Bonjour a tous, Je suis une grosse gourmande de sucre, et au régime "non a la frustration" , c'est pourquoi je m'accorde un petit plaisir dans la journée voir même 2. En fait je prends parfois un croissant au chocolat ou beurre le matin, accompagné simplement d'un jus d'orange. Et le soir, comme j'ai aussi tout le temps envie de sucré, j'ai décidé de manger 2 yaourts 0% nature, avec une cuillère de sucre. Au bout du compte durant la journée, je dépasse rarement les 1200 calories. Pensez vous que ces petites plaisirs, presque journalier, puissent stoper ou ralentir la perte de poids ? :unsure: Est ce raisonnable ? J'attends vos réponses avec impatience... Noonémie
Moi je trouve ça tous à fait raisonnable...tant que c'est juste une petite cuillère de sucre, mais tu devrai peut-être manger les yaourts le midi...Le soir, il faut manger super léger de préférence...
Merci pour ta réponse La Haine. Ben en fait je mange que ces 2 et uniques yaourt le soir, ca fait a peine 150 calories. Je crois que c'était peut etre pas clair dans mon message de départ. En tout cas, en mangeant de cette façon, j'espère ne pas craquer pendant mon régime. Noonémie
Si tu ne manges que ça le soir, ça devrait aller et ne pas te gêner durant ta perde poids...Bon courage pour ton régime
<span style='color:blue'>Coucou Noonémie, C'est très raisonnable, en plus le croissant est pris le matin donc tout est éliminé dans la journée. Le petit déjeuner peut être trés copieux, ce n'est pas un porblème bien au contraire. Cà permet de trouver l'énergie pour démarrer la journée et çà permet d'avoir moins faim après. Concernant les 2 yaourts du soir, idem, pas de problème. Ce qui me gene un peu plus c'est le sucre que tu ajoutes. De mon côté le soir, je prend 1 yaourt 0% avec un sachet individuel d'édulcorant ou un fruit que je coupe et que je mélange avec dans un bol. J'ai le goût du sucré sans le sucre car il est plus dur d'éliminer le sucre le soir. Par contre je prend aussi un bol de soupe maison ou du bouillon à volonté. Les soirs de grande faim, j'ajoute une tranche de jambon et même parfois une craquotte. En fait, il faut aussi voir l'équilibre alimentaire sur toute la journée. Saches aussi qu'on est pas tous fait pareil et qu'il ne faut pas se géner de tester plusieurs choses afin de trouver ce qui nous va le mieux Au plaisir de te lire, Celina</span>
COucou Chippie, En fait au début je prennais aussi de l'aspartame, mais sachant maintenant que ce produit est cancérigène :angry: (certainement a forte dose, mais quand même), je me suis calmé, et préfère donc une cuillère a soupe de sucre pour 2 yaourts 0%. B) NOonémie
Il ne faut pas croire tous ce que l'on raconte sur l'aspartame, actuellement, il y en a dans tous les produits, si c'était aussi dangereux, on se retrouverait avec des millions de cancer en plus ... C'est comme le four à micro-ondes, on prétendait que c'était cancérigène, alors qu'en fait, non...
<span style='font-family:Impact'>Je suis d'accord qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on peut lire ou entendre, mais dans le doute je préfère éviter dans consommer, c'est comme les OGM et des tas d'autres trucs. Les études scientifiques se contredisent bien souvent, surtout parce qu'elles sont financés par differents organismes, qui orientent bien souvent le resultat des études en fonction de leurs interêts. COmment y voir clair avec ca, j'en sais rien... VOilà Noonémie</span>