bonjour, a tous et toute sa y est je suis de retour avec un déménagement" décembre 1 semaine avant Noël " je n est pas prie de poids mes pas perdue non plus toujours 71 ,70 kilos grrrrr et bien ma cicatrisation ce passe tres bien je n est presque plus male sa fait 6 mois quand même "on dirait des vrai hi hi hi" et je c est pas si je vous l avait dit je me marie en juillet donc préparatifs etc.... donc lundi 30 j essaie la soupe au choux pendant 7 jours qui veux essayee avec moi j ai la recette et les instruction pour la semaine on perd en moyenne 3 a 5 kilos en 1 semaines ce régime et a faire 1 semaine oui 1 semaine non "sans ce gavée" ou la la je vais bossée c est dingue sur l ordi l heure passe trop vite a ce soir et bonne journée
ben tous compte fait je commence la soupe demain matin voila je n est pas eu de re^ponces sniff sniff
bon retour parmis nous et félicitation pour ce mariage qui s'annonce!!!! pour la oupe au choux, Célina a suivi ce régime 1 semaine également et ce serait peut-être intéressant que tu ailles jeter un oeil sur son post (je pense qu'elle l'a fait en janvier après les fêtes). Je dis çà parce que par le passé elle avait tenté la méthode "pure et dure" mais celle-ci s'était avérée très très dure pour le corps. Cette année Célina avait choisi une méthode plus "sft" et prennait un vrai petit déjeuner chaque jour. Elle avait eu d'xcellent résultats
BIENVENUE T'affole pas on bosse toutes ce n'est donc pas facile de venir tous les jours sur le forum ! Mais on est là et on te soutient ! Très bien la soupe aux choux mais il ne faut pas en abuser ! Effectivement va voir le post de Célina, c'est du PARFAIT !
coucou merci pour ces infos je vais regarder j espère que vous allez bien aujourd hui 1er jour j ai pas craquee enfin la journée n est pas fine demain c est légume a volonté aujourd hui c etait fruits a 16h 30 l heure ou les enfant goûte la c est dure a midi aussi quand je prépare a mangée pour les mamies la sa tue mes moi je craque plus le soir vers 18h30 quand je me relaxe la d'ailleur j ai une pomme verte :blink: :blink: bisous bisous
je vais me mangée de la soupe ce soir jusqu as ne plus en pouvoir je croyez que c etait qu un bol alors depuis ce matin un bol de soupe a midi trois pomme un pamplemousse et une orange et je viens de lire sur un post que c est soupe et accompagnement a volonté ce soir ces quatre bol minimum et demain légumes je préfère les légumes haricots verts salade ect il y as plus de chois pour moi mumu trop contente de vous retrouvées au mois de juillet je vous mettre des photos du mariage et de ma tête
Eh fais pas n'importe quoi ! La soupe aux choux est super agressive pour les intestins si tu en abuses ! Manges-en un grand bol mais avec autre chose après ! :wub: