DE L'AIDE !!!!!!!!!!!&

Dans 'Régime'

1. fleur

fleur New Member

je cherche un truc introuvable ( en ts cas j"ai pas trouvé !!! ) C'est le nombre de calories dans la sauce tonkatsu qui est une sauce japonaise que j'idolâtre !!! mais je touve pas et ça a un côté sucré alors je me méfie. Mais j'aimerais savoir parce que ça c'est vraiment mon plaisir, alors si vous connaissez des japonais, des restos japonais, si vous êtes vous même japonais ou allez le devenir, ou l'avez été dans une autre vie, je vous supplie de demander ce renseignement ô combien essentiel pour ma vie !!! Pa :p rticipez avec moi au TONKATSUTHON !!!! et vous ferez de moi la plus heureuses des femmes au régime !!!!!
  2. SaB

SaB New Member

Je ne connais même pas, je ne peux pas t'aider ! Désolée !
  3. chlejeune

chlejeune New Member

4. fleur

fleur New Member

chlejeune

Tu ne peux pas imaginer le bonheur, la joie que dire ? l'allégresse que tu viens de me procurer !!! Bon comme tu as dû le remarquer je suis nulle sur le net, j'ai passé des heures à trouver et rien.... et toi un petit lien et tu remportes le tonkatsuthon !!!! <span style="font-size:36pt;line-height:100%">[/size]MERCI 10000000000000000FOIS TU ES MON HEROS OU MON HEROINE? PEU IMPORTE MAIS BON UN ZORRO DES TEMPS MODERNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* :lol:
    Si j(avais su c'est à toi que j'aurais demandé de me trouver une balance </span> :rolleyes: Bon pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la sauce tonkatsu, ben vous pouvez aller voir le lien que Zorro a mis à notre disposition!!! C'est une sauce japonaise ( fruit et légumes ) sucrée ( y a du caramel ) dedans, et c'est divin comme le site dit qu'il ya 25 cal pour 15 ml, c'est moins que de l'huile et ça donne un super bon goût au riz, aux pâtes, aux viandes blanches, un paradis !!!!
    Normalement ça se mange avec du poulet, du veau ou du porc pané et du riz mais comme les panures st interdites, j'en mets directement ds le riz ou la viande ( non panée ). si vous avez une épicerie japonaise ou un supermarché asiatique près de chez vous, voilà ce qu'il faut demander : Vegetable & Fruit Sauce (TONKATSU Sauce) Bull Dog

Description

Size Price Qty. Cart
    10.1 fl.oz $4.34
    Nutritional Information
    Serving Size: 1tbsp(15ml)
    Servings Per Container: 20

Amount Per Serving
    Calories: 25
    % Daily Value*
    Total Fat: 0g 0%
    Saturated Fat: 0g 0%
    Cholesterol: 0mg 0%
    Soduim: 400mg 17%
    Total Carbohydrate: 6g 2%
    Dietary Fiber: 0mg 0%
    Sugars: 5g -
    Protein: 0g -
    Vitamin A: - 0%
    Vitamin C: - 0%
    Calcium: - 0%
    Iron: - 0%
    *Percent Daily Values are based on a 2,000 calorie diet. Your daily values may be higher or lower depending on your calorie needs.

Ingredients
    Water, sugar, high fructose corn syrup, distilled vinegar, salt, tomato, cornstarch, hydrolyzed soy protein(contains glutamates), apple, prune, carrot, spices, caramel coloring, onion, garlic & ginger.

Voici ts les ingrédients!!!! Bon c vrai il ya un peu de sucre mais 25 cal les 15 ml , c'est moins qu'une pomme. Et puis ça donne du courage de manger des trucs bons même si on est au régime !!! biz
  5. chlejeune

chlejeune New Member

Bonjour
    Je suis un homme 51 ans, je ne pensais pas pouvoir rendre une femme aussi heureuse, on se découvre des talents. Je suis marié et mon épouse s’est faite opéré d’un cancer il y a deux an, elle avait une chance sur deux de s’en sortie, elle est toujours m’a mes cotés. Le gros problèmes maintenant est sa prise de poids et je pioche à gauche et à droite des idées pour l’aider et c’est comme cela que j’ai atterri sur votre site si sympathique et débordant d'enthousiasme !!!!!!! Zoro me va bien, j'achète.
    Bon, que votre régime se passe bien et heureuse année à toutes et tous.
    Zoro
  6. fleur

fleur New Member

cHER zORRO !!!! :D

Je suis contente d'en savoir un peu plus sur vous car vraiment vraiment, vous m'avez fait un plaisir immense !!! Et oui, !!!! Encore<span style="font-size:14pt;line-height:100%"> merci !!!</span>
    Si j'ai bien compris c'est pour votre épouse et non pour vous que vous cherchez des informations ! C'est une belle preuve d'amour !!! Je lis que vous avez enduré des épreuves difficiles et que vous êtes là tous les deux, c'est magnifique !!! :rolleyes:
    Est ce que votre épouse n'aimerait pas s'inscrire sur le forum ? Est ce qu'il n ' y a pas de contre indications pour faire un régime ? Combien de kgs souhaiterait elle perdre ? Quelles sont ses habitudes alimentaires ? A t elle pris du poids à cause du traitement ( ça arrive parfois ) ou à cause de l'angoisse ? Son moral est -il bon ? Tout un tas de détails qui pourraient nous aider à vous aider !!!
    En tout cas, comme je vous suis redevable à vie, je ferai tout pour vous aider ( les autres aussi mais bon, vous n'avez pas trouvé le nbre de calories dans la sauce tonkatsu donc... ;)

Je vous souhaite bon courage dans votre démarche et vous souhaite d'être heureux tous les deux !!!

A bientôt !
  7. chlejeune

chlejeune New Member

Bonjour
    Je viens de mettre a jour mes coordonnées, si vous voulez ?
    Effectivement c’est pour mon épouse. 1M.76 ---97 KG, 20 kg à perdre, devant votre gentillesse je vais tenter de la persuader de vous rejoindre. Bien que n’ étant pas autiste, elle est assez renfermée. (humour). Sa maladie est probablement derrière elle, mais elle souffre plus mentalement de son poid que de son cancer, au point de parler de disparaître.
    Bien évidement cela ne plaît guère, d’autant plus que je n’ai pas le sens de l’orientation et la haut, quand il sera l’heure, je ne suis pas sûr de la retrouver.
    Cordialement
  8. fleur

fleur New Member

Il faut absolument la convaincre de venir nous retrouver parce qu'ici, on ne juge pas, on a honte de rien, on s'écoute.
    Quand on a eu son courage pour vaincre la maladie, c'est difficile de se dire qu'il faut repartir au combat pour le poids mais il ne faut sans doute pas la brusquer. Peut être qu'en lisant des messages, elle pourra trouver des points communs avec certaines personnes et que cela lui donnera la force !!!
    Ce qu'il faut c'est surtout stopper cette déprime !!! Est ce qu'elle a été suivi par un psychologue lors de son cancer ? On ne sort pas indemne de tout cela et c'est normal de se renfermer !!!
    Je comprends votre inquiétude et suis de tout coeur avec vous !!! Je sais que cela ne doit pas être facile pour vous non plus mais je suis certaine que le meilleur est à venir !!! Votre filleule est magnifique et moi aussi je n'aime pas votre ex-patron !!!!!
    Dîtes nous ce que l'on peut faire pour vous aider!
    Je vous embrasse !!!
  9. chlejeune

chlejeune New Member

Merçi, quand elle rentrera du boulot j'essayerais dans discuter.
    Pour répondre à votre question, non elle n'est plus suivie.
    C'est le petit bout (garçon) de ma filleule.
    Marseille, que c'est beau, vous pouvez m'envoyer un peu de chaleur et d'odeur de votre belle région.
    Très cordialement
  10. fleur

fleur New Member

alors peut être qu'un petit soutien psychologique est nécessaire, pas forcément un psy mais son mèdecin généraliste ou qqun comme cela ! En tout cas, si elle décide de participer au forum, on fera tout pour l'aider et je suis sûre qu'elle aussi pourra nous aider à atteindre nos objectifs !!! On compte sur elle !
    Vous avez raison, Marseille est une ville magnifique, je ne me lasse pas de la regarder et de l'aimer. On aime ou en déteste mais passionnément. Moi je ne pourrais plus vivre ailleurs, j'ai vécu ailleurs mais Marseille c'est ma maison, mon homesweet home, mon nid ! :p
    Biensûr je vous envoie son soleil, sa générosité, sa force, ses parfums, ses lumières, ses excès !!!!
    J'ai la chance d'avoir une petite vue sur la mer de chez moi, tous les jours je vois les paquebots partir pr la Corse ou l Algérie, c'est magnifique !!! Il y a une plage à 5mns de chez moi, c'est le paradis !!!!
    Bon Marseille c'est aussi, des rues pas trés propres, des embouteillages, monstres, des gestions hasardeuses, mais je l'aime avec ses défauts !!!
    Aujourd'hui un soleil magnifique et j'espère qu'à travers moi ses rayons vous atteignent ts les 2. Fermez les yeux ! Vous sentez !!! Biz à tous [attachment=261:Nouvelle_image__3_.bmp]
  11. fleur

fleur New Member

[qqunes encore ![attachment=263:Nouvelle_image__4_.bmp][attachment=264:Nouvelle_image__2_.bmp][attachment=265:Nouvelle_image.bmp]
  12. SaB

SaB New Member

Bienvenue Zorro !!! ( Puisque c'est votre nouveau surnom :lol: :lol: )

J'appuie ce qu'a dit Fleur mais je serais beaucoup moins longue :lol: On essaie de se soutenir au maximum ici, on ne s'assume pas toujours, mais on se sent plus fortes lorsqu'on est plusieurs dans le même cas, et qu'on partage nos galères, nos joies, nos peines ...

Alors comptez sur nous (et votre femme aussi ) pour trouver ici une oreille attentive ;)
    A bientot !

Partager cette page