Cremes, gelules, etc ...

Dans 'Régime'

1. raoucoin

raoucoin New Member

Je me posais la question : Qui a déjà essayé les crèmes en tout genre (anti cellulite, amincissante, etc ....) ou le meme type en gélule (aide minceur, ventre plat, destocke graisse, etc ...) :)

Si oui, conseils, avis ?

Perso, j'ai retrouvé dans mon placard une creme anti cellulite de marque Cosmence. J'en remets depuis une bonne semaine environ, et j'ai l'impression qu'avec le régime et le sport, ca marche.

Bref, alors, les petites pilules magiques, info ou intox ? :D
  2. SaB

SaB New Member

Les pilules, c'est de la m*rde :lol: :ph34r: Ca ne sert qu'à faire maigrir ton porte monnaie :lol:

Les crèmes par contre, je n'ai jamais essayé mais ca m'a traversé l'esprit !! Un truc qui aide à rafermir la peau ( combiné au sport bien sûr ), ca me tenterait bien !!!
  3. fleur

fleur New Member

les pilules, j'en ai acheté au début mais j'en ai pris que 2 jours c'était censé couper la faim mais comme je n'avais pas spécialement faim, j'ai pas continué... peut être que je devrais m'y remettre maintenant que j'ai de gros coups de fringales :lol: :lol: mais je crois pas vraiment que ça marche ! La crème, j'en ai acheté une de la marque Roc mais j'en ai mis que deux fois, j'ai un copain scientifique qui a travaillé ds un labo qui me disait que c'était pas la crème qui faisait perdre la peau d'orange mais juste le fait de masser ts les jours, du coup si tu te masses les cuisses, le ventre les fesses ts les jours avec de la crème nivéa c'est pareil !!! Mais j'arrive pas à être assidue, et puis entre le sport, les courses spécial régime, les plats spécial régime ( + longs à préparer que des frites surgelées ), le forum, et autres lectures, ça occupe déjà pas mal de mon temps cette histoire !!! Alors si en + je dois me masser !!! Eh, j'y pense mais je vais bien me faire ch*er quand je serai à 50 stabilisée tte musclée ! Tiens rien que pr ça je vais aller me faire un mc do !!! Non je rigole ! :p :p :p :p :p
  4. cavaliere

cavaliere New Member

Fleur
    **

une pointe de sel de ma part,, les cremes et autres je ne sais quoi, si ca marchait, je te le dirai pour en avoir mis des tonnes,
    par contre aux dires des differentes etudes, ceux contenant de la caféine ça marche mais moyennant quoi massage... obligé
    Je comprends que tu ne trouves pas le temps, moi je suis le matin, devant le pc, comme toi je lis le forum, mais
    en même temps je me passe 10mn de mon instrument avec boules, (peu importe le modèle..) et je me masse puis
    même si pas prouver, au moins ça hydrate la peau, je mets du perfectslim de l'oréal PARCE QUE JE LE VAUX BIEN :D
    et ca sent bon.......

Je confirme ce qu'ajoute Sab, les pilules ne servent qu'a faire maigrir ton porte monnaie.... Demandez a dame MARIANNE
    si elle avait pri des pilules et des cremes, si vraiment elle y serait arrivé comme tel...... hum pas sur hein
    Mere volonté, c'est la seule pilule acceptable....
    Mon experience me permet de vous dire,que depuis que j'ai repris la muscu, et la diete alimentaire, et les petits massages des cuisses
    cellulite, serieux beaucoup moins, apparence peau d'orange également.... moi j'y gagne rien sur ce coup la a vous dire cela.....
    Simplement, mettez vous sur le sport... et les massages maison... et on en reparle apres

Allez
    Une p'tite derniere pour la route

"le soleil c'est mou, c'est sûr, mais va verifier ça , toi!...."

is@
  5. omega

omega New Member

Je confirme ......

Du temps où je voulais maigrir " sans efforts " !!! et oui ....c' est vrai ...on veut maigrir OH!! oui ...mais comme ça ...par l' intervention de la magie !!

Et là ...les vendeurs de " merde en pilules , sérum , poudre et autres " sont là pour continuer à te fermer les yeux et boucher les oreilles!!!

Paye et tu maigriras , satisfaite ou remboursée !!!!!

DU VENT !!!!!!! tant que vous croirez que vous pouvez maigrir , sans vous priver , sans vous surveiller et sans bouger_____________ VOUS RESTEREZ GROSSES__________ ou encore plus GROSSES________

Il n' y a que la volonté de changer de mode alimentaire qui pourra vous aider a perdre votre surpoids !!!

J ' ai " voulu y croire " parce que c' était plus facile de faire reposer la responsabilité de mon surpoids sur autre chose que MOI !!

Mais ......il m' a fallu du temps .....je dirais presque toute ma vie ....depuis la naissance de mon premier fils ( avant j' étais très mince et je faisais beaucoup de sport !!!)

Alors ________l' argent que vous allez jeter par les fenêtres _________même les crèmes ...c' est du placebo _____bouge ta couane avec un bon gant et après tu t 'y cole de la niéva___________GARDEZ le pour vous faire plaisir avec des petites fringues pas chères qui vous donneront encore plus envie de maigrir pour VOUS !!

Bye-bye les petites ...écoutez un peu votre grand-mère ...c' est aussi pour cela que je poste sur le forum ...pour vous aider ...parce que moi ...j' ai pu y arriver que par la volonté !

Marianne.
  6. amelili

amelili New Member

Merci marianne pour tes conseilles je me poser la question sur la créme aussi mais si comme tu le dit elle ne marche pas je préfere garder mon argent pour mon stepper et pour mes futurs habits avec une ou deux tailles en moins (le reve quoi!!!!)

Partager cette page