bonjour à tous et toutes je fais de la musculaton depuis 10 ans, en ce qui concerne le haut du corps, la taille, et les mollets, pas de problèmes, je suis définie. Mon problème ce sont les cuisses et les fessiers, j'ai du mal à éliminer les graisses, je n'n ai pas beaucoup, mais ça me gêne. Je m'entraîne 5 fois par semaine à raison de 1h30 à 2h à chaque fois, je travaille les jambes 2/semaine en changeant souvent de façon de travailler (je prends lourds et légers en séries longues , séries dégressives ect...) Je mesure 1m62 pour 55 kg, je consomme 110 à 120 g de protéines, 80 g à120 g de glucides et 225 à 35 g de lipides pour 1500 environ de calories/jours je prends peu de sucres rapides. Ayant une maladie de Crohn, je suis très limitée dans les aliment (pas de produits laitiers, ni féculents, ni oeufs, ni viands grasses) en résumé je peux mangéer des légumes verts non filendreux, des viands blanches des fruits de préférence cuits, un peu de pâtes, riz, j'ai le droit au soja en yaourts et lait. Avec toutes les informations données, j'aimerais savoir comment avoir une définition musculaire plus importante sur les cuisses et les fessiers. Merci beaucoup de m'aider, car je bloque complètement @ bientôt
Tu as éssayé de faire plus de cardio? Courir, nager...? C'est ce qui me semble le plus éfficace pour se débarrasser de la graisse.