Salut à tous! Alors ca y est, je recommence! Pour celles qui se souviennent et pour me presenter aux nouvelles que je ne connais pas, voici mon histoire: septembre 2006 et apres 3 grossesses, je pèse 80 kg. Sonnette d'alarme, je commence un regime basé sur le calcul des calories. Je me limite à 1200 cal/jour. Le résultat est là : début 2007, je suis descendue à 67.5 kg. :lol: Je suis très heureuse de ma volonté (si inhabituelle), mais voila, en février 2007 je m'aperçois que je suis enceinte... SURPRISE!!! Louise est née fin septembre et moi je suis revenue à mon poid avant regime et meme plus puisqu'il y a 4 jours je faisais 83.4 kg. J'ai battu (à regrets) mon propre record! h34r: Bon, mais là, ca y est, je suis super motivée, j'ai envie de retrouver ma ligne. Le tout pour moi est de bien ecouter mon corps car j'allaite et je n'ai pas envie de m'arreter pour le moment. Donc, j'ai teste depuis ces 4/5 jours de regime, je me contente de 1400 cal/j. Evidemment, j'ai repris le sport (1e footing, j'ai cru que j'allais mourir!), les abdos, fessiers cuisses... Je vais de ce pas mettre ma reglette à jour... Gros bisous à tous et a bientot! Aude
Bon courage à toi! Déjà deux kilos de perdus on dirait? super! J'espère que ta pitchoune se porte bien (et les autres aussi)!
re-bienvenue dans le train! tu y es arrivée une fois, ya pas de raisons que tu n'y arrives plus! tu mesures combien au fait?
rebienvenue, je te souhaite plein de courage, l'avantage que tu as est que tu sais que tu vas y arriver, vu que tu as déjà réussi une fois! Caro.
Merci de votre acceuil les filles!!! les membres de ce site changent mais la convivialité reste la meme! tant mieux, c'est ce qu'il y a de mieux pour un regime reussi! Pour te répondre Cerise, je mesure 1m75. J'ai toujours pesé aux environs de 70/73 kg, mais j'ai toujours eu de bonnes cuisses et fesses. Mon probleme est localisé! :lol: mais là, après bébé, s'est ajouté de l'embonpoint aux hanches et au ventre. C'est parti pour la joie des abdos! Bon, je continue la descente malgré une raclette hier soir. C'etait chez nous, donc j'avais bien réparti mes calories dans la journée. J'etais a 700 calories en arrivant au diner, mais j'ai quand meme fait attention et ne me suis pas laissée tentée. J'ai pris seulement 3 tranches de fromage (petites) , 1 pomme de terre et 1/2 tranche de jambon cru. Et pour bien completer le tout tomate et salade verte. Et quand meme un petit plaisir sans consequences pour le dessert : une buche glacée (seulement du sorbet = 61 calories la buchette de 100 g) Je suis assez contente de moi. Hier soir, j'ai fait des photos de moi en sous vetement, de dos, de profil et de face.... quelle horreur. Y'a pas à dire, ca motive!!! h34r: h34r: h34r: Allez, je vais faire un tour sur vos post histoire de faire connaissance avec vous un peu plus! A+ Aude
Salut aude, j'espere que tu vas bien on se retrouve apres un an passé de régime mais a la difference que toi tu recommence :lol: moi toujours 66 et je n'arrive plus à descendre depuis un mois et demi, mais malgré des écarts, je ne reprends pas !!!!!!!!! je devais mettre un stérilet l'année dernière mais après que tu sois tombé enceinte, sans le savoir au début, mais refusé d'en mettre un fais un gros bisous à ta petite puce. et j'espere que l'on va avoir l'occasion de se reparler, au fait tu as toujours ds chevaux? moi j'ai hâte de rentrer en métropole pour en racheter. Mon retour est pour l'année prochaine vivement JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET 0 BIENTÖT
Bonjour, (re) bienvenue à toi. Je comprends que tu veuille reperdre et tu vas y arriver... Tu as pris combien de kilos durant ta grossesse? Vas y doucement avecles abdos et réeduque bien ton périné avant sinon, ce sera plus sur. A bientôt
Coucou les "vieilles" et les "moins vieiles" que je ne connais pas encore! Sandrine, ca me fait plaisir de te revoir ici. Bravo pour ta stabilisation. Meme si elle n'est pas vraiment volontaire, c'est formidable deja de ne pas avoir repris! au fait pour le coup du sterilet, le probleme, c'est surtout que je l'avais pas fait verifier comme j'aurais du. Lundi j'en remet un, cette fois, crois moi, je verifierais plutot 2 fois qu'1!!!! :lol: :lol: Sinon, oui j'ai toujours des chevaux. il me reste 2 poulains de 2 ans et ma shet qui attend un petit pour l'année prochaine. Moi au contraire, j'ai hate de les vendre car malheureusement, je manque de temps pour m'occuper d'eux, surtout qu'il va falloir prévoir le débourrage l'année prochaine et comme cela fait un sacré bout de temps que je ne suis pas montée, je ne m'en sens pas vraiment capable désormais. Merci Gaby de ton soutien. Je recommence doucement les abdos car je n'ai pas encore finit ma reeducation du perinée. il me reste 3 ou 4 seances, mais a priori, il est plutot bon, c'est pour cela que je n'ai pas attendu d'avoir entierement terminé. Pour te répondre, au tout debut de ma grossesse, je faisais 68 kg (je venais juste d'atteindre ce poid miraculeux auquel je revais depuis tant d'année), et en fin de grossesse, je suis montée à 89. Le jour où je suis rentrée de la maternité, je faisais 81.5 et ensuite j'ai pris un peu de poid avant de trouver mon cas "catastrophique". Coté regime, ca se passe plutot bien. Deja je n'ai pas faim, j'ai toujours suffisament de lait pour ma fille et je maigris. Donc, tout est parfait, je continue. Et puis en fait, 1400 calories c'est deja beaucoup. Mon precedent regime, je me limitais à 1200 calories, et bien mine de rien, 200 calories d'ecart c'est enorme. Ce matin, je pesais 80.2 kg. J'espere passer sous les 80 demain matin. Pour celles qui me connaissent, NON, je n'ai pas perdu ma mauvaise habitude de me peser tous les jours, et meme matin et soir, voire meme avant de manger le soir! h34r: h34r: h34r: Bon c'est pas si grave docteur?!?! :blink: Au fait, y a t-il toujours le concours de perte de poid, j'ai pas fait attention. Gros bisous à toutes. Je suis désolée de ne pas venir poster plus souvent, mais y'a louloute qui me demande beaucoup les bras!!! Aude
Bonjour les filles !! Juste un petit mot de votre vieille Mamette ....je ne viens pas aussi souvent que je le voudrais.....mon temps du matin est plus tourné , hélas , vers le repassage ..;que vers le clavier !! Ensuite , Jeanne arrive ....vers 7h45 ....pour une bonne dizaine d ' heures ....et a 19 mois .....pas la peine de vous faire un dessin !!! Il me faut toutes mes mains pour m' occuper d 'elle !!! ( je rêve d 'être une pieuvre ....8 bras !! j' en ferrais des choses en plus sans que ma Jeanne attrape tout ce que je touche !! :lol: ..... Elle parle " le yaourt " de plus en plus couramment avec quelques vrais mots !! un régal !! Côté poids ....j' avais perdu 35 kilos ( voir mon histoire pour celle qui ne me connaissent pas ) j' étais stable ...bien 14 mois et tout doucement en " fonctionnant " un peu plus " humain " j' en ai repris environ 5 à 6 ....et pour le moment ( depuis 3 mois ) je ne bouge plus !! j' ai tellement peur de cette saleté de YOYO que je me surveille quand même .....rassurez vous !! Je dis un grand bonjour aux nouvelles ...ce forum , c ' est que du bonheur ...j' y ai puisé ma force et ma volonté et ce n' est que là que j' ai avoué mon " vrai poids "...à l' époque , même a mon mari , je n' osais pas dire combien je pesais !!! Et un gros câlin aux " anciennes " ...j' aimerais avoir plus de temps pour venir " chtacher " comme avant ...mais Jeanne n' est plus un bébé et la nounou officielle l' a prend moins souvent ..... Courage , chère Marimba pour ton come-back .....et plein de bisous-doux à tes enfants Marianne
Marianne, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Ta réussite du régime est un réel exemple pour moi et savoir qu'encore et toujours tu arrives à garder la ligne, je touve ca formidable! Ceci dit, je comprend que tu manques de temps pour venir nous rendre visite sur le forum. D'ailleurs tu es une des rares stabilisatrice encore en vie par ici... Je crois que Sab a fini par déserter pour de bon. Dommage, elle aurait pu nous donner de bons conseils. Ce matin, pas de descente sur la balance. Je ne sais pas trop pourquoi car hier je suis restée en dessous des 1400 calories. Mais je crois que c'est ma "poitrine de Samanta Fox" ( :lol: :lol: :lol: ) qui a pesé lourd. Comme Louise ne s'est pas réveillée cette nuit, ils etaient bien remplis. Et puis je ne suis pas allée aux toilettes hier, alors ca doit pas etre plus comppliqué que ca. Et puis hier soir au menu c'etait galette (de blé noir) avec jambon, oeuf. Je crois que c'etait un peu trop lourd pour un soir, meme si je n'en ai mangé qu'1 et 1/2. C'est parti pour une nouvelle journée de régime. Ce matin au ti dej : 1 thé vert + sucrette 40 g de baguette + 2 cc confiture 1 verre de lait ecrémé. Bisous a+ aude
C'est vrai que ca fait plaisir de lire enfin quelqu'un qui a réussi et stabilisé avec succés, même si on sait que c'est possible, de vrais exemples ça fait du bien! Bisoux à vous deux. Caro.
Coucou! Et oui Caro, ca fait d'autant plus plaisir que malgré notre volonté à toutes, il y en a toujours peu a rester sur le forum au debut de leur phase de stabilisation. Sab voulait rester parmi nous aussi pour continuer a se surveiller et donner ses precieux conseils, mais apparement elle n'a pas tenu. Moi la bonne nouvelle de ce dimanche matin, c'est que ce que je n'ai pas perdu hier est apparu sur la balance e matin : je suis arrivée à 79.3, ca me fait trop plaisir. A ce rythme, je vais vite retrouver ma ligne de jeune fille!!!! :lol: :lol: Bon je ne me fis aps d'illusion, jue me doute qu'a un moment ou a un autre, ca va ralentir. Ou que le moral va jouer sur la fonte. Enfin pour l'instant ca marche, et ca c'est tres cool. Pour finir mon menu d'hier, le midi j'etais assez pressée, j'ai mangé une galette avec jambon et oeuf et un yaourt nature. Mais le soir on mangait chez ma grand mere : en entrée salade verte (deja assaisonnée), tomates, riz au crabe, ensduite un poulet au citron confit avec pomme de terre, fromage (juste un babybel!) et pas de dessert. Et puis j'ai été raisonnable sur les quantités, voila pourquoi ca marche la descente! Bisous a tout' aude
Un grand bravo à toi Aude pour cette perte! De toutes façons tu as l'air tellement motivée qu'à mon avis, rien ne t'arrêtera! :lol: Bon dimanche. Caro.
coucou marimba super tu es de retour sur le fofo. j'espere que ta petite famille va bien ? vraiment un grand bravo a toi pour ton courage ,car allaiter +s'occuper de enfants +tout ce que tu dois faire chez toi +faire un regime waouw. moi c'est la cata j'ai repris 6kg ,que je vais perdre de ce pas enfin j'espere ,car a chaque fois que je dit ca apres quelque heure je craque . je te fais un gros poutou ainsi qu'a ta petite louise
Hello tous! Malheureusement ma super descente d'avant hier n'a pas continué! Hier j'avais repris 200 g sans faire d'exces. Mais je vais mettre ca sur le dos de mon super long footing qui m'a musclée!!! J'attends encore une heure avant de me peser ce matin. Si je peux faire un ti pipi de quelques grammes d'ici la pesée, c'est toujours ca!!! :lol: :lol: Missma, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Tu n'as pas changé apparement, toujours aussi gourmande!!! Moi ca va, la famille ca va aussi et la petite aussi sauf qu'elle m'a reveillé a 5h ce matin et depuis pas moyen de me rendormir. Alors au lieu de me lever et de grignoter dès le reveil, je viens faire un tour sur le fofo!!! :lol: Je devrais recevoir aujourd'hui mon super formtoner duo, vous savez c'est un stimulateur electrique pour se mluscler les abdos, fesses... Est ce que l'une de vous a testé? Je ne me fais pas trop d'illusion, je ne compte pas arreter le sport pour le remplacer par ca. Mais je epnse l'utiliser en complement. Et puis à vrai dire, je l'ai acheté d'occasion alors si ce n'est pas efficace, c'est pas bien grave! J'avais envie d'essayer. Enfin si l'une de vous peut me donner son avis... D'ailleurs sur ce, je vais me faire une petite seance d'abdos (manuels ceux là!) A bientot aude
Coucou Aude !! Merci de nous donner de tes nouvelles !! Il n' y a rien de plus efficace que des bons vieux adbos !!! Tu sais , dans le genre " couillonnades " j' ai tout essayé ....les pilules qui font maigrir ( du porte-monnaie !)...les crêmes qui te font " fondre " là où c ' est bien gros !!( le compte-chèque !) ......et les appareils qui te font récupérer tes muscles sans efforts !!!..... <span style="font-size:14pt;line-height:100%">Du vent !!! de l' intox !!! ça ne marche pas !!</span> Pourquoi ? _________Parce qu 'on se fatigue bien plus vite d 'installer ce truc et de subir des picotements pas agréables___________que de se mettre a faire des abdos !!!!______________Parole de Mamette !!!!____________ Ne te demande pas pourquoi tu l' as acheté d ' occasion !! :lol: Il doit-être comme " neuf " !!! et pour cause !!! c' est peut-être le mien qui tourne encore :lol: :lol: Se faire suer la couane ...je ne connais rien de mieux et de vrai !!!en plus quand tu t ' es bien crevée....tu hésites plus à engouffrer la moindre cochonnerie...qui serait tentante !!! Aller ma belle !!! Courage !!!! et pardon pour mon franc parlé ...mais je suis une Mamette et l' expérience due à mon âge ..;ça doit au moins servir à quelque chose !! Plein de bisous Marianne
Merci Mamette, j'apprecierais toujours ton franc parler!!! :lol: d'autant plus que j'ai recu ce matin l'appareil et qu'en lisant le mode d'emploi, je lis qu'il ne faut pas utiliser ce materiel quand on porte un sterilet. Et moi j'en ai mis un hier!!! bon ben j'ai plus qu'a le revendre maintenant! mais avec ce que tu me dis, ca me remonte le moral!!! Mais c'est vrai qu'en suant un bon coup, on doit etre moins tenté de se remplir le bide! Bon sinon, toujours pas de perte ce matin. Mais j'ai fait le bilan de ces 2 semaines de regime. Semaine 1 : - 2.4 kg semaine 2 : - 1.7 kg. C'est quand meme plutot bien. J'en suis assez contente, mais j'aimerais ne pas stagner trop longtemps, c'est demoralisant. Surtout que je m'etais fixée 1400 calories par jour et comme ca descend pas, là je tourne plutot à 1000 / 1200. Bon j'ai du lait pour ma puce donc tout va bien. Bon, j'ai plus qu'à enfiler mes baskets et aller courir un peu, vu que je peux pas utiliser mon stimulateur. :angry: :angry: :angry: Bisous aude