de l'aide svp

Dans 'Aliments'

1. 100rembouse

100rembouse New Member

<span style='color:purple'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Courier'> <_< bonjour a vous tous, quelqu'un peut-il me dire combien il y a de calories dans un ski a l'eau d'environ 90g? d'avance merci beaucoup. :D </span></span></span></span>
  2. eowyn

eowyn New Member

Alors, au risque de passer pour une débile profonde :lol: c'est quoi un ski à l'eau ??? :blink: :blink: :blink:
  3. 100rembouse

100rembouse New Member

CONNAIS TU LES MISTER FREEZE? CI TU CONNAIS çA TU ES SAUVEE :) . EN FAIT C'EST LA MEME CHOSE A PART QU'IL Y A UN BATONNET, SOUVENT CE SONT DES GOUTS, COCA, ORANGE, CITRON, MENTHE ,passion ... ci cela peut t'aider c'est super, au moins tu auras appris quelque chose et loin de moi de te prendre pour une debile profonde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci et a bientôt
  4. eowyn

eowyn New Member

Ahhhhhhhhhhhhh ben oui les Mr FREEZE je connais :lol:

Alors il me semble que Malide dans le post "soutien mutuel" disait que c'était 45 Kcal... Mais demandes lui confirmation :)
  5. 100rembouse

100rembouse New Member

Merci du conseil et je suis contente que tu sois soulagee de savoir ce que c'est!!! :lol: :lol: :lol:

Partager cette page