De retour et motivée

Dans 'Régime'

1. Blyssa

Blyssa New Member

Bonjour à vous tous,

Pour celles qui me connaissent me voici de retour après pas mal de changements. Je ne vais pas revenir sur la passé, car je préfère le laisser derrière moi et me concentrer sur le présent et l'avenir qui j'espère sera meilleur, et de toute façon j'ai bien l'intention de tout faire pour.

Aujourd'hui c'est mon premier jour de régime hyperprotéiné. Je suis suivie par un médecin que j'ai déjà vu en 2006. Je recommence car mes problèmes de TCA sont terminés pour le moment. Je suis clean depuis plus d'un an, même quelques fois je refais une crise, mais depuis le début de l'année ce n'est arrivé que 5 fois. Yeahh !!! ;)

Donc, comme j'ai pris pas mal de kilos (enfin tout est relatif mais pour moi c'est trop), je me suis décidée d'aller voir un médecin nutritionniste après avoir essayé de faire des régimes toute seule. Mais je résiste une semaine et puis âprès, hop je dévie. Donc, au bout de 3 echecs bonjour docteur !

Donc, là pendant 15 jours je fais une diète HP stricte avec 5 produits par jour et sans repas "normaux". Ensuite, après ces 15 jours de diète pur pour booster la perte et faire baisser mon taux de cholestérol et tryglicérides, je vais retourner à une alimentation normale mais contrôlée et suivie par mon médecin.

Aujourd'hui c'est mon premier jour. J'ai reçu mon colis ce matin avant d'aller bosser (j'ai changé de travail, je suis en période d'essais depuis 1 mois. J'espère qu'ils vont me garder...allez encore 2 mois et je suis fixée). J'ai croisé en voiture le camion chronopost, du coup j'ai fait demi tour et je lui ai courru après. Il a cru me prendre pour une folle ! :rolleyes:

Donc au menu aujourd'hui :

*matin : 1 thé tonique + 2 mini cake tout choco HP (pas mal, le goût pas très naturel mais ça va)

*midi : 1 hachis parmentier HP + légumes verts autorisés

*collation : 1 barre céréales pomme figue HP

*soir : steak de soha HP + légumes ratatouille tandoori