Pour ma part, je suis persuadée que les crêmes anticellulites ne sont pas si efficaces que ça... Elles coutent cher et il est prouvé que c'est le fait de se masser qui fait disparaitre une bonne partie de la cellulite! Alors moi c'est crême hydratante basique tous les jours sur les cuisses et le ventre, et ma foi ça à l'air de faire son effet!
C'est vrai! Et le meilleur remède c'est le gant de crin à mon avis! tu masses vigoureusement pis après tu passes une crème hydratante basique. Rien ne vaut les trucs de grands-mères!
Quand j'etais a Londres ce week end j'ai regardé un peu la télé et j'ai regardé une émission "how to look good naked" (qu'on peut traduire par : comment s'aimer toute nue) Une femme, pas specialement grosse, juste un peu enrobée, a été relooké, a appris a s'aimer, etc ... bref et sinon un groupe d'une centaine de personnes, divisé en 4, a testé 4 cremes cellulite différente. La creme gagnante est la moins chere, la nivea goodbye cellulite. Bref apres c'est sur, le massage y est pour beaucoup mais ca fait plaisi de voir qu'une creme a 12€ arrive 1ere alors que la creme dior a 120€ arrive 4eme :lol:
C'est intéressant tout ca, surtout les crèmes !!! J'avais entendu dire que la crème n'y changeait pas grand chose en effet : l'important c'était le massage !!!
Vous pouvez acheter le magasine "60 millions de consommateurs" qui a réalisé une étude sérieuse sur le sujet. Apparement certaine sont très efficaces (si l'on respecte la notice). Dieteticienne77.