je recherche et ça me comble l'estomac. Je bois pas mal de thé non sucré ou sucrette dans la journée. Le mieux aussi, c'est de ne rien acheter qui pourrait te tenter, vides tes placards, prends des fruits à la place. Allez bon courage et ne perds pas espoir on est la pour t'aider.
bonjour a toi est bienvenue!!! tu metonne 1200 calories si tu en manger 2500 sa fait beaucoup de difference. elle ne ta pas donner d'iddee ta diet?? bis
Hajimemashite (c'est plus fort que moi, j'ai vu Tenshi alors... :lol: ) Ca te dérangerais de nous donner ton poids, ta taille et une journée type de ce que tu manges histoire qu'on se fasse une idée et qu'on te donne des conseils ?
Pour le grignotage, il faut boire pour le remplacer ou manger un fruit. Quand j'ai vraiment faim et que c'est pas le moment je prends un cube coupe-faim à l'ananas (23 kcal) avec un grand vers d'eau, ça m'apporte le petit gout sucré que je recherche et ça me comble l'estomac. Je bois pas mal de thé non sucré ou sucrette dans la journée. Le mieux aussi, c'est de ne rien acheter qui pourrait te tenter, vides tes placards, prends des fruits à la place. c quoi ce cube don tu parle? tu trouve sa ou et leprix stp!!!
excellente technique, c'est ce que j'ai fait, il n'y avait pratiquement plus rien à manger à la maison apart fruits et légumes et ca a très bien marché ps : j'étais aussi à environ 2500cal/jour(si c'est pas plus) et j'me suis forcée à plus dépasser 1200, parfois je craque je mange, c'est pas grave je recommence le lendemain. Faut beaucoup de volonté les filles, tu veux maigrir? fais ce qu'il faut pour meme si c'est dur
C'est geylors hauser qui fait ça, je les trouve en grande surface (super u), je me souviens pas du prix, mais ça doit être dans les 5 € les 10. C'est pas mal et ça permet de compenser le grignotage et la faim entre les repas. Moi j'aime bien.
bonjour toute le monde,oui c'est dur de maigrir mais ca vaut la peine de faire regime rien que pour soi merci Cecilia linoa pour l'info sur les cubes à l'ananas à bientôt